JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisato Xtrem
Moi la seule fois ou jai eu a utiliser les new emotes, ds un sens pejoratif contre les ennemis, c un jour a emain, je suis seule, javance vers m2, pis je vois en chemin entre m1 et m2 kelkes mids ki partent ds le sens opposé vers notre tp, ok jen deduis masse alb
je commence a marcher ossi sens opposé pr revenir o tp
mais bon je v moins vite ke les mids, jai respec et donc a pu speed
la en marchant je vois une emote apparaitre en log <Maitr Vous menace de mort> <Maitr Se moque de vous>
Je me dis merde sont derriere
jarive m1, 5 mids inc, ils rushent l'alb, le tuent, et la sur son cadavre, je n'ai pu retenir un beau /rude !!
Nan mais vais lui apprendre lui on menace pas the minmay !!
on s en fou
Roi / Reine

Nan moi je doit dire que deja j'aime bien la presentation du text d'Abyssalz (je te dis bravo deja et c'est sincère).

Puis ayant deja étée en 'contact' ennemis avec Clorel une nuit entière d'xp à doden ou il à tenté à 7 ou 8 reprises (au debut seul et par la suite avec un MA) de nous killer pendant notre xp (un mez c'est pas un kill me direz vous ? mouai, bah quand un mob rouge nous tappe alors que le groupe est mez ca va direct au kill ne pensez vous pas ?)... je ne lui en veut pas car en general ses tentatives echouaient tout le temps et puis bien sur on sais qu'on peut s'attendre à ce genre de rencontre dans un dongeon rvr... mais le fait qu'il ai dit qu'il essaye autant que possible de ne pas xp kill alors la je dis que si 7 fois de suite il à pas vu les mobs qu'on tappait....

Bon au final moi j'en veut à personne (puis on s'est quand meme bien amusés ce soir la) et je pense que Clorel est simpa dans le fond
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

j aime bien dans le fond..
tfacon clorel il est weak

<se fais tout plein d amis sur jol>

mais il est pas fou qq meme il sais ou ca pop
dis si je reroll sur alb tu m emmene ?

Citation:
Provient du message de warlix

j aime bien dans le fond..
tfacon clorel il est weak

<se fais tout plein d amis sur jol>

mais il est pas fou qq meme il sais ou ca pop
dis si je reroll sur alb tu m emmene ?
Je pensai que ma femme était "The floodeuse" mais en fait non, lol c une noob du flood comparé a toi
Chisa [OLD]
Bagnard

warlix tu va prendre ta baffe a PM toi si tu continue ... je le sent
warlix
Alpha & Oméga

moi je flood pas je dis des choses.

jamais bonnes a lire mais tjour bonnes a critiquer

sinon demain soir viens me voir la chisa,j aime les baffes
Bagnard

Me tente pas, je debarque avec le bazook sinon
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Re: mm..
Citation:
Provient du message de Abyssalz
Je me doutais bien qu'un petit malin finirait par faire une recherche, rien que pour m'embeter.

Si j'ai envie de me plaindre, je le fais.

D'autre part, ne pretends pas savoir mieux que moi ce que je voulais, je voulais une réponse, et je l'ai eue. Me défouler, je le fais in game désormais.

Après relecture des reply, je ne crois pas que ca nuise a ma reputation, et, si 'est le cas, je m'en contrefous

Je l'ai déjà dit et je le repète, je ne cherche pas a faire du tort a qui que ce soit, certains joueurs s'en font déjà assez d'eux mêmes.

Quant à mon "hypocrisie", je crois bien que ton dernier mot en contient bien plus que mon post.

Visiblement, tu es le seul à ne pas avoir compris le sens de mon post, plutôt rigolo d'après ce qu'en disent les autres

Amcialement. (joke inside)
Apparement l'incompréhension, elle est de ton coté.
Mon post n'a aucune intention de te descendre, mais seulement de te faire prendre conscience d'une chose qui ne te semble pas claire.
Je suis du même avis que la plupart de gens : ton post est écrit de manière amusante et originale.
Mais il n'en perd pas pour autant son fond de critique ouin ouin.

Et ce que je trouve par contre plus maladroit de ta part, c'est les réponses successives que tu en fait. Si tes intentions étaient celles que tu prétend, tes réactions seraient sûrement plus modérées.

En définitive, tu as obtenu ce que tu affirmait vouloir, mais c'est quand même passé par la critique facile et des propos que tu ne peut pas prouver. Résultat, tu as dénigré publiquement l'image d'une personne de plus, sous le couvert de je ne sais qu'elle volonté de vouloir engager un dialogue que tu n'as même pas daigner soulever.

Quand à voir de l'hypocrisie, sache que je ne peut m'exprimer envers toi autrement qu'amicalement, me preter des sentiments autres (tels que de la méchanceté) serai te donner une importance que tu n'as pas à mes yeux.

Il n'en reste pas moins que :

Amicalement et bon jeu.

PS : a toi de trouver ce que tu veut dans ce message, il est la pour ca.
tygwen [résu]
Roi

franchement clorel t'as po de bol, tu vas sur les ZF ennemis tout les36 du moi et pile poil à chaque fois tu tombe sur le meme mec et A CHAQUE FOIS tu laugh.

il est rigolo le gris là.

si tu veux te venger checrche clorel sur albion t'auras plus de chance ke sur emain
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Clorel, ce héros.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite