JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi uniquement celui-ci ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Petite rustine
Reine

Pourquoi uniquement celui-ci ?

Pourquoi le sieur Fractux , modo dont les bourdes sont plus grosses qu'un éléphant , persiste t'il encore à ne déplacer que le post sur les cabalistes et laisse tous les autres en place ?

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=169648

Pourquoi d'un libre arbitrage déplace t'il ce sujet sur un forum technique qui règle des problèmes d'ordinateur ?

Le cabaliste est un perso d'Albion et il y avait bien sa place . Dans ce cas il doit déplacer TOUS les sujets qui parlent ou traitent d'un bug en jeu et non pas UN seul . Pourquoi uniquement celui-ci ?

Il y a des modos qui malgré leur erreurs passées et leur multiples je m'excuse ( et excuses arrachées parce que la communauté s'indigne de ses multiples erreurs et décision arbitraire ) .

Il faudrait soit faire de même pour tous les posts quand on décide d'en déplacer un , et de plus le mettre dans un endroit ou il a encore moins sa place . Boulette sur boulette il nous fait celui-ci . Remarque ca doit lui prendre comme une envie d'uriner , allez je choppe un post au hazard , ou je le ferme ou je le déplace , et j'attends de voir combien de temps les utilisateurs vont mettre de temps à réagir , puis ensuite quand se sera cho pour moi je daignerai placer un mot d'excuse le plus banal possible .

Un peu de respect sieur Fragtux , nous savons que vous n'êtes pas un modo très doué , mais de grâce évitez nous vos facéties , et ne toucher pas à ceux qui est bien mit , contentez vous de faire le petit chien policier sur les posts qui le méritent , mais arrêtez de polluer JOL par votre incompétence . Depuis vos dernières bavures vous devriez plutôt vous faire oublier qu'autre chose .
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

ben il est tres bien sur le forum technique ce post non ?

Et les commentaires sur la moderation se font par mp, si je me souvient bien
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Aal, ce post parlait d'un problème qui avait de fortes chances d'être un problème technique, du a un Bug. Il s'agissait certainement d'un défaut de texture ou d'effet suite au passage a SI.

Sa place est donc, si il parle au général des bugs de texture ou d'effets manquants, soit sur le forum général, soit sur le forum technique.

Faut arrêter de voir le mal partout avec Fragtux. Et vue la masse de posts depuis SI, surtout des posts de problèmes techniques, que ce soit de config, ou de bugs, il faut faire des choix.

Il faut cesser de voir le mal partout , et de réagir au quart de tour, en incendiant ce pauvre Fragtux, qui n'en a certainement pas personnellement contre les cabalistes.

Edit : Relis toi, je t'en prie... te rends tu compte du ton insultant que tu emploies ? C'est pas un chien, c'est pas ton esclave, la c'est limite vulgaire... vraiment, je comprend pas.
Petite rustine
Reine

Citation:
ben il est tres bien sur le forum technique ce post non ?

Et les commentaires sur la moderation se font par mp, si je me souvient bien
1 - Ce n'est pas un problème technique .
2 - dans ce cas pourquoi uniquement celui-ci alors qu'il y a des dizaines de posts sur des bugs in game . Pourquoi uniquement que le post sur le cabaliste et pas celui des autres classes ou de tout bug rencontré in game ?
3 - Pourquoi se fatiguer à envoyer un MP à un modo qui n'y répond pas ( cf sur sa vision de modérer relis les posts et tu verra si il daigne répondre aux gens ) .

Forum technique = problême d'ordinateur de configuration , la c'est un perso d'albion dont on parle et va sur les dits forums et chaque joueurs qui rencontre un problême avec sa classe de perso y dépose tout naturellement . Si tu rencontre un bug in game , c'est posé sur le général et pas en technique . Sinon dans ce cas qu'il déplace tous les sujet du même style pour garder une cohérence .
Petite rustine
Reine

Citation:
Edit : Relis toi, je t'en prie... te rends tu compte du ton insultant que tu emploies ? C'est pas un chien, c'est pas ton esclave, la c'est limite vulgaire... vraiment, je comprend pas.
Je lui parle mieux que lui nous parle .
Citation:
Aal, ce post parlait d'un problème qui avait de fortes chances d'être un problème technique, du a un Bug. Il s'agissait certainement d'un défaut de texture ou d'effet suite au passage a SI.
Et celui du theu c'est pas la même chose( deux lignes plus bas ) et ceux sur le général ou les gens demandent quel type de bug c'est .

Aratorn , tu vas allez lire un post sur le cabaliste ou d'aprés toi ? Si tu rencontres un problême ou une chose byzarre avec ton perso , tu vas logiquement aller le poster sur le forum qui traite du royaume en question ? Quel cabaliste ( ou autre classe va allé lire sur le forum technique un problême pour sa classe ? )
je suis toi irl :]
Roi / Reine

Tu saoules Raoul.
Petite rustine
Reine

Citation:
Tu saoules Raoul.
Argumente a moins que c'est cela que l'on nomme le flood et qui pollue 90 % des sujets intéressant de ce forum .
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Je lui parle comme LUI nous parle .
Oh ben tiens la bonne blague...
Pour ton information, les réclamations se font en PM. De plus, le traiter de nul de façon plus ou moins déguisé, je doute que ce soir la meilleure manière de lui indiquer son erreur (si erreur il y a).
Le travail des modos n'est pas toujours facile, et il n'y a sûrement pas besoin de gens de ton espèce pour leur rendre la tâche encore plus ardue, et pour les insulter lorsqu'ils font leur travail.

D'autre part tu parles d'une communauté qui s'insurge ? Je ne vois pas ou tu as vu ça. Il y a juste quelques cas isolés, comme toi d'ailleurs, qui critiquent des personnes faisant bénévolement un travail qu'eux-même ne seraient pas capable de faire.
De plus personne ne t'oblige a poster sur JoL. Si tu n'est pas contente de la modération, personne ne te retient. Allez je t'ouvre même la porte, t'as vu comment je suis gentil tout plein ?...

J'en profite pour faire un petit /cheer et un /clap aux modos, qui font toujours du bon boulot quoi qu'on en dise, et qui le font bénévolement, malgré des énergumènes qui essayent constamment de les lapider sur la place publique.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Argumente a moins que c'est cela que l'on nomme le flood et qui pollue 90 % des sujets intéressant de ce forum .
J'ose espérer que tu ne considères pas ton post comme faisant partie des posts intéressants du forum ?
je suis toi irl :]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arkiel
J'ose espérer que tu ne considères pas ton post comme faisant partie des posts intéressants du forum ?
La réponse est dans ma réponse.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Personellement , si je trouve un bug de ce genre, je le posterai sur le général, avec intitulé : Bug de sorts.

Et je chercherai a savoir si c'est moi qui bug, ou tous les persos de ma classe, et si c'était répandu a d'autres royaumes.

Lorsque l'on fait un post sur un truc qui touche au bouclier, je vais pas le poster sur le Forum Albion parceque j'ai un MdA, je vais le poster sur le général pour savoir si ca touche toutes les classes a bouclier de tous les royaumes.

En cela, le post avait sa place en temps normal sur le général, MAIS avec la sortie de SI, je pense que le mettre sur le forum technique avait plus de chances de solutionner son problème, qui pouvait être hardware, ou un problème de bug du au patch.

Maintenant, jamais il ne me viendrait a l'idée d'employer les termes orduriers que tu emploies envers Fragtux, qui sont vraiment déplacés.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
juste une question , depuis SI je m aperçois que mon DD de base n'a plus de skin , je suis dégoutté , tous les magots ont de superbes effets retravaillés alors j espère que c est un bug qui va être corrigé ...
Bon, mica ne reussis pas a voir les skins de ces DD.
C'est a priori, de la facon dont il explique, un probleme d'affichage ou de configuration (ou alors c'est mal explique). Donc place dans le forum technique (enfin, selon moi ^^ Je suis pas modo, donc imparfait )

Le forum general s'occupe de tout ce qui est information generale, ouinouin, et bug gameplay (comme pour le straf).
Il n'a pas vocation a s'occuper des problemes d'affichages.

Maintenant, est que d'autres posts devraient etre mis sur le forum technique ? je pense que oui, et ca se fera peut etre.
E attendant, raler car un post a ete mis a la bonne place, je vois pas la raison. C'est plutot un bon debut pour moi
Petite rustine
Reine

Citation:
Oh ben tiens la bonne blague...
Pour ton information, les réclamations se font en PM. De plus, le traiter de nul de façon plus ou moins déguisé, je doute que ce soir la meilleure manière de lui indiquer son erreur (si erreur il y a).
Le travail des modos n'est pas toujours facile, et il n'y a sûrement pas besoin de gens de ton espèce pour leur rendre la tâche encore plus ardue, et pour les insulter lorsqu'ils font leur travail.

D'autre part tu parles d'une communauté qui s'insurge ? Je ne vois pas ou tu as vu ça. Il y a juste quelques cas isolés, comme toi d'ailleurs, qui critiquent des personnes faisant bénévolement un travail qu'eux-même ne seraient pas capable de faire.
De plus personne ne t'oblige a poster sur JoL. Si tu n'est pas contente de la modération, personne ne te retient. Allez je t'ouvre même la porte, t'as vu comment je suis gentil tout plein ?...

J'en profite pour faire un petit /cheer et un /clap aux modos, qui font toujours du bon boulot quoi qu'on en dise, et qui le font bénévolement, malgré des énergumènes qui essayent constamment de les lapider sur la place publique.
Et d'une je ne l'ai pas insulté , c'est drôle comment certains stroumph à lunette de Jol déforment immédiatement les propos . Par contre toi tu es limite insultant , mais c'est vrai tu fais parti des stroumphs à lunette et toi tu peux le faire .
Elhan
Alpha & Oméga

Il est vrai que tu emploies un ton assez injurieux envers Fragtux et je ne comprends pas...

A t'il déjà usé de ce ton avec toi ? A t'il déjà été irrespectueux envers toi ?

Damon qui ne comprend pas...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Et d'une je ne l'ai pas insulté , c'est drôle comment certains stroumph à lunette de Jol déforment immédiatement les propos . Par contre toi tu es limite insultant , mais c'est vrai tu fais parti des stroumphs à lunette et toi tu peux le faire .
Tu es méprisante avec lui, tu emploies sciemment des termes péjoratifs envers lui, ça suffit a considérer tes propos comme de vraies insultes.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi uniquement celui-ci ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite