JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jelven
Encore quelqu'un qui n'a rien compris. 90% des joueurs cherchent le template de la mort qui tue pour maximiser leur efficacité en RvR. N'essayez même pas de le nier !

Personnelement, quand je fais mon personnage, je regarde la liste des sorts disponible et je choisis ceux qui m'intéressent. Qu'ils soient ou non approuvés par la communauté, je m'en fiche complètement !! Je ne joue pas pour être LE man en RvR, je joue pour m'amuser.

Dans la cas de la spé manipulation, nous avons quel sorts:
des dots, dots de zone, et quelques autres
Je déteste ce genre de sorts, je préfère les dégats directs et drain de vie. En ce sens, j'aurais choisi la spé altération. Mais là, je voulais un excellent pet, et pour ça, il n'y a pas d'autres alternative que la spé simu
Erf. T'es gentil mais j'ai rien dit de tout ca.

Toute la question est de savoir comment tu t'amuses. Si ca t'amuse de faire 30 manip, 30 simu et 30 alté, ben fait-le. Mais à la base ce jeux c'est quand même le RvR. Gimp ses specs sous le pretexte du "je veux pas faire comme les autres", c'est nul.

Maintenant il y en a sûrement qui s'amusent en spé simu. Seulement il faut bien comprendre que ce n'est pas la spé la plus efficace qui existe en RvR, ni celle qui va permette de changer la face d'une bataille, ni une spec qui va permettre d'apporter beaucoup a un groupe.

Mes propos sont simplement ceux-ci. Ce n'est pas une critique, c'est un avertissement. Pas question de venir se plaindre ensuite ici au level 50
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadaman
Bagnard

Juste pour dire que l'Ambre encaisse bcp plus que le saphir cela meme avec son leech life. Par contre il tappe bcp moins.
Mais pour les spé simus deseperez pas Mythic arrive a la rescousse avec les nouveaux pets 1.60
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Tiens une question : est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression que le simu d'ambre stun un peu plus depuis la version SI?
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Gwadaman
Bagnard

Il chain stun depuis SI l'ambre
Jelven
Roi / Reine

Citation:
Toute la question est de savoir comment tu t'amuses. Si ca t'amuse de faire 30 manip, 30 simu et 30 alté, ben fait-le. Mais à la base ce jeux c'est quand même le RvR. Gimp ses specs sous le pretexte du "je veux pas faire comme les autres", c'est nul.
Là je suis d'accord. Sauf que là, il ne s'agit pas de ce prétexte là. Il s'agit d'une question de gout.

Citation:
Maintenant il y en a sûrement qui s'amusent en spé simu. Seulement il faut bien comprendre que ce n'est pas la spé la plus efficace qui existe en RvR, ni celle qui va permette de changer la face d'une bataille, ni une spec qui va permettre d'apporter beaucoup a un groupe.
On n'a jamais dit que c'était la spé la plus efficace. Par ailleurs, tout le monde ne cherche pas à faire toutes les actions citées : spé la plus efficace, changer le cours d'une bataille...
Même si la majorité est de ton avis, certains préfèrent suivre une voie qui n'est pas forcément la meilleur. Et il faut respecter leur décision sans leur dire sans cesse "pfff c'est nul, respec en manip au 40" (chose qu'on dit souvent à mon caba)

Concernant l'apport au groupe, c'est à moitié vrai. Avec une excellente coordination en RvR, la spé simu peut être très puissante: debuff corps, puis DD groupés avec tous qui ont des dégats corps.(en utilisant assist)
Pour les groupes en PvE, le caba spé simu apporte bien plus que le caba spé manip sauf certains cas (groupe axé autour du simu).

En groupe PvE, un caba spé simu doit être vu comme un super tank autonome capable de s'auto-soigner. Tout en ayant les fonctions classiques : root, DD, debuff, ...

Citation:
Mes propos sont simplement ceux-ci. Ce n'est pas une critique, c'est un avertissement. Pas question de venir se plaindre ensuite ici au level 50
Je pense que tous ceux qui choisissent cette voie savent à quoi s'en tenir. Qui parle de venir se plaindre ?
Et puis avec les futur pierres de respec, on pourra tjrs changer
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jelven
Je pense que tous ceux qui choisissent cette voie savent à quoi s'en tenir. Qui parle de venir se plaindre ?
Mouahaha. J'aurais du log tout les cabas spé simu qui m'ont send au val de quartz ou au val de Béryl depuis plus de 6 mois.

Vraiment, vraiment, elle est bien bonne.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > caba simu...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite