JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Miand
Roi

Smile

Robes Tiers 10 : Robes Royales

Lu tout le monde je post juste un petit truc parce que j'ai debloqué les robes tiers 10 (enfin !).
Donc a tous et a toutes désirant posséder une robe lvl 39 /tell miand
Je n'en ai pas créé une celle pour l'instant..et vi g pas eu de chance a la grotte de cristal même avec 10 clés mais ça va venir héhé .
Les composants de ces robes sont Fer et Pierre 90, argent gemme et matière celeste 60 (c'est la matiere que je me lutte à trouver), or 17000 po le craft. Sur ce je me connecte a plus tard tous IG
Lien direct vers le message - Vieux
Gildor [acp]
Roi

Rien qu'à voir les niveaux d'indice argent, gemme et matière céleste, les bras m'en tombent.
Schivan
Alpha & Oméga

Tout d'abord felictations!
Ensuite c'est honteux les indices de matiere!
Enfin ,as tu des robes tiers 9 en reserve, et combien les vend tu?
Je te tell IG.
Bye et encore grats
Valaraukar
Alpha & Oméga

Vais je peut etre enfin me débarrasser de mon armure trop lourde et ne pas perdre trop d'ar.

Miand, tell moi des que tu as des résultats sur le T10 je suis on ne peut plus intéresser. Enfin si tu fais aussi bien que le tier 9 , je pense en avoir une ar 50 en stock . Elle m'a bien servi mais devenais un peu juste

/t valaraukar
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Une ptit question comme ca :
Je trouves que depuis ke g mis une armure level 27 sur mon zerk il est leeeeeeeennnnnt et se fais buter trop vite pacqu'il frappe pas assez vite, donc je voulais savoir si au lieu de mettre kilt etc faudrai mieux pas mettre une bonne robe.
Ca se vaut en indice d'armure ? la robe est-elle plus rapide ?
Roi

la robe a un facteur de rapidité plus bas donc tu devrais frapper plus vite. De + si tu mets une robe craftée tu peux aussi porter des jambières ! donc que des avantages
Rakan
Roi / Reine

si tu lou mes services je te loot de la matiere celeste, metal noir et trame d'ernergie indice 100

tu me donne la clef et c'est 5k par tentative

certains diront que c'est abusif mais bon c'est soit ca soit tu ameliore les pauvre morceau de matiere a + de 10K la tentative a indice 50+

oui je suis pas order
Valaraukar
Alpha & Oméga

ARFFFF je sent que le prix des robes tier 10 va monter en flèches
Schivan
Alpha & Oméga

A ce propos, combien vendrait tu une telle robe?
Soana
Reine

20000-30000 po en gros ? g bon ?
Miand
Roi

Franchement je vous avoue que je suis pas du genre à faire la marchande et je comprends que vous préferez avoir une robes critiques qu'une robe avec la resistance la plus basse possible...donc les robes iront de 17000 (prix du craft) à 23000 (g deja plusieurs commandes pour les robes critik alors vous avez le temps de voir venir....). Mais serieusement soyons honnete une robe resistance 55+ pour un lvl 39 avec une rapidité allant de 8 a 11 (voir 7 pour les critik), je pense quon peut y mettre le prix surtout qu'avec le transmute all maintenant on arrive vite au compte
Miand
Roi

arf petit ps : je me suis commencé un reroll donc si miand n'est pas connecté faut tell Sanada ++ IG
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Je suis interressé par tes robes Miand mais...pas pour une tier 10 car je n'ai ni le niveau necessaire ni l'argent ...

Ca serait pour mon zerk level 33 qui se prends vraiment trop dans la tête, c pour ca que je l'ai un peu laché d'ailleurs.
Donc j'aurais besoin d'un robe lvl 33 avec un faible indice de rapidité que je te payerai bien sur , d'ailleurs combien je devrai payer ?

C lvl 31 ou 33 ? je c pas...
enfin bref si tu pouvais me dire ca sur le forum je me préparerais et je te tell IG.

Dis moi les ingrédients aussi voir si je peux réduire un peu le cout en te donnant des ingrédients que je possède...

Voila voila voila.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Roubachof j'ai un vilain doute là mais je pense que Miand parle là de robes humaines, qui ne sont malheureusement pas à la bonne taille pour être portés par les lugiens. Enfin je me trompe peut être, mais dans ce cas c'est la faute de Miand qui ne l'a pas précisé dans son post
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Arg alors ca c vraiment pas de chance...
Bah sinon me faudra une robe T8 pour mon archere c po grave
Elle est que 29 pour l'instant, mais des que je la passe 30 elle passe 33 vite fait
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Robes Tiers 10 : Robes Royales

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite