everquest ?? j ai failli le jeter !

Répondre
Partager Rechercher
salut

malgres le titre maintenant jai decider de le garder meme si trouver un des add ons de pop ou de luclin est quasi impossible sans devoir racheter everquest avec ( ou que j aille je ne trouve que des bundles ) .

bon mon coup de gueule est simple , j ai debuter avec mon perso salnyan , nain guerrier aujourdhui lvl 15 , et donc j ai debuter pres de kaladhim , une fois que javais un peu evolue je voulu m adonner au massacre de gobelins d eau .... he bien non ! du matin au soir des jeunes @#@#@#@ medisait c est campé , c est campé degage .. etc ....


pffft a vous degouter de jouer ! alors je pris le bateau direction freeport et la oui ! dans les basse terres je rencontre de vrai joueur , des gens qui m ont grouper , qui m ont fait evoluer grace a nos groupe du lvl 11 au 15 en 2 jours .

desormais c est sur butcher mountains est banni de ma route , voir des type squatter un camp 6 h pour se faire des pp rapido c est minable , je prefere attaquer a 5 un camps orc ou des kodiak et gagner moins d argent que les campeurs , au moins jai plus de fun a jouer
Il y a plein de moyens différents de se faire de l'argent, même si c'est difficile au début je veux bien l'admettre. En ce qui concerne la notion de *camp* il faut savoir qu'elle n'est pas reconnue par verant , donc en ce qui concerne les gobelins, rien ne t'empêchait de rester et prendre ceux qui n'étaient pas attaqués par les dits campeurs ( ou de demander de l'aide a un mj si problème il y avait)
Maintenant si tu t'explique avec les gens, il n'y a en général pas de souci si la personne est intelligente ( si si ça arrive parfois)
salut rose de sade


Mais j'ai essayer de leur faire comprendre que c etait pas un terme tres " legale " sur everquest mais que nenni , et le pire c etait vers les 18 h .. Non a mon gout il y a un defaut , pourquoi je ne trouve pas de campeurs solitaire ou a deux qui dise c est camper dans les basses terres ? parceque a lvl 14 il faut etre plusieurs , alors qu a butcher mountains un seul type peut bmloquer le camps .

J ai meme fait appel a un gm mais l autre joueur ma dit que tuer des gob a sa place pourrait faire un vol de loot , bref comme disait mon pere un ane meme si tu y coupe les deux oreilles ca reste un ane


Enfin y a des anes partout helas mais niveau gameplay je prefere port franc ( freeport desole je joue sur sebilis lol ) et ses alentours plus de gens interressant , je n ai pas essayé d autre zone mais la zone debutante des nains est mal foutue .

p.S si quelqu un connait une boutique qui vend en neuf pop ou luclin sans devoir acheter encore everquest qu il me fasse signe

salnyan
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Il y a plein de moyens différents de se faire de l'argent, même si c'est difficile au début je veux bien l'admettre. En ce qui concerne la notion de *camp* il faut savoir qu'elle n'est pas reconnue par verant , donc en ce qui concerne les gobelins, rien ne t'empêchait de rester et prendre ceux qui n'étaient pas attaqués par les dits campeurs ( ou de demander de l'aide a un mj si problème il y avait)
Maintenant si tu t'explique avec les gens, il n'y a en général pas de souci si la personne est intelligente ( si si ça arrive parfois)
Euh tu me fais ça Rose Personnelement j'apprécierai pas des masses....

Oki, Verant ne reconnais pas la notion de camp, est-ce une raison pour ne pas respecter les autres joueurs ?

Je ne parle pas pour le cas présent, où à l'évidence des HL campaient des mobs Low Level. Mais en règle générale...

Combien de fois j'étais en Group avec un Ami à US à Velk, et où je vois un mec nous puller tranquillement un mob sous le nez...

OK, Verant ne recon... etc etc... Mais merde, les gens ne sont pas capables de respecter les autres et de prendre leurs responsabilités pour qu'EQ ne soit pas l'anarchie ?!

Si IRL les flics se foutaient des feux rouges, tout le monde les grilleraient ? Quitte à faire un accident toutes les 3 secondes ?

Je vois pas en quoi la notion de "Camp" gène certain... Quand je campais un mob épic, j'étais heureuse que les autres soient respectueux de ce fait, et prenne leurs décisions et fonction de leur conscience et non pas en fonction de l'avis de Verant. Sinon je me le serai fait piquer plus d'une fois ce mob, et j'aurai pas mon Epic.

Bref, Rose arrête tes conneries, et va pas dire que parce que Verant ne respecte pas les camps il faut piquer les mobs sous le nez des autres.

Et salnyan , Si le mec le campait, ben accepte ce fait, et si le mec à été insultant ou très désagréable dans sa façon de te dire de partir, dans ce cas là pétitionne le.
Point barre. Si il reste correct en te disant que les mobs sont campés, va chasser ailleurs... C'est pas les endroits qui manquent.

Quand à bannir ButcherBlock uniquement parce qu'un mec campait un truc...... Euh franchement si tu réagis toujours pareil, ça doit pas être fun de grouper avec toi....
Moi un mec qui me pull les mobs sous le nez généralement il est bien embête quand je me ramène avec 3 mobs et que ces abrutis de mobs changent de target et attaquent le mec... c'est vache mais à con, con et demi (voir double con, je suis très fort à ce jeu). Le dernier qui m'a fait ça avec sa panthere charmée aux gnolls de jaggedpine je me suis même permis de lui envoyer en tell : "ce serait beaucoup plus confortable pour nous tous si tu pullais ailleurs ça éviterais que tu te prenne mes adds par inadvertance". Il a fait son cr et on l'a jamais revu....
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Même avoir de l'argent a haut level est assez dure, moi je rame un max.

Sinon il y a aussi les joueurs qui pique les mobs en cours de route.

un ranger m'a fait ce coups la a POJ hier et c'etait pas la premiere fois. Du coups j'ai trouvé la parade, elle me pique mon mobs, j'attends qu'elle a pullé un autre et je vais chercher un gaoler . Comme le ranger encaisse très mal, elle reste pas longtemps .

Oui faut respecter les camps. Même si des fois quand je vois le style de réponse que le type t'a fait. une envie de massacre de mobs me prends . La dernière fois c'était a écho cavern, je cherchais un mob, je me balade. Et là un type m'agresse avec des "EH IT'S MY CAMP, GO AWAY". Je lui ai demandé de voir mon level
Vos impressions sont bien jolies, mais malheureusement c'est pas ce qui est pris en compte ... Je parle en connaissance de cause, puisque je pensais comme vous y'a pas si longtemps ... Je me rappelle un tit camp d'orcs a wc, on était 4, et on était sur place depuis au moins 1 heure. Sur ce arrive 3 personnes, qui s'installent et commencent à nous piquer les mobs comme si on était pas là... Protestations bien évidemment, mais ces crétins (des américains) appellent un gm et nous nous sommes pris un cours de morale bien senti ou on nous a expliqué bien gentiment que les camps gnagnagna...
Pour ton info Turin en ce qui concerne mes cyclops a oot, si un mage epic ou 3 lvl 60 se ramenent pour me piquer tous mes mobs j'ai rien a dire même si ça m'enerve ... En général je vais faire autre chose ... non que je sache pas défendremon camp, mais c'est totalement inutile puisque ça n'existe pas .... Idem pour l'ac d'oot , même si ça fait 20h que tu le campe, personne n'empêche un passant de le taper en premier au moment ou il passe, s'il te ks pas t'as que tes yeux pour pleurer ...(c'est arrivé a un ami, on lui a dit ben c'est le jeu)
Donc maintenant la seule règle que je prends en compte c'est ks ou pas ks. Si la personne est sympa je m'en vais , si elle me parait bien stupide elle peut crier ce qu'elle veut c'est tout pareil pour moi ... Pourquoi ? tout simplement parce que j'en ai marre de passer pour la gentille de service qui respecte tout et de me voir souffler régulièrement des trucs sous le nez parce que je tombe sur des attardés ( et de ce côté là Sebilis est bien fourni /sigh) et pis faut pas exagérer non plus , les personnes qui ont décidé de camper (ou permacamper) des endroits, ça me gonfle, et perso je ne vois pas quel droit supérieur elles ont sur moi de squatter un endroit que j'ai le droit d'accèder autant qu'elles ... voilà

PS: je parle bien sûr uniquement des camps ou il y a plusieurs mobs, pas des named, parce que faut pas pousser non plus... Il est normal de laisser un named a une personne qui le camp depuis x temps, par contre je ne suis pas d'accord de laisser quasi une zone entière a quelqu'un qui a décidé que tout était a lui pour raison x ou y .... Pour vous dire, il y en a même qui poussent a te demander des buffs pour mieux vider ton camp !!!!!!
Smile
youhou
coucou

ohé moi je parle des campeur a bas niveaux qui se font un max de pp en 2 heures pas des groupe a haut level . Et non desole ca n'est pas un type qui a dit ca , c est regulier ( enfin c etait ca fait deux semaine que j'ai pas repris le bateau pour cette ile ) la seule fois ou c etait desert c etait un samedi vers minuit lol .

reaction des campeurs : oui je mefais un amx de pp casse toi ...... ah ben avec le transfert des gros des autre serveurs il nous faut monter nos lvl ... casse toi c est camper je te dit , je passe sur les prepubere bourgeonnant .

un jour jai voulu en attirer u nde gob d eau , j etait lvl 11 et ben j en ai eu 4 sur le dos et le type a dit laisser le faire , qu il meure .

juste un soir j etait en anonyme et un type ma defier pâix a son ame lol , mais bon je me prend pas la tete j ai trouver plus sympa sur un autre continent .

Essayer de ramener un pied d aquagobelins tranche a butcher mountains et vous me direz si vous y arrivez , t en as besoin d un alors tu dit ohé kles campeur j ai besoin d un pied degob d eau , et la reponse : ben c est 4 pp mon ptit gars

j ai pas besoin d en payer un , j ai juste a tuer un gob mais c est dur d arriver a en avoir un

le probleme de ces gob c est qu il droppe assez vite des truc qui se vendent 4 pp , jamais vu ca a freeport dans les camp orc au maxi je recupere 1 po !

de toute facon ca nest pas grave sauf pour les debutant sur kaladhim , faire du xp oui mais pas a la bourrin , mais bon si certain aime cette facon de faire ( les bas lvl je le rappelle , je ne parle pas de ceux qui attende un objet )

parceque je le redit a lvl15 he bien on a du mal a trouver du monde pour les camps d orc des basses terres de port franc ou les camps dervish de la zone des hautes terres , donc pas de probleme de camps , meme qu un soir un nain lvl30 me dit a moi et un groupe d amis c est campé ? je lui ai dit mais non vas y

a noter aussi que les plus sympa sont les filles ! nocturia et navivi sur sebillis , deux joueuses tres sympa et qui se prennent pas la tete .

p.s : quand je dis que certain jour de drole de maniere je peux citer le cas d un type qui a eu la quete de l armure et demande a tout le monde de vendre les pieces qu il lui faut , chapelet d orc , etc .... quel plaisir de jouer comme ca ? autant jouer a sim city en faisant shift fund lol !

En général les gens sont compréensifs sauf certain boeuf au cerveau de poulpe.
Contre ca ce que je fait, (ca prend un peut de temps mais ca marche terrible) :

1 - je charme (pour qu'il devienne mon pet) je peut charmer du lvl 64 je croit
2 - Je speed mon pet (SOV, durée 1H03)
3 - Je le buf en résiste
4 - Je le met en guard here
5 - je m'éloigne et je camp 30 sec

En général le puller part dans le 5 min. Tout de suite c'est moins facile de ce faire des mob "full buffed" par un enchanter. Je fait ca sur 2 ou 3 mob ca suffit en général. on peut aussi peaufiner un peut le truc en ajoutant un au deux autre buff d'enchanteur AC, HP, Force, dextérité, agilitée, et même in DS. mais bon le c'est surtout après en invis de voir le ranger on le monk crever comme une M... une lopette et de lui envoyer un tell pour savoir si il veux de l'aide pour drager son corps
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés