JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Aors ca c'est faux de chez faux .. Stick + anytime ca marche tres bien .. la ou ca foire c'est quand le ghost revient en place tu perd du tps pour te recoller a celui ci .. ^^ Mort rampante c'est 9 seconde . C'est le diamond back qui dure 6 sec ... Et ton Buff mago ..Bah c'est normal sans ca le moindre palouf tape a 250 300 .. Et heuuu ha oui les buff AF des healeur / buffeur .. vi ca marche super avec les CAP ... .. C'est pas un ouin ouin pour mago ... C'est juste un peti + qui rajoute un minimum de tactik .... Seulement nOOOOOOOOOoooooon pas de la tactique ... C'est bien mieux un bon gros duel face à face ... retourne jouer a tekken a ce compte la ^^

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
Birdee
Roi

mort rampante c'est pas 9s, c'est un stun moyen (~5-6s).
dragonfang c'est un stun long, +-9s.
Helectra / Gman [Feu]
Roi

hmmm
Citation:
Mort rampante c'est 9 seconde . C'est le diamond back qui dure 6 sec
doit y avoir une ptite erreur la

Dragonfang = 9s
Diamond back = 6s ou 5s chai pu
Mort rampante = 6s
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

HA oki autant pour mwa :P

Ben les 6 sec de base .. je me les tape du debut a la fin ^^ ca revient o meme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
Crochu Ombre [ ding 50 !! mci monos ]
Je me disais bien que l'ombre qui m'avait fait le coup était un reroll .

NB : mais j'ai aussi très mal joué le coup, j'avais IP et Purge dispo, j'ai trop attendu pour IP et au moment où j'ai voulu le faire tu m'as stun, j'ai juste eu le temps de purger ... ce sera pas toujours comme ça .
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Hihi gt tout fou moi G pris stun + fleche a 700 + javé Raté lamentablement mon PA (cause ==> gourré barre macro) ... Bref jme voyais mal mal mal .. j'ai entendu la purge ... Nul doute que la prochaine fois dans les meme condition , a savoir que g fait le mega newb .. je v ramasser mechant
Phenix Noir
Alpha & Oméga

assurancetourix: les buffs cac qu'il parlent, ce sont les buffs incantés qui permettraient de dépasser le cap absolu des 26% en tranchant/contondant/estoc. Mais bon de là à straffer sous pretexte qu'il n'y pas encore de ra/buff cac dispo, ça n'engage que omni

"je vois pas l'interet de transformer ce post en ouin ouin chuis un pauvre mage"
=> en quoi ça tourne en post ouin-ouin spé mage ?... c'est nettement plus préjudiciable à un casteur, mais ça affecte aussi les autres classes.
Vanité
Alpha & Oméga

Ce genre de buff existe déjà, faut vous tenir au courant: ils sont sur les sauvages ^^.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

en self uniquement
Vanité
Alpha & Oméga

Et alors ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Hihi gt tout fou moi G pris stun + fleche a 700 + javé Raté lamentablement mon PA (cause ==> gourré barre macro) ... Bref jme voyais mal mal mal .. j'ai entendu la purge ... Nul doute que la prochaine fois dans les meme condition , a savoir que g fait le mega newb .. je v ramasser mechant
M'en fous, au concours de boulet j'ai gagné .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
on doit pleurer?? :bouffon: :bouffon:

alors dans l'ordre:

stick +anytime : non justement c'est ca qui te fait tout foirer.. tu poursuis le "ghost" de l'exploiteur du bug et tu tapes rien
mort rampante ca dure pas 9sec (plutot 6 )
Si tu lisais, il parle de stun bouclier, et ça, ça dure 9 secondes incompressibles.
Citation:
buff de resist cac? ca existe, ca s'appelle un buff d'af (gros buff en série sur tous les mages, ou plus petit sur les buffers de tous les royaumes), un buff d'absorb (en série sur tous les mages), une bt....
Tout faux, le self buff d'af des mages n'est en rien comparable à un buff de resist magique, car il ne diminue en rien les dégâts reçus. De plus, cela permet tout juste à un mage en épique de monter a 500 d'af, c'est loin d'être énorme. Il existe un seul vrai buff d'af, c'est la ra du clerc.
Citation:
je te signale que pour un tank aussi c'est souvent la mort un stun bouclier, je vois pas l'interet de transformer ce post en ouin ouin chuis un pauvre mage
En l'occurrence, encore tout faux, il joue certes un mage, mais aussi une ombre et un finelame (tank).
Alpha & Oméga

Citation:
retourne jouer a tekken a ce compte la ^^
Si tu joues a Tekken sans aucune tactique, tu dois être trop nul ^^
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est un bug exploit, j'ai demandé a GOA, ca m'a été confirmé.
C'est bien, et si tu leur demandais pourquoi ils ne le sanctionnent pas maintenant ?
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de Kaezias Keyras
Fire In The Hole !!!!!
Kaezias mon ami continue de tirer dans les trous si ça t'amuse mais ne penses-tu pas qu'un petit W serait le bienvenu ?
Allez demain si tu es encore là je t'apprendrais ce que ça veut dire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite