JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Oui mais Mythic approuve maintenant que c'est un bug puisqu'ils l'ont corrigé.

Ils étaient incapable à l'époque de le faire donc il trouvait l'excuse du non bug, maintenant que c'est corrigé par cette acte ils affirment que c'était bel et bien un bug...

euh vous mélangez pas 2 choses là... le pet qui suit un stealthé (feature) et le pet qui cast à travers un mur (bug) ?...
Lien direct vers le message - Vieux
Flamme
Alpha & Oméga

La flemme de me taper 5 pages , mais quand on est stun on bouge sur place non ? cela empeche t il l adversaire de placer des styles ? ou est ce vraiment un bug pour ne plus etre stun ? ...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

ça utilise le lag pour que ton ennemi voit à ses attaques la réponse: votre cible n'est pas en vue...

c'est d'ailleurs l'occasion idéale pour moi d'utiliser le /rude sur le cadavre de qq qui aura straffer apres mon stun (no respect pour ses gens là...)
Flamme
Alpha & Oméga

ça utilise le lag pour que ton ennemi voit à ses attaques la réponse: votre cible n'est pas en vue...

Merci pour ta reponse :-)
Je doute que ca soit vraiment du bug exploir , bcp de monde bougent quand ils sont mez .....Je laisserai mes ennemis m achever sans bouger now
Serieusement ,je pense que bcp de gens bougent pdt le stun/mez pour simplement rush direct apres la fin du mez et ne pensent pas a bug exploiter ( ca se dit ca ? bah faut croire que oui vu que je le dis )
donc je pense que ca ne sera pas puni mais il faudrait que les joueurs n utilise plus cette technique ( je parle pour ceux qui,comme moi , ne savaient pas que cela empechait les adversaires d utiliser leurs techniques ) mais c est sur que certaons l utliseront toujours piur rox ( ou mourir moins vite au chois )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kargol

Merci pour ta reponse :-)
Je doute que ca soit vraiment du bug exploir , bcp de monde bougent quand ils sont mez .....Je laisserai mes ennemis m achever sans bouger now
Serieusement ,je pense que bcp de gens bougent pdt le stun/mez pour simplement rush direct apres la fin du mez et ne pensent pas a bug exploiter ( ca se dit ca ? bah faut croire que oui vu que je le dis )
donc je pense que ca ne sera pas puni mais il faudrait que les joueurs n utilise plus cette technique ( je parle pour ceux qui,comme moi , ne savaient pas que cela empechait les adversaires d utiliser leurs techniques ) mais c est sur que certaons l utliseront toujours piur rox ( ou mourir moins vite au chois )
C'est un bug exploit, j'ai demandé a GOA, ca m'a été confirmé.
Flamme
Alpha & Oméga

Et bien je resterai bien calme durant mon prochain mez
Le probleme est qu ils considerent cela comme un bug exploit mais que la majorité des joueurs ne le savent pas ou alors c est moi qui suis bien naïve , dans les deux cas je doute qu ils bannent la moitié de broc pour un bug exploit dont les 3/4 des gens ne sont pas au courant
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Alors explique moi pourquoi su strafe précisément, et pourquoi tu n'essaies pas de bouger avec les touches de direction ? Oui, je suis extrêmènent sensible sur ce comportement, car plus que tout, c'est une chose qui me DEGOUTE profondément du jeu, a un point que tu ne peux pas imaginer.

Je suis tank bouclier, 90% de mon efficacité réside dans le stun. Si des gens trichent en contournant ce stun, j'ai plus qu'a déléter, je ne sers plus a rien.
Ben, moi non plus je savais pas que ça faisait quelque chose de particulier, donc, quand j'étais mezz ou stun, je passais mon temps a strafer et a sauter sur place (histoire de pas attendre la mort comme un mouton sous barbituriques). Maintenant, si c'est un bug exploit, j'le ferai plus.
SI c'est vraiment un bug exploit, il faut en informer un max de personnes, comme ça, ceux qui continueront le feront en sachant que c'est un exploit et donc, en sachant qu'ils risquent un ban, car si on punit pour un exploit des joueurs qui ne savent meme pas qu'ils en font un, c'est un peu n'importe quoi, non ?
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est un bug exploit, j'ai demandé a GOA, ca m'a été confirmé.
Comment aporter une preuve que l'adversaire l'utilise ?
Vu le lag un Screen me semble inaproprié et n'apportera pas une preuve irefutable... et ca m'étonnerai vraiement que Goa s'amuse a verifier les log, un Post comme celui-ci va faire que bcp de monde va etre au courant et que de + en + de personnes le fassent...
Sans compter que la personne le faisant n'est pas sensé le savoir et on peut le faire sans le vouloir ( je strafe et me fait mez pdt l'action), donc dans le doute ce sera un Avertissement si la Staff Goa prend le Soin de vérifier le log (si c'est faisable car faut vérifier que la personne en face ait bien fait une action précise, c'est pas un /send insulte [Bip-Bip] blablabla qui lui est facile à retrouver)
Flamme
Alpha & Oméga

/agree 100% Nohpyt c est aux joueurs d informer les autres joueurs vu que GOA ne fait rien mais de la a etre ban pour un tuc qu on ne sait meme pas , je ne pense pas qu ils oseraient( quoique fautr s attendre a tout ^^ )
Flamme
Alpha & Oméga

je joue depuis la 1.45 et Nohpyt jouait deja avant :-) si on ne le sait pas je pense etre en droit de supposer ques les 4/5 des joueurs ne le savent pas......si au moins GOA informait un peu plus precisement les joueurs sur les bug a ne pas exploiter cela simplifierait la chose
Padreic
Roi

Je veux pas etre méchant mais ce post va entrainer plus de gens a utiliser ce bug exploit plutot qu'a arreter de l'utiliser
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padreic
Je veux pas etre méchant mais ce post va entrainer plus de gens a utiliser ce bug exploit plutot qu'a arrêter de l'utiliser
Je ne pense pas, si je prends mon cas, je ne savais pas que j'exploitais un bug en faisant ça, et comme je déteste être victime d'un exploit, je vais arreter de strafer et sauter quand je suis mezz ou stun.
A mon avis, une communication officielle sur ce bug permettrait de commencer à imposer des sanctions et donc, d'éliminer cet exploit.

P.S.
@Kargol
En effet, je joue depuis la beta
Migraine [A-V]
Roi

Question
Puisqu'on parle de screens
Petite question légèrement HS :
Quand on fait un screen, où sont enregistrées les images (dans quel répertoire) et sous quel format ?

c'est pour pouvoir faire de la délation hin hin hin.....
Momo-seb
Roi

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
moi ca me fé trop rire, de voir le gars se barrer avec mon gost ^^

Dsl C plu fort ke moi
FioAna
Bagnard

Re: Puisqu'on parle de screens
Citation:
Provient du message de Migraine
Petite question légèrement HS :
Quand on fait un screen, où sont enregistrées les images (dans quel répertoire) et sous quel format ?

c'est pour pouvoir faire de la délation hin hin hin.....
c:/ mithic / camelot

c les .tga que tu voit

et sur SI

dossier c/ shroude iles / .tga tjrs =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite