JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche
juste une question hors sujet (dézolée je sais toujours pas comment on fait pour ouvrir son propre post) pourquoi j'ai pas le droit de choisir la nouvelle race alors que SI est activer ????
je vais finir par me pendre je vous jure :|
hum si tu te pends tu saura pas pourquoi tu pouvais pas prendre la nouvelle race

Ben déjà essaye de jouer tes anciens persos voir si tout marche, après essayes une nouvelle classe, mais ça parait qd même bizarre
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen

Sinon dans ce cas tout en sachant que le bug du LoS des pets sera corrigé, ceux qui l'utilisent en facent font de l'exploit bug aussi si je suis ton raisonnement Aratorn.
Dans l'incapacité de régler ce problème, Mythic avait considéré cela comme une feature des Pets d'enchant.

Ce n'a jamais été le cas du bug de stun.
Misen
Alpha & Oméga

Oui mais Mythic approuve maintenant que c'est un bug puisqu'ils l'ont corrigé.

Ils étaient incapable à l'époque de le faire donc il trouvait l'excuse du non bug, maintenant que c'est corrigé par cette acte ils affirment que c'était bel et bien un bug...
tuelamouche
Bagnard

merci c'est gentil pour la réponse mysen me répond tres gentiment en pv et avec beaucoup de coeur.. je suis touchée .. ma corde va rester dans mon placard encore pour longtemps lol
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
La je quote ca... juste pour te dire que c'est Mythic qui développe, et pas GOA.
Oué oué et ceux qui installent une version buggée alors qu'aux states le bug a été corrigé c'est bien GOA n'est ce pas ?
Et qui créent des animations pourries avec des objets qui se salvage en buggant c'est pas GOA non plus ???
je crois que si.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boufy
Oué oué et ceux qui installent une version buggée alors qu'aux states le bug a été corrigé c'est bien GOA n'est ce pas ?
Et qui créent des animations pourries avec des objets qui se salvage en buggant c'est pas GOA non plus ???
je crois que si.
De quel bug tu parles ?

Et pour les anims buggées, la faute en incombe aussi en partie a Mythic, pour ne pas avoir tenu ses engagements en fournissant des espaces dans les BDD vides.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Oui mais Mythic approuve maintenant que c'est un bug puisqu'ils l'ont corrigé.

Ils étaient incapable à l'époque de le faire donc il trouvait l'excuse du non bug, maintenant que c'est corrigé par cette acte ils affirment que c'était bel et bien un bug...
C'etait une feature, maintenant, elle disparait
Est ce que tous les assassins qui ont utilise IP sont des bugs exploiteurs ? Non, et pourtant Myhtic a supprime IP aux assassins

Pour ceux qui justifient le bug exploit en accusant Myhic... Euh, un bug, c'est qqch de non voulu par le programmeur.
Y en a dans tous le jeux, cela ne legitime en rien le droit de les exploiter.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Re: Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?
Citation:
Provient du message de Haragnis
C'est tout .
En faisant un Post ici ca fera que rependre l'utilisation de ce bug... c'est malin
Misen
Alpha & Oméga

N'empeche les nécro à quartz pour le peu que je suis resté avec mon savage (je suis lvl 31, buffé pas pl... je précise car j'ai 40 send par jour où on m'insulte car soit disant je me fais pl enfin bon) ils profitent bien que leur pet n'aie pas de ligne de vue et j'ai bien peur qu'on subisse ça très longtemps (au moins 2 mois) ... aux USA ils sont même pas resté 2 semaines avec ça... spo juste.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?
Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
En faisant un Post ici ca fera que rependre l'utilisation de ce bug... c'est malin
Dans le sens où c'est bien un bug exploit, si GOA prend ses responsabilités, ça va faire du ban .
~Mat~
Alpha & Oméga

Re: Re: Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?
Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Non, ça apprendra aussi à ceux qui ne le faisaient pas dans le but de pourrir le jeu, mais juste comme ça par nervosite ou autre chose, que c'est un bug qui gêne le type en face
Lurikeeen Thunderer
Invité

Sans compter que c'est impossible a prouver que tu le fait volontairement , on peut trés bien le faire sans le savoir
dc y aura Ban que dall et mass monde le saura et ca vous pourrira encore + la vie
Djo LegadjO
Roi / Reine

moi ca me fé trop rire, de voir le gars se barrer avec mon gost ^^

Dsl C plu fort ke moi
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
(je suis lvl 31, buffé pas pl... je précise car j'ai 40 send par jour où on m'insulte car soit disant je me fais pl enfin bon)
=> tu fais /ignore lesgrosboolaisjaloux

Se faire PL ou non ne regarde que soi, alors les commentaires des autres mauvaises... Après si tu groupes et que tu fais n'importe quoi, il faut s'attendre à des reflexions mais sinon tu appliques le dicton anti send ouin-ouin: les chiens aboient, la caravane passent...

Pour en revenir au sujet, je pense que ça devrait etre logiquement facile de corriger ce probleme: la jeu prend en compte la 1er des 2 touches enfoncées A ou Z et ne tiens pas compte de l'autre...
je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été corrigé rapidement
Kalisia34
Alpha & Oméga

Moi au début je savais pas, ca remonte de la 1.36, ou les mez durait longtemps ^^ les gens avaient pour habitude de sauter en signe de mécontentement,
Y a encore quelque temp je savais pas pour le strafe, je pensais que l'adversaire voyait soit rien. soit comme moi sur mon ecran quelqu'un qui marche surplace, moi je le faisait parce que le mez(ou stun) m'ennuyais , et surtout pour pouvoir bouger des la fin du mez/stun ( quand je suis mez ou stun souvent je passe en mode auto-run pour courir des qu'il se fini et pas attendre que les icônes veuillent bien disparaitre + temps de réaction)
Donc voilà faut arrêter de juger hein
(Même si je sais ce que ca fait il m'arrive de le faire , c'est un vieux réflexe j'ai du mal à penser à ne pas le faire dans le feu de l'action)
Je veux bien Aratorn que ca te retire une grand part de ton efficacité mais tu sais c'est un peu comme les archers derrière une muraille (ou les magots) qui sautent pour pouvoir tirer, qui sont donc en vue seulement 1/10 de seconde, bah ca fout en l'air 90% de l'utilité des magots bolter dont je faisait partie, rien de plus rageant que de passer toute sa défense de fort a incanter pour avoir un cible pas en vue à chaque fois et un ami mort à coté
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite