JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
merci de l info blackmoon jetais pas au courant de ça

je dirais que ce n est pas un bug exploit, parce que personnellement, quand je suis mezz, il m'arrive souvent de strafer donc, me "débattant" virtuellement contre l'entrave et je le faisais en toute ignorance de la chose, donc je pense que ça doit être pareil pour beaucoup de gens
Non, c'est de la mauvaise foi. Tu le fais parceque tu sais pertinemment que ca bug en face. C'est bel et bien un bug exploit, et c'est un comportement qui POURRIT complètement le jeu, car de plus en plus de gros lours le font, rendant des lignes de spé complètes obsolètes ( Stun bouclier, mezz notamment ).
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je le savais pas ouinnnnnnn jexploit pas !

(en plus j ai édité une minute apres pour que ce soit plus compréhensible, qu est ce que vous avez a tous poster a la vitesse de la lumiere a cette heure ci ? )
pkpkpls
Alpha & Oméga

aratorn, tu ne me connais pas sil te plait quand je dis que des fois je strafais pour me "débattre virtuellement" (le terme est sans doute mal compris aussi ^^ ) , et bien c est la pure vérité, jai appris y a 5 min ce que ca faisait avec le post de hawkmoon, ne sois pas si prompt à juger quand tu ne connais rien a la personne, merci :/
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Je le savais pas ouinnnnnnn jexploit pas !

(en plus j ai édité une minute apres pour que ce soit plus compréhensible, qu est ce que vous avez a tous poster a la vitesse de la lumiere a cette heure ci ? )
lol ptdr ... c'est parce que on essaie tous de rentrer sur notre compte.. alors on est tous nerveux hein aratorn .. c'est pas gentil de parler comme ca au pauvre,innocent et chasteTrouby
tuelamouche
Bagnard

Citation:
ne sois pas si prompt à juger quand tu ne connais rien a la personne, merci :/

vivivivi tout a fait d'accord ....
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, c'est de la mauvaise foi. Tu le fais parceque tu sais pertinemment que ca bug en face. C'est bel et bien un bug exploit, et c'est un comportement qui POURRIT complètement le jeu, car de plus en plus de gros lours le font, rendant des lignes de spé complètes obsolètes ( Stun bouclier, mezz notamment ).
D'un autre côté je plains la pauvre Ombre qui a été obligée de me faire le coup pour pas se faire démonter sans que j'utilise IP ou Purge .

Elle va reroller si jamais ce bug est corrigé .
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Hum, Aratorn, si le type en face a une grosse expérience du jeu, ok, l'argument ne tient pas, mais s'il n'a pas joué longtemps...
Au début, je faisais ça aussi, pour passer le temps.
Maintenant que je sais ce que ça fait en face, j'ai arrêté.

Dis-moi aussi que je mens et que je faisais ça pertinemment si tu veux je sais à quoi m'en tenir.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Alors explique moi pourquoi su strafe précisément, et pourquoi tu n'essaies pas de bouger avec les touches de direction ? Oui, je suis extrêmement sensible sur ce comportement, car plus que tout, c'est une chose qui me DEGOUTE profondément du jeu, a un point que tu ne peux pas imaginer.

Je suis tank bouclier, 90% de mon efficacité réside dans le stun. Si des gens trichent en contournant ce stun, j'ai plus qu'a déléter, je ne sers plus a rien.

Qui plus est tes smileys sont moqueurs, et laissent sous entendre que tu sais exactement ce que tu fais ( c'est ainsi que je l'ai perçu, peut être parceque c'est pour moi un sujet ultra sensible qui m'a fait déco plusieurs fois de fort mauvaise humeur ( dont durant un duel avec un paladin qui l'avait fait, ce qui m'avait révulsé, alors que je l'explosais littéralement en duel ) )
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Ok merci ... donc je n'hésiterai pas à le faire vu que tant de monde se plait à utiliser ce genre de méthode .
Juste pour l'anecdote, comment font ceux qui ont appris à jouer avec le strafe et s'en servent pour se déplacer ? parce que le probleme est là je pense, le temps que la personne se rende compte qu'elle est paralysée, elle continue à vouloir se déplacer.
La suite on connait, hors ce n'est pas volontaire, l'erreur est plus qu'humaine, et difficile à corriger quand c'est une habitude bien ancrée, surtout qu'elle n'est pas vraiment en faute

Ps : je suis tank, j'ai un stun de dos, et j'ai souvent eu droit au probleme, maintenant de là à dire que c'est un bug exploit, hem, faudrait qu'ils corrigent de leur coté plutot
~Mat~
Alpha & Oméga

Bah moi, je faisais strafe dans un sens, puis dans l'autre, je marchais en avant, en arrière, je dégainais ma lame, la remettais au fourreau...

En gros, je faisais un peu n'importe quoi en attendant que ça se finisse, et y compris du strafe, mais pas exclusivement strafe gauche ou strafe droit par ex. Mais ca peut quand même gêner, je m'en excuse donc a posteriori

Et pour ce qui est des touches de direction, je bouge en vue souris, c'est donc sur les touches de strafe que mes doigts sont posés, vu que le reste se fait à la souris.
oniric [HA]
Reine

O_o

pk un bug exploit ???? loool
quand on straf on a juste les pieds ki bouge en effet mais on bouge pas lool on est quand meme stun/mezz lololol
alors si le faite de bouger c pieds sur place ( ca fais comme un moonwalk sur le coter en gros sans bouger ) est un bug exploit euuh ya des millard de chose ki sont des bug exploit alors
personnelement moi quand je suis stun ou mezz ba g que ca a faire je strafe, ca moccupe lol mais c pas ^pour autant que je me deplace ou que je pe taper lol non je bouge juste mes pieds loool

alors bon si c un bug exploit mon dieu

Bye Oni
tuelamouche
Bagnard

moi personnellement pour répondre a aratorn quand il dit " pourquoi pa utilisé les touches de direction" bah moi je répond que quand on est paniqué parce que on va crever on a tendances soit a taper l'écran soit a toucher sur toutes les touches meme Q ... je l'ai fait .. mais bon le straf a pa marcher avec moi lol
~Mat~
Alpha & Oméga

Lis le thread en entier Oniric, il n'est pas trop long en plus
pkpkpls
Alpha & Oméga

bon allez hop plus de smileys tu vas mieux comprendre peut etre maintenant

quand je suis mezz donc , et bien j aime pas spécialement ça, donc je me démène sur mon clavier, et jappuie un peu sur toutes mes touches de direction, avancer reculer , strafer, etc (j utilise souris pour tourner, donc pas tourner) , constatant mon impuissance à bouger, je me calme généralement 2 3 secondes après. Il n y a jamais eu d intention d exploit dans mon comportement, il s agit tout simplement d un exutoire à ma frustration d etre mezz peut etre... et je savais meme pas ce que ca faisait, je l ai deja dit

maintenant crois ce que tu veux, je sais qui je suis :baille:

Après, qu il y ait des gens qui le fassent volontairement, peut être, mais je doute quils soient une majorité, je pense que mon comportement de "défoulement" sur le clavier doit être répandu également

Troub

P.S. mince jai mis un smiley..
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de oniric
O_o

pk un bug exploit ???? loool
quand on straf on a juste les pieds ki bouge en effet mais on bouge pas lool on est quand meme stun/mezz lololol
alors si le faite de bouger c pieds sur place ( ca fais comme un moonwalk sur le coter en gros sans bouger ) est un bug exploit euuh ya des millard de chose ki sont des bug exploit alors
personnelement moi quand je suis stun ou mezz ba g que ca a faire je strafe, ca moccupe lol mais c pas ^pour autant que je me deplace ou que je pe taper lol non je bouge juste mes pieds loool

alors bon si c un bug exploit mon dieu

Bye Oni
toi tu ne te vois pas bouger, mais l'adversaire il voit ton fantome fuir, et il pourra pas te toucher, en gros le stun fait effet inverse dans ce cas là et c'est vraiment nul, beaucoup de magos le font aussi après s'être fait attaqué par un assassin...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite