JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Alors retournez a phantasy star 2 ou au jeux tour par tour .. ici c'est du tps réel . on fait avec ce qu'on a ... Ca tlm peut le faire . tlm n'a K le faire point .. On voit pas kle jeu de la meme facon he ben tant pis . Mais je continuerais a la faire ^^

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

C'ets de l'exploit bug et tu affirmes sciemment continuer. C'ets du joli.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Alors retournez a phantasy star 2 ou au jeux tour par tour .. ici c'est du tps réel . on fait avec ce qu'on a ... Ca tlm peut le faire . tlm n'a K le faire point .. On voit pas kle jeu de la meme facon he ben tant pis . Mais je continuerais a la faire ^^
Tu vois Omni, tu ne fais pas la différence entre la stratégie, ou la technique, et l'exploitation de bug... c'est bien navrant. Tout ca pour Owner et gagner des RP... vraiment navrant.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
Mouhahahahahahhaha .... dsl obligé de quote ca ..

Omniblast Gimp , heu .... bon ....
jpeu pas, jvé etre trop mechant ^^

une kestion Andromalius = Pandalag ?
J'ai mis gimp entre "" hein.
Moui exact, =, j'ai juste recupéré mon pseudo d'il y a longtemps. ^^.
Quand a etre jaloux j'ai mon 50 aussi, mais apperemment a part Aratorn sur ce forum le fair play a pas l'air de courir les rues.
/bow Aratorn.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Rein a pt des rp ... par contre roxxer ca oui ca me plait moi jprefererais kié pas de rp a ce jeu , Ni de classement ca éviterait kon donne cette argument .. Moi je m'amuse c tout ski compte .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Peut on s'amuser en trichant a un jeu multijoueur ? En a t'on le droit. C'est la la question que tu soulèves.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Citation:
S'il te plais, n'associe pas cette merveille qu'est Phantasy Star II dans ton élan de roxorisme aigu

(je joue encore a Phantasy Star II régulièrement, ce jeu est tellement fantastique)

Et puis pour rester dans le sujet, lire le début de ce thread (pas tout pasque bon, certains posts étaient dans un dialecte bizarre ^^) m'a fait penser a la frustration que j'ai eue devant ce comportement.

Mais comment différencier l'utilisation réelle de ce bug dans l'intention de se protéger, et l'effet "se débattre" d'une personne qui ne le connait pas... Dur de juger pour savoir s'il faut sanctionner ou pas...

je pense qu'on est tous a la recherche de sentiments "l'adrenaline" suremen dans els meilleurs.

ce ke je cherche ds daoc, C ce que G pu senti pdt un lmctf , sur Q2.

Virreezzzz Ces Putaaaaaains de Rps !!!!!!!!!!!
tuelamouche
Bagnard

purée vous parlez toujours de ce sujet ????

ces Aratorn qui vous a relancé ??? je taquine copaiinnn

bref ... heu bonne discution lol ....

nan sérieux c'est mal d'utiliser un bug exploit.. mais je répéte pour ma part que je savais meme pas que ca exister et que si je le fesais c'était juste parce que kd je voit un mago ki me stun ou mezz et un troll ki me coure après ... c'est nerveux mes doigt court sur tous lé boutons ki marche !!!!
a bas les méchant bug epxloit !!!! ca incite a etre méchant avec le gentil magos de devant ki ta stun gentiment pour te tuer
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Ouais sté la puissance PSII ... Moi je jouais a ca sur megadrive :P ... Le pire c'est que jlé fini une fois et j'ai jamais pu re reussir O.O ... Impossible de retrouver epée de Nei les fois d'apres ..

M'enfin c'est du tour par tour .. La pas de <triche> ... Moi je trouve que sur ca ya pas mort d'homme ... moi je me suis pris un stun 9 sec dans la gueule , et meme quand je strafe je creve a 99% du tps . Alors accepte que o au moins je te pourrise tes styles vu que de toute facon jvé sortir .Comme je l'ai deja dis je prefere etre celui qui stun que celui qui strafe

...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

tiens j'ai po répondue ici encore.

en tant qu'eld mana, j'utilise le stun au cac.

ça m'arrive de stun ma cible, d'entamer le pbae, que la personne straffe, et qu'elle se prenne.... ben 40 au lieu de 400/500 suivant la couleur et les résists

le stun/straff est une fonction non documentée par le jeu, le stun straff permet de tricher face aux personnes en face. c'est un exploit bug.

mes paroles ig à ce sujet sont celles ci :

ceux qui stunn/straff, ce sont des moules décérébrées qui n'acceptent pas de ne pas avoir de god mode, ce sont purement des tricheurs qui savent qu'ils trichent en prenant un avantage sur leurs opposants totalement déloyal et volontaire

je les appelle plus communément les "têtes de [autocensure]"

et quand je vois des personnes pronant le fait d'utiliser ce bug pour owner, je me dit que je pense bien.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Bien ce que je disais

Y'en a qui voit pas le jeu comme moi Sauf que moi j'insulte pas a tout bout de champ ... /hug tous ... Ha et pis aussi moi je dis : Oui je le fais .. petite nuance avec plein d'autre qui disent rien . ouq qui disent oui mais moi je savais pas . oui mais moi j'ai les doigt qui me gratte etc etc .

...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Bien ce que je disais

Y'en a qui voit pas le jeu comme moi Sauf que moi j'insulte pas a tout bout de champ ... /hug tous ... Ha et pis aussi moi je dis : Oui je le fais .. petite nuance avec plein d'autre qui disent rien . ouq qui disent oui mais moi je savais pas . oui mais moi j'ai les doigt qui me gratte etc etc .
baah avoue que quand t'es eld que tu sais que si la personne en face utilise pas ça tu a une chance de le tuer, et qu'il le fait et te fait un quasi perfect, tu te dit pas que c'est un intello en face, surtout qu'une fois sur deux on te fait le coup...

je ne vois pas en quoi je serais agréable avec des tricheurs qui pourrissent un aspect du jeu, désolée, je peux pas, pour moi ce sont bel et bien des têtes de [re-autocensure]

ya pas de nuance, ya pas de demi mesure, ya pas de discution, c'est tout.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Sisi par exemple que ton sort de moon dans ce cas la il est pas utile .. il le sera bien plus sur defense de fort / mg ... donc fait ton dd normal y prendra tous les dommage la strafe ou pas strafe .

...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Sisi par exemple que ton sort de moon dans ce cas la il est pas utile .. il le sera bien plus sur defense de fort / mg ... donc fait ton dd normal y prendra tous les dommage la strafe ou pas strafe .
j'ai pas à m'adapter ni moi ni ma façon de jouer, cherche pas à contourner le pb.

je préfere mourir en jouant comme j'aime jouer plutot que devoir m'aligner sur les tricheurs ( oui je répete ce mot là je sais )

on es pas à diablo 2 non plus hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite