JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"Ca fé partie Du jeux !!! Otant faire avec, et trouvé la meilleur solution pour palié a ca "

super comme remarque

vas y, proposes une solution pour les mages pour caster un ennemi qui strafe pendant un stun ?...
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Fais un effort d'écriture Djo s'il te plaît, c'est vraiment illisible là
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Pour un mage pbaoe, un type qui fait ca c'est la mort pure et simple, meme si il est vert tres clair.

Les pbaoe partent dans le vide, impossible de faire le moindre dégat

/cheer les mecs, c'est un truc a dégouter tout les persos qui ont un stun ca, soit pas mal de monde en fait.
hellstrike
Alpha & Oméga

Lightbulb
Citation:
Provient du message de Boufy
le oneshot furtif des assassins/ombres/sicaires, jamais sanctionné....

ca du etre dis avant mais ce n'etait pas un exploit bug
on y pouvait rien hein commencez pas sur les furtifs.....
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Alors, pour répondre a certains :
Non, je ne traverse jamais un mage pour faire péter un QC,, même si je sais comment faire. C'est non fair play, et c'est abuser d'une faiblesse du moteur pour anihiller une capacité d'un classe.
.
hum, oui l'assassin il doit donc gentimment attendre que le mage il le qc pour crever c'est plus du fair-play la c'est du masochisme......
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellstrike
hum, oui l'assassin il doit donc gentimment attendre que le mage il le qc pour crever c'est plus du fair-play la c'est du masochisme......
Ben, d'un coté, l'assassin a une chaine qui donne un stun sur le second coup, si il sait jouer, il a pas besoin de tricher pour gagner.

Maintenant, gloire a vous, hô tricheurs et exploiteurs de tout genre, qui transformez une victoire probable, en une victoire a tous coups en usant et exploitant toutes les failles du jeu que vous pouvez trouver. Vous êtes les Ben Jonhson du MMORPG.

Gloire a vous, tricheurs de tout poil, qui transformez une défaite certaine, en une victoire possible. Vive la triche, vive l'exploitation de la moindre faille pour RoXXer plus, et gagner des jolis RP qui vous rendront encore plus RoXXor et Uber.
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Ben, d'un coté, l'assassin a une chaine qui donne un stun sur le second coup, si il sait jouer, il a pas besoin de tricher pour gagner.

Maintenant, gloire a vous, hô tricheurs et exploiteurs de tout genre, qui transformez une victoire probable, en une victoire a tous coups en usant et exploitant toutes les failles du jeu que vous pouvez trouver. Vous êtes les Ben Jonhson du MMORPG.

Gloire a vous, tricheurs de tout poil, qui transformez une défaite certaine, en une victoire possible. Vive la triche, vive l'exploitation de la moindre faille pour RoXXer plus, et gagner des jolis RP qui vous rendront encore plus RoXXor et Uber.
tous les assassins n'ont pas de PA
sinon pour le reste, je ne me sens pas concerné par tes propos ne sachant pas s'ils s'adressent a moi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Non, ils ne sont pas envers toi, ils sont envers tous ceux qui prennent un malin plaisir a tricher et a trouver tous les moyens pour détourner le jeu.

Maintenant, tous les assa n'ont pas de PA, mais ceux qui ne l'ont pas ne sont pas spécialement des tueurs de mages, ce sont des ShadowZerks, qui ont essentiellement pour but d'apporter un combattant cac de plus au groupe, qui a l'avantage de pouvoir choisir le moment de son attaque, et d'user de poisons/debuffs puissants.

Le Sz qui traverse pour faire péter le QC n'en est pas moins un tricheur, car il cherche a combler une capacité qu'il n'a pas ( le stun ) par une capacité qu'il ne devrait pas avoir ( foutre en l'air le qc en usant d'une faille technique ). Bref, il a le beurre, et l'argent du beurre.

Maintenant, et pour conclure, on joue a un jeu ensemble, c'est un MMORPG. Si vous voulez jouer a un jeu ou vous avez le droit de tricher, de trouver les failles du jeu pour owner, il vous faut un jeu solo, pas un jeu multijoueur, parceque l'ordinateur, ca lui fait ni chaud ni froid que le joueur triche, l'adversaire dans un jeu multijoueur, lui, ca le fait carrément [Bip] de perdre car l'autre triche.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Non, je ne traverse jamais un mage pour faire péter un QC,, même si je sais comment faire. C'est non fair play, et c'est abuser d'une faiblesse du moteur pour anihiller une capacité d'un classe.
Je ne t'ai jamais accusé de ca je rapportait un fait seulement
Tient petite histoire qui m'est arrivé il y a 2 jour.

Je tombe face a un skald il commence a me taper , le lance qc/stun , hop il me passe a travers , on me l'avait deja fait 2h avant , la 1er fois , j'avait retenté et retenté jusqu'a la mort.La je me fait pas avoir, je run , laisse mon pet en stay et wait le snare, puis je me retourne (le skald est a 2metre de moi) , je le stun , m'approche pour pbae , et la que voit je : Le mec strafe , mon pbae touche a 100 au lieu de 600 700 , le stun fini je me fait aligner.
Morlalité :Il y a des gens qui sont completement denué de fair play et pres a tout pour gagner un combat. je trouve ca dommage , moi quand je tue kkun , j'ai envie d'en etre fier , pas de lavoir tuer parceque j'ai utilisé des bug du jeu. J'ai pas retenu son nom mais la prochaine fois j'utiliserai les dd
Djo LegadjO
Roi / Reine

pour le stun j y travaile phoenix ^^

Pour le mago par exemple, legar ki te traverse pour pété ton qc , 2 solution, ou bien tu fé semblant de QC, ou bien tu le traverse en sprint pdt kil te traverse, tu peu te demerdé pour prendre sufisemen d ecart pour placé un cast.

C un exemple parmis d'otres, et C comme ca que G aprris a jouer.

En allan cherchant plus loin dans ce qui est, un fait, une realitée, bug ou pas bug ....

un ouin ouin n'avance a rien, une reflexion ig pitetre plus
Anduric

Des fois on a l'impression que jouer dans l'esprit des règles c'est une tare...

Tant pis, je vais rester gimp toute ma vie, mais je préfère jouer AVEC mes adversaires que de jouer à leurs dépens. Et j'ai même pas honte, bien au contraire.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
pour le stun j y travaile phoenix ^^

Pour le mago par exemple, legar ki te traverse pour pété ton qc , 2 solution, ou bien tu fé semblant de QC, ou bien tu le traverse en sprint pdt kil te traverse, tu peu te demerdé pour prendre sufisemen d ecart pour placé un cast.

C un exemple parmis d'otres, et C comme ca que G aprris a jouer.

En allan cherchant plus loin dans ce qui est, un fait, une realitée, bug ou pas bug ....

un ouin ouin n'avance a rien, une reflexion ig pitetre plus
Pour le moment... où je trouve la bonne synchro pour QC avec le /Face direc apres (quand ça passe...), ou je QC ... un heal et je me barre ...
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:

Et pour Omniblast, et bien, je saurai a présent que si jamais je croise Crochu, je ne croiserai pas en fait un joueur normal, mais un banal tricheur, c'est bien dommage, j'avais une autre estime de toi.

Saches que le stick + anytime ne marche pas si tu strafe, car même si on suit ton ghost, il n'est pas attaquable, tu es donc bel et bien invulnérable tant que tu triches.

Pour ceux qui me demandent pourquoi GOA n'intervient pas, et bien je pense que c'est tout simplement parceque c'est quasi impossible a déterminer si l'on est pas justement celui qui provoque le stun.

Maintenant, je ne comprend toujours pas comment on peut "rusher" avec la touche strafe. Le déplacement latéral est particulièrement lent, la seule façon de rusher, c'est d'utiliser les touches de déplacement, ou l'autorun.

Alors ca c'est bien bizarre alors !! ... Hier avec crochu je me suis fait stunné , par Caey palouf de son etat et amis IRL , j'ai strafé et j'ai vu son ghost partir , ET CONTINUER A ME FOUTRE DS BEIGNES alors meme qu'il eatait plus dans mon champ de vision .. Aratorn s'il teu plait arrete de dire des betise car CONTRARIE de pas pouvoir mettre ton style de dos ou coté . De plus cette technique ca fait Mille ans qu'elle existe ... Jlé pécho en mattant les WAR jouer ===> http://forums.jeuxonline.info/showth...ight=omniblast : date : 28 - 10 2002

LA seule chose que ca change c'est que tu peux pas choisir ton angle d'attaque et que quand le ghost revient en place et bin tu perd une demi seconde a revenir vers lui . Autre chose pour le QC /face ... Avec omni je /face tjs ... Et malgres tout je me suis pris des mec <votre cible n'est pas en vue> ... Je dois avoir dans les 100 de ping ... Alors pour reussir le coup de traverser , faut le faire pile a 0,1 seconde ... Bref c'est quand meme ppas evident a faire .. Et je compte plus le nombre de mec que j'ai nuker au cac car le traversage fu raté ...

Perso moi nulle part ces EXPLOIT BUG me derangent .

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Non, aucunement, le stick ne provoque pas le moindre ghost, seul le strafe en produit.
SISISI le s/stick PRODUIT des ghost ... pour preuve le nombre de fois ou en duel je fais /stick avant d'etre au CaC ==> votre cible n'est pas en vue .. alors keu le mec a pas bougé O.o

...
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Pour un archer souhaitant tirer à l'arc, il faut maintenir le type qui strafe dans son champ de vision.

Mon erreur hier a été de ne pas le faire, je pensais que rester tourné vers là où on avait stunné suffirait.
EXACTEMENT !! /face et c réglé ^^ ... Et ca ca veut dire , que le <GHOST> ben c'est pas un ghost c'est bel et bien une cible qui peut encaisser , d'ou /stick anytime .Ca marche point . je regrette pour moi c'est un des truc qui apporte un petit + de technicité dans ce jeu . j'arréterais pas de le faire . C'est comme le strafe jump a Q3 a la base ct un exploit , maintenant c'est toute une technique ^^

...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite