JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Question

Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

C'est tout .
Lien direct vers le message - Vieux
tuelamouche
Bagnard

hum
heu je vais chercher un dico pour savoir ce que veut dire strarfer et ensuite je te répond

heu .. y'a pas ....
killrat
Roi / Reine

starfer sa veux dire quoi?
Yabolo
Alpha & Oméga

oups ...
Yabolo
Alpha & Oméga

re oupss .... gni gni de lag
Yabolo
Alpha & Oméga

bein ...je dirais oui mais le plus simple s'est de demander à goa

il a pas utiliser purge ?
tu as un screen ?
Sasha
Roi / Reine

Je pense a se décaler sur la droite ou sur la gauche par default les touches a et z je crois .
Sinon j apprend un truc pour le straf , mici bien

pkpkpls
Alpha & Oméga

bah quand on est stun on peut pas bouger non ?

donc, a moins que tu parles du strafe sur place (ou on voit les pieds bouger mais pas de mouvement réel) jcomprends pas trop
D ailleurs en bougeant sur place ( oui oui c est bizarre comme phrase ) de la manière citée ci dessus , jecrois pas qu on ait un quelconque avantage

décidément non je comprends pas, désolé

Troub
Bibi !
Alpha & Oméga

Pas consideré comme un bug exploit vu que ca vient du lag "server" , pas corrigeable donc pas un bug =)

Edit parce que j'aime aratorn =)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

J'ai posé la question a la FAQ, la réponse est oui, ils sont en attente d'un correctif GOA. C'est bien un bug, ceux qui s'en servent pratiquent donc bien un bug exploit.

( Je mettrai la réponse de la FAQ dès que je récupère le second PC sur lequel je joue, et sur lequel j'ai la réponse )

P.S. J'invite ceux qui savent ce dont on parle a ne pas en parler plus, et ceux qui ne savent pas, a ne pas chercher a en savoir plus.

P.S.2 Merci MrBlackmoon de bien expliquer aux gens comment tricher, et non, c'est bel et bien un bug exploit.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
si tu strafe en etant mezz ou stun , le mec en face te verra bouger meme si tu bouge pas a cause du "lag" , pas consideré comme un bug exploit vu que ca vient du lag "server" , pas corrigeable donc pas un bug =)
Ok merci ... donc je n'hésiterai pas à le faire vu que tant de monde se plait à utiliser ce genre de méthode .

EDIT :
Citation:
Provient du message de Aratorn
J'ai posé la question a la FAQ, la réponse est oui, ils sont en attente d'un correctif GOA. C'est bien un bug, ceux qui s'en servent pratiquent donc bien un bug exploit.
Ah ok, je peux donc envoyer mes screens .
pkpkpls
Alpha & Oméga

merci de l info blackmoon jetais pas au courant de ça

je dirais que ce n est pas forcément un bug exploit volontaire, laissez moi vous expliquer personnellement, quand je suis mezz, il m'arrive souvent de strafer donc, je me "débat" virtuellement contre l'entrave et je le faisais en toute ignorance de la chose, donc je pense que ça doit être pareil pour beaucoup de gens
Bibi !
Alpha & Oméga

Bouh aratorn edited avant ton edit2 , owned , et en plus tout le monde le sait hein

Edit aussi ici : c un bug exploit comme taper a travers les portes , tout le monde le fait et c'est indetectable , tu peux rien y faire , c'est pas fairplay , c comme les buffbot , c comme les bus
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
merci de l info blackmoon jetais pas au courant de ça

je dirais que ce n est pas un bug exploit, parce que personnellement, quand je suis mezz, il m'arrive souvent de strafer donc, me "débattant" virtuellement contre l'entrave et je le faisais en toute ignorance de la chose, donc je pense que ça doit être pareil pour beaucoup de gens
han c'est pas bien
Pervx
Alpha & Oméga

Je sait pas comment considere ca goa.. mais en attendant , c quelque chose qui est profondement handicapant pour celui qui stun , Ds le cas d'un tank , il ne pourra pas placer de style de coté/derriere. Ds le cas d'un mago pbae , il touchera surement mais 3 fois moins qu'il aurai du .. etc j'en passe..
Y a aussi un truc qui m'nrv , le gars qui te passe a travers pendant que tu qc/Cast , il passe donc hors de vu et tu ne peut jamais utilisé ton sort.. Ce n'est suremnt pas un exploit bug , mais un manque de fair play evident. Un tank qui rush mon enchant , ma seule chance c qc/stun et hop il me passe a travers , et je peut pas caster mon stun , du coup je dead a coup sur.. Abusé quoi , le qc sert a quoi ds c cas la ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite