nouveau donjon HL SI

Répondre
Partager Rechercher
salut,

ben avec mon alliance on a ete faire un tour a caer sidi (le donjon mega HL de albion SI), on ete 2 petit groupe (oui je sait c tres tres juste lol )

mais la question n'est pas la

le probleme.. c que le premier mob (on a pas ete plus loingt mdr ) ben avec mon thauma 50 spe glace, ben mes PBAE sont resist a chaque foi...

alors c bien marrant un donjon super balaise et tous et tous.. mais j'ai pas monter un mago 50 pour faire buff dmg bot moi...

enfin tant pis... reroll powa :bouffon:
On est aller le taper se soir ( Je pense que tu parle du grand squellete avec une 2H )

On la tuer avec 4 fg plus ou moin mais sa etais long
Le combat a dut durer 5 mn et son copain 3 mn

De toute facon pas la peine de s'ennuyer avec lui il nous loot un magnifique "sac de piece"
de souvenir, sur un Seigneur de la crypte, un ami thau glace tapait a 12 , ou 24 je sais plus, quand je tapais 5 je crois à l épée

Donc c est toujours mieux que rien
Je pense qu'il ne faut pas considerer c donjon comme un donjon normal , mais plutot quelque chose se rapportant a un event legion par exemple .
Les mobs sont super costaud, et a moin de 3 groupe tu va pas bien loin.
En tout cas je dit bravo a mythic pour C donjon , qui sont tout simplement somptueux , en particulier le hib qui est vraiment magnifique.
(je regrette juste le petit copier/coller des texture entre caer sidi et le donjon "moyen lvl" Hib)
Citation :
Provient du message de Smallboss
On est aller le taper se soir ( Je pense que tu parle du grand squellete avec une 2H )

On la tuer avec 4 fg plus ou moin mais sa etais long
Le combat a dut durer 5 mn et son copain 3 mn

De toute facon pas la peine de s'ennuyer avec lui il nous loot un magnifique "sac de piece"
Sur hib/ys on a battu le record de longueur, 28mn a 5 full groupe pour finir Balor, le boss lvl81 de Tur Suil (avec un pull foireux)
record : 45 minutes sur bro/hib sur le grd invoc de SummonnerHall a 3 groupes (on l'a eu ^^)

sur balor on a bien du y passer 50 minutes en comptant le temps de rez et de reformer les groupes apres le premier wipe lol

pour les donjons epic il faut pas prendre ca comme 1 donjon normal mais comme 1 défi... Les 1er alb ou mid a tuer leur boss gagneront le défi (je parle pas des hibs il à même pas été tué aux US encore le boss)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés