JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Yhago - abdallah, récit d'un combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Quel boy band ce yhago faut dire il porte encore son epique pour faire craquer les albette y triche
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Lien direct vers le message - Vieux
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Angry
Citation:
Provient du message de Darknico
Quel boy band ce yhago faut dire il porte encore son epique pour faire craquer les albette y triche
gnagnagna blablabla....
et blablabla...

LEBANNIS A LA NICHE !!!
qu'est ce que tu fout sur les forums au lieux de surveiller les coursives de FS????

Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

La derniere fois apres que tu ai compris que la meilleur facon de me tuer etait a 10 contre un ( tu sera un alb mon fils ) et que tu m'ai fairplayment posé un medaillon des vaux, l'ai designé pluis laugh, ben j'ai suivis ton conseil : squeletors darknico, lv 20 pretre de bogdart aux vaux
D'ailleur 2 assassin de ma guilde ton tuer juste apres t'aurais mieux fait de faire ta specialité : courir
En plus je voulais blush dans la tete de ton cadavre la fois suivante ou je t'ai tuer mais t aller claquer dans l'eau j'ai pas pu tu m'aura gonfler jusqu'au bout
Vonap
Alpha & Oméga

Yhago ...
Yhago j'adore. Dès que je suis a CS et que je voie son nom dans les log, je cours a sa recherche tellement toutes nos rencontres furent passionantes

/bow /cheer
Alpha & Oméga

Idem toujours de tres beaux combats.
Comme Lebannis d'ailleurs
Yhago
Roi

a vonap :)
oué clair on a fait de beaux duels aussi vonap jte rencontre d'ailleurs plus très souvent sois pacque tu empruntes pas la route a laquelle je tien si précieusement. sois tu vas trop vite et j'arrive pas a te rattraper

Mais tout comme contre archer, g pas trop de chance face a ta classe
Vonap
Alpha & Oméga

Re: a vonap :)
Citation:
Provient du message de Yhago
oué clair on a fait de beaux duels aussi vonap jte rencontre d'ailleurs plus très souvent sois pacque tu empruntes pas la route a laquelle je tien si précieusement. sois tu vas trop vite et j'arrive pas a te rattraper

Mais tout comme contre archer, g pas trop de chance face a ta classe
Oui c'est vrai, Vonap est un peu absent ces derniers temps. Il se tient souvent au pub de Camelot, triste et déprimé.
Il espère retrouver les muses qui le motivaient à bouter les ennemis du royaume hors des frontières d'Albion, car ces derniers temps il a perdu le gout de la musique et sa joie de vivre.

Mais il a une ptite soeur qui arrivent bientot en rvr
Roi

Smile
Que du Bonheur
En tout cas, je tiens à préciser que les rencontres avec yhago (en ce qui me concerne) ce n'est que du bonheur car les combats peuvent être subtils. Yhago à la prochaine, je te signalerai mes intentions à l'avance dès notre prochaine rencontre...

Yhago
Roi

vonap
petite soeur vonap? C'est qui ton reroll que je sache que c'est toi si un jour jte croise
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
gnagnagna blablabla....
et blablabla...

LEBANNIS A LA NICHE !!!
qu'est ce que tu fout sur les forums au lieux de surveiller les coursives de FS????

vi c vrai la honte pour moi

c de ma faute de toutes façons

enfin faut voir aussi la fois juste avant où tu m'avais renvoyé au bind a 1 contre 10, et que tu m'avais laugh enfin ct un juste retour aux choses, quelques soit la situation.

TU me tues ça ne me dérange pas plus que ça. C'est en dix contre que c'est génant. La fois aussi où vous m'avez tué quand je coursait je sais plus quel skald qui raversait la rivière, ben oui je croiyait pas que vous me tomberiez dessus je dois d'aiilleur avouer avoir été un peu vert

comme quoi rien n'est jamais acquis .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
vi c vrai la honte pour moi

c de ma faute de toutes façons

enfin faut voir aussi la fois juste avant où tu m'avais renvoyé au bind a 1 contre 10, et que tu m'avais laugh enfin ct un juste retour aux choses, quelques soit la situation.

TU me tues ça ne me dérange pas plus que ça. C'est en dix contre que c'est génant. La fois aussi où vous m'avez tué quand je coursait je sais plus quel skald qui raversait la rivière, ben oui je croiyait pas que vous me tomberiez dessus je dois d'aiilleur avouer avoir été un peu vert

comme quoi rien n'est jamais acquis .
P.S. t'inquiète t'uara encore l'occasion de me faire souffir mentalement en 1 vs 1 je suis incapasble de te tuer... ben vi tu me fais deux blast and down alors...

sinon ben curieux de savoir comment est ton prêtre c bien comme nouvelle classe?
Vonap
Alpha & Oméga

Atalantis, c'est bien le seul gars sur JOL qui se cite lui-même ^^:bouffon:
Alpha & Oméga

toi aussi dit non a la drogue
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Yhago n'est qu'un etre inferieur , ce n'est qu'un kobold !
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Il est assez rare de trouver des adversaires à Hadrien (parfois) qu'on se rappelle vite de ceux qu'on croise souvent comme Yhago ou Lebannis. Sympa ça donne de belles petites batailles

La dernière fois j'ai fais l'erreur de vouloir lui faire un /bow après l'avoir tué car me suis fais snippé par un des copains lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Yhago - abdallah, récit d'un combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite