JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Roi
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
mais fallait pas le dire à tout le monde je sais plus où me foutre maintenant
Mici les potes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kirika
Kirika
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kirika
 
.......
Une chanson egalement "anti-cafard" que je passe regulierement en boucle...
Legend of Zelda/System of a Down
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mardram Rakar
Mardram Rakar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mardram Rakar
 
Embryodead, de :wumpscut: me fait particulièrement réagir...

Le rythme de cette chanson est ultra rapide et ultra lent à la même occasion... La voix de Rudy Ratzinger rend la chanson... pénétrante.


Citation:
" Embryodead" (Embryodead)
"ier Sind Doch Irgendwo Kinder Versteckt Ich Wittere Sie Ich Werde Sie Aufspüren Wenn Meine Nase Mich Nicht Täuscht Sind Sie Dort Sie Müssen Ganz In Der Nähe Sein Das Spüre Ich"

You Are In A Mess Cause This Is The End
God He Cannot Bless Not Leading Your Hand
In Your Mother's Womb You Feel Warm And Safe
That's A Fallacy CauseThis Is Your Grave
Do You Want To Feel How Hard It Can Be
Vegetating Flesh Was Always The Fee
For Living In This Pain And In Agony
Til The Devil Comes And Fetches With Glee

Kommt Heraus
Embryodead You Will Go
Mad Let's Ease Your Pain
Embryodead
You Are Condemned Don't Attempt
To Exist In This World Full Of Hate

"Man Braucht Nur Zu Wissen Wo Man Sie Zu Suchen Hat Sie Müssen Ganz In Der NÄhe Sein Das Spüre Ich Diese Nase Hat Mich Noch Nie Getäuscht In Meinem Leben Noch Nicht Und Wenn Ich Die Kinder Hier Entdecke Fange Ich Sie In Meinem Netz Und Du Wirst Bestraft"

Do You Want To Feel How Hard It Can Be
Vegetating Flesh Was Always The Fee
For Living In This Pain And In Agony
Til The Devil Comes And Fetches With Glee
You Are In A Mess Cause This Is The End
God He Cannot Bless Not Leading Your Hand
In Your Mother's Womb You Feel Warm And Safe
That's A Fallacy Cause This Is Your Grave

Kommt Heraus
Embryodead You Will Go Mad
Let's Ease Your Pain
Embryodead
You Are Condemned Don't Attempt
To Exist In This World Full Of Hate

"Kinder Euer Hoheit Grässliche Kreaturen Furchtbar Furchtbar Tückisch Ausländer Natürlich"

Child

Do Not Ask Me To Decide
Cause It's Me Who Can Tell You
How Hard It Is To Live
Cause It's Me Who Can Tell You
How Hard It Is To Give
Without Any Reason Without Any Sense
Embryodead
You Will Go Mad



Haaaaaa. TA NA NA, TA NA NA NA NA, TANA , TA NA NA, TA NA NA NA NA...


!!!

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea Vifargent
Lilandrea Vifargent
Bagnard
 
Avatar de Lilandrea Vifargent
 
Re: Re: .......
Citation:
Provient du message de Kirshtan
On appelle ça être en amour...pas la peine d'aller voir un médecin
J'adore.
J'adore cette expression c'est trop mignon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Roi
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
Citation:
Legend of Zelda/System of a Down
j'adore le matin au réveil c'est bien pour se mettre en forme
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Foehn
Foehn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Foehn
 
En général, je choisis plutôt la musique que j'écoute en fonction de l'humeur du moment. Ou alors en fonction de ce que je suis en train de faire.

Au boulot par exemple, je sais qu'il me faut plutôt des trucs rythmés quand je code, à croire que ma neurone fonctionne en suivant la ligne musicale.

Quand je code et que je suis de mauvais poil c'est-à-dire souvent, notamment en fin de projet... il me faut même des trucs qui font peur à la ménagère de moins de 50 ans

Par contre, j'écoute des trucs plus calmes dans le métro ou chez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gala
gala
Reine
 
Avatar de gala
 
Bon j'ai un jeu, Sybéria (un peu longuet, un peu ennuyeux, il faut le dire, malgré les graphismes, bo,bo,bo!);...Bon ,je sais tu t'en fout, mais....


La musique je la trouve vachement belle, j'ai voulu la télé chargée, mais mon adresse email pas valide chez eux( j'comprens pas, peut être que c'est parceque c'est pas . fr mais .de....°, toi tu peux sûrement la télécharger!

C'est sur le site de Syberia ou Microid (je sais plus).


Bon, mais ce n'est pas sûr que tu aimes....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Roi
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
Citation:
Bon ,je sais tu t'en fout, mais....
c'est même pas vrai *s'intéresse à tout *

Citation:
C'est sur le site de Syberia ou Microid
j'y vais tout de suite
Mici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea Vifargent
Lilandrea Vifargent
Bagnard
 
Avatar de Lilandrea Vifargent
 
Je vais quand même développer un peu. En effet, je suis très sensible à la musique.

Selon le style ou même selon la chanson, mon humeur change.
Par exemple, si j'écoute Manowar, ca me fout la pêche.

Si j'écoute du rap que je supporte pas (aucun nom à citer paske je m'y connais pas assez mais pas le style MCSolaar, plutot le style gang des rues rebelz gnagna), ben si j'écoute ca, je zappe

Si j'écoute la BO de Braveheart ou encore Sailing de Rod Stewart je suis toute nostalgique paske ca me rappele mon Angleterre chérie.

Si j'écoute du Sardou, du Aznavour, du Brel, je suis émue.

Si j'écoute des conneries style Bratisla boys, Ma plantation, je rigole et je suis de meilleure humeur ...

Tout ca quoi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Roi
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
Citation:
ben si j'écoute ca, je zappe



Citation:
du Aznavour
moi j'aime pas trop ça me rend nostalgique et j'aime pas trop ça
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kirika
Kirika
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kirika
 
..........
Bah je suis assez fier d'avoir réussi a ne plus me cantonner dans un seul style....il y aquelques années c'etait plutot..."hum c'est pas du métal?mais c'est de la mer**!!!"
J'arrive à peu près à ecouter de tout;par contre techno ça doit être genetique ça passe pas;par contre si je devais commetre un meurtre peut-etre que j'en mettrais oui...


En tout cas ma Clem cherie(:bouffon: ) j'adore ton expression...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Roi
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
Citation:
..."hum c'est pas du métal?mais c'est de la mer**!!!"
y'a beaucoup de metalleurs comme ça mais ceux qui arrivent à écouter autre chose sans dire ça et bah eux ils sont vraiment intéressant
j'ai un pote qu'est comme ça qu'est qu'on se marre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nea
Nea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nea
 
Bah moi selon les styles de musique ça me file envie de danser, c'est grave docteur ? Genre le métal symphonique, certains trucs de black...

Pour répondre à celui d'au dessus, j'écoute pas grand chose en dehors du métal, mais je dis pas que le reste c'est de la merde, et je connais beaucoup de gens qui font pareil, mieux vaux dire : j'aime pas du tout, plutôt que dire : c'est une grosse merde. Bon, je ne m'étendrais pas sur le sujet à propos du rap et du R'n'b hien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gala
gala
Reine
 
Avatar de gala
 
Citation:
Genre le métal symphonique

Des titres! Des titres! j'connais pas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Roi
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
Citation:
grand chose en dehors du métal, mais je dis pas que le reste c'est de la merde
donc t'es un metaller intéressant
mon pote il écoute du baroque à coté du metal
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > musique
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite