[Ys] Clap les Hibs, Albs et Surtout les Mids

Répondre
Partager Rechercher
Il est minuit et je dit bravo a tout le monde de la bataille que nous avons faites au croisement de crauchon qui a commencé a 23H30.
Elle a opposé les alb, les hibs et les mids, les hibs sont allés dans leur forts (les peureux ) mais nous avons wipe une bonne partie et bien sur nous avons wipe les albs mais c'etait une grande bataille.

Au plaisir d'en refaire tout les soirs

Bravo encore aux hibs et albs


________________
Limane Guérisseuse 50 <La Légion Noire de Midgard> Ys/mid
Rafiki Skald 24 (vaux)
Plus tot les albs ont mené une belle tentative de prise de fort sur crauchon et... ont échoué au lord

/cheer Albion, vous y étiez presque là

Ensuite on a vu entrer des mids dans le fort avec les portes grandes ouvertes hihihi.
si, si, Apone, y'avait bien "comme une sorte de lag" par moment... Le genre de lag qui a fait, à un moment, que mon groupe a bravement chargé... une forêt de ghost midgardiens (pour se faire tailler en pièce par la version "en chair et et en acier" desdits ghosts quelques secondes plus tard)

Mais dans l'ensemble ça ne nous a pas empêché de bien nous amuser pendant deux heures.

Bravo à toutes et tous, et au plaisir de recommencer

PS : pas peu fier d'avoir repoussé la charge albionnaise au lord de Crauchon en milieu de soirée, avant d'enchaîner sur les midgardiens qui tentaient de profiter de l'opération "porte ouverte". C'était épique, tudjiou !
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Vi une belle bataille pour la possession du plus beau fort (surtout quand on a une telle vision )

J'ai juste remarqué que malgré les 60albionnais, les 40midgardiens (les gardiens c'est pratique pour compter vite fait ) et les quelques 30hiberniens (pas sure du nombre) c'était tout a fait fluide graphiquement avec SI (et j'ai duron1ghz 256ram, G2 MX, bref loin de la config recommandée ) même s'il y avait par moment des lags de 5sec au niveau des actions (mais pas de sauts d'images)
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Moi je suis allé sur DAOC normal a cause du lag avant .
Mais c'est vrai que c'etait une belle bataille avec les enemis des 2 cotés se reposant pour charger <se rapelle des films> .
Bref je le redit encore : Merci a tout le monde et au plaisir de faire des belles batailles comme ca et Tout les soirs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés