bouuuuh vilain hack

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement je n'est jamais été victime d'un hack sur battle net fermé mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir donc je voudrais avoir une ptite liste des différents hacks existant ainsi que la façon de les éviter.
Merci d'avance
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
La meilleure facon de l'eviter c'est de pas jouer

Un hack qui se respecte t'arrive en pleine tronche sans que tu le vois venir alors comme je suis pas un mec cool je te dirai rien !!!


Nananananere euh !!

Plus serieusement j'ignore comment les eviter
Alors les hacks

Maphack
-----------

Aucune façon de l'éviter, mais n'est pas trop dangereux (sauf en ce qui concerne la rapidité de prise d'objets)

Celui qui te fait tomber tes items
-----------------------------------------

Pour l'éviter, ne pas faire de duel avec n'importe qui

Pendant le trade
---------------------

Y'en a qui permettent de piquer ce que tu trades, perso j'ai jamais vu, mais il parais que ça existe, pour éviter ça demander a l'autre de faire sa proposition en premier, et mettre des objets de moindre valeur en premier pour voire ce qui ce passe

ITH
----

Aucun moyen de les éviter, si ce n'est de jouer uniquement avec des personnes de confiance qui sont legit

Le compte offert
---------------------

Qui fini souvent en "donne moi ton mot de passe pour que je te file mon compte", au final, ne JAMAIS donner son mot de passe pour quelque raison que ce soit

----------
Enfin pour conclure, tu ne peux pas te protéger des hacks, sauf en t'enfermant dans un petit groupe d'amis que tu sais legits. Ou alors tu prends un risque, mais ce que j'en vois, c'est qu'il est très faible, mis à part le premier et le dernier cité (dernier qui n'est pas vraiment un hack mais plein de gens ce font avoir)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
IL y avai deja eu un post qui parlai des different bug qui 'rip' ton perso en ville ou dans condition douteuse , mais j'ai la fleme de cherche pi jvai etre a la bourre pour le respawn des coffres alor je verai ce soir
Celui qui vit par le feu mourera par le feu.Sache que ce genre de comportement est punis par les editeurs ou par la milice qui est composer darcher expert qui tue a lautre bout de la carte en peu de fleche et il te lag comme sa tu pe plus bouger jusqua ce que la fleche fatale [edite: ce genre de pratique est illegale]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés