JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Respect : le healeur n'est pas une classe sans interêt RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SabrinaX
Impératrice

Heureusement, Molière est mort....
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
A propos des Maj c'est un point de vue Asham moi j epense plutot qu'il voulai attirai l'oeil sur le probleme qui regne malheureusement parmi certain joueur !
Quelqu'un qui souhaite denoncer l'aggressivité parmi les joueurs et qui crie la moitie du temps (les majuscules sont usuellement considerées comme un cri, par rapport au minuscules qui expriment une parole normale)... Et bien ca fait tache.

Oui les healers sont utiles, les tanks aussi, les magos aussi et meme les fufus ^^
Et come dans toutes les classes, y aura des healers qui joueront bien, d'autres qui joueront mal. Je suis d'accord avec le fond du message, a savoir que les healers sont utiles (treeees utile ), mais la forme, c'est nawak
TheSnake_MC_
Roi / Reine

Thumbs up
ouai mais je voi pas le rapport avec Molière
comme vous voulé les gars pensé ce que vous voulé mais bon changé un peu la manière de voire les choses
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanaya
titre en maj je ne lis meme pas moi .. suivant !
Qu'est ce que tu fais là alors ?
TheSnake_MC_
Roi / Reine

Une Fleur tu marque un point la !
Anduric

Citation:
Provient du message de TheSnake_MC_
ouai mais je voi pas le rapport avec Molière
Le lien avec Molière vient du fait d'écrire intelligiblement. J'ai pas réussi à lire le post la première fois. J'ai compris de quoi ça parle uniquement parce que les réponses sont plus faciles à lire.
TheSnake_MC_
Roi / Reine

ouai bha désolé pour l'incomprehension !
atlantik
Bagnard

Tte facon quand on creve c'est je crois toujours parce que quelqu'un a mal joué... Le puller qui a déconné, un tank qui a pas remplis son role, un healer qui a fait le mauvais choix.
C'est rarement très clair sauf cas de l'afk, la d'accord c'est lourd les mecs qui passent en afk tout le temps, ceux la ils méritent de se faire engueuler Le reste du temps normalement le joueur a déja remarqué sa connerie, sauf si c'est un boulet donc faut pas l'engueuler ca peut rien engendrer de bon surtout si le mec est mort aussi
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Dit toi qu'un healer au sens général n'aura jamais de soucis à trouver un groupe, donc les gars comme ca laisse les se faire du jaune/orange en solo avec un downtime de 5 minutes, ils reviendront te supplier de grouper

PS: Combien de post ont un rapport avec le sujet, et combien d'autre sont du flam/flood?

PPS: Coldeath, /agree 250%... les bas level ils sont vraiment trop c**, de toute façon ils sont tous pareils c'est des sale mendiants et voleurs et boulet, pas la peine de grouper avec ces êtres inférieurs ou même de leur expliquer comment jouer ! Ca rapporte plus d'xp de s'auto pl tout seul dans son coin...
Mastokk
Alpha & Oméga

Mais te prends pas la tête, Ignore liste, tu le rez pas quand tu le croises alors qu'il est mort et c'est réglé.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Respect : le healeur n'est pas une classe sans interêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite