JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Sondages

Pourquoi les posteurs JOL ne pourraient pas faire de sondage ? C'est beaucoup plus clair que de faire un post sondage sur la taverne...
Lien direct vers le message - Vieux
Drags
Alpha & Oméga

Parce que c'est le bordel. Voilà.
Anyanka

Parce qu'il y'aurait pleins de sondages nazes comme on pouvait en voir sur les forums T4C de goa
Si tu veux faire un sondage dans un forum spécifique , tu envoies un PM au modérateur responsable de ce forum en lui proposant ton idée de sondage , qui , s'il le trouve correct , ouvrira un post sondage
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Merci c'était bien ce que je pensais... M'enfin des sondages t'en fait avec quatre liens internet, un par option, alors... Dans tous les cas...
JOL Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Merci c'était bien ce que je pensais... M'enfin des sondages t'en fait avec quatre liens internet, un par option, alors... Dans tous les cas...
Certains n'ont pas tous des connaissances de programmation en HTML ou autres, même s'il existe des éditeurs WYSIWYG...
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Bah faut laisser les chefs s'oqp de ce qui est du boulot de chef...

Non?

Oki..
Xentios Bagarth
Roi

Sondages c'est directement Flood donc malheureusement à part si les post sondage ne sont pas comptabilisés et que les modos contrôlent le tout mais bon c'est galère ..
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Et l'auto modération, non ? (petit remontage de topic )
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Et l'auto modération, non ? (petit remontage de topic )

sérieux tu y croit vraiment à l'auto-modération ?

Rien qu'a voir le nombre d'insultes & co (avant qu'elles soient modérer ) sur chaque forum ..
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

J'ai la foi en Uther... Hum brh bref, on pourrait faire un modo "sondage" ? Moi ça ne me dérangerais pas de modérer tous les sondage de tout JOL (m'enfin pas tout seul, hein, il faudrait être deux ou trois, avec envoi de MP aux modérateurs du forums spécifique en cas d'indétermination). Et ça permettrait aux JOLiens un plus grand espace de discussion.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Pour un sondage, tu peux très bien demander à un modérateur de t'aider à le faire. pour peu qu'il le juge acceptable et que tu argumentes bien cela peut se faire.

Mais il est certain qu'un sondage du style "préférez vous la glace à la vanille ou au chocolat ?" ne sera pas validé.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Mais il est certain qu'un sondage du style "préférez vous la glace à la vanille ou au chocolat ?" ne sera pas validé.
Oh ! J'en suis peinée.

Ce sont pourtant des questions de la plus haute importance que les questions de goûts et de couleurs !

Non ? Bon... Bon...
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Elle a parfaitement raison... Sans ce type de discussion, le bar n'existerait pas, et ce serait dommage (sisi, je le pense )
Bardy
Empereur

Diantre, ah non, j'ose même pas imaginer JoL rempli de sondages plus débiles les uns que les autres, comme les forums Goa à l'époque de T4C
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Elle a parfaitement raison... Sans ce type de discussion, le bar n'existerait pas, et ce serait dommage (sisi, je le pense )
Sauf que j'étais ironique.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Sondages

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite