JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vazen Lance
Roi

Un bon coin a tourelle?

Voila je viens de tomber 20e lv et je voulais savoir ou il y a un bon spot a xp pour mon niveau avec mes tourelles svp?
Lien direct vers le message - Vieux
freco
Roi

les buruns
Vazen Lance
Roi

et on les trouve ou ces buruns svp?
freco
Roi

tu va a ikera, puis portail pour zu, apes tu nage au l'île qui se trouve a ta droite, passe a gauche des montagne, des que t sur cette île, tu va tout en haut de l'île et tu verras une autre île a ta droite, et c la, de tte façon suis la foule et tu trouveras
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de freco
les buruns
Euh, c faisable au lvl 20 les buruns ? Elle va pas se faire exploser la tourelle ?
snsTENEBRAEsns
Roi

de memoire au level 20 je faisais du murcor et avec le nerf du tacticien la c est clair qu il ne vas pas kill un seul burun

C u soon
freco
Roi

si je me souviens bine a l'épique j'avais été chasser las bas avec un petit groupe, on mettais la tourelle juste derrière un pont et on faisais un mur de guerrier devant, me semble que j'y avais ete vers le lvl 20 car c sur au 26 j'étais sur linvak.
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de freco
si je me souviens bine a l'épique j'avais été chasser las bas avec un petit groupe, on mettais la tourelle juste derrière un pont et on faisais un mur de guerrier devant, me semble que j'y avais ete vers le lvl 20 car c sur au 26 j'étais sur linvak.
Oui mais comme le dis snsTENEBRAEsns, à l'époque, les tourelles, c'était autre chose. Rien que le fait de plus pouvoir s'en éloigner parce qu'il faut recharger fréquemment fait prendre des gros risques.
Lorim
Alpha & Oméga

Xp seul avec tes tourelles... oublie.. il te faut un healer d'énergie quoiqu'il arrive ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Un bon coin a tourelle?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite