JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 279 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Construction dynamique/Effets de matériaux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skanzo Sylan
Empereur

C'est ingénieux mais je peux dire les yeux fermés que le gars a une bonne carte graphique

Intéressant mais inutilisable dans un module digne de ce nom, dommage
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

je pense que pour la déco d'une pièce ponctuellement, avec les structures hélicoïdales ça peut être sympa le truc étant de pas l'utiliser à outrance comme dans la démo .Entre nous le fort c'est juste pour faire joli, c'est assez inutilisable. Mais par contre y'a moyen d'y trouver quelques utilités comme des murs qui bougent dans un labyrinthe et pas mal d'autres trucs

Jaha Effect
Gorion
Empereur

Les plaçables céer par ce script sont en static ?
Si oui, vous aller avoir du mal à les supprimer (par script).
J'ai eu ce problème sur mon module ((
Taern
Alpha & Oméga

Absolument pas, les placeables static s'effacent aussi bien que les autres.
D'ailleurs, on peut pallier au problème des "failles" en resserrant tout simplement les briques.

Maintenant, d'une cette méthode fait méchamment ramer le serveur pendant environ 2 à 5 secondes, et effectivement certains sorts passent à travers etc.

N'empêche qu'avec un petit peu de notions en maths et une bonne dose d'imagination, on arrive à faire des trucs très sympas. (vous avez déjà joué aux Lego ? ben c'est pareil )
Et les placeables appropriés sont nombreux : les autels, mais aussi les rochers, les flammes, les effets spéciaux (colonnes de lumière surtout), et beaucoup d'autres si ont utilise un hak.

En tout cas, je dois avouer que j'ai rarement vu de script plus innovant que celui-là.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Je suis content de voir que je suis pas seul à le trouver bien ce script

Jaha Effect
Taern
Alpha & Oméga

Tu vas voir, une fois que je leur aurais montré un screenshot de mon escalier céleste, ils vont tout de suite changer d'avis
Jaha Effect
Alpha & Oméga

héhéhé

Jaha Effect
kaliyouga
Roi

wouééé !!! un scree, un screen, un screen !!!
Templier
Roi

Ouais ouais un screen !!! Par pitié çar vu que je peux toujours pas retourner sur Vaul (chose toujours incompréhensible mais bon) Je sais même pas de quoi vous parlez, enfin je vois pas à quoi ca ressemble
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Escalier céleste, on imagine que les marches Sont faites avec le plus d'effect possibles genre marches avec des flammes, et tout et tout ? Pas mal pour faire les enfers en 3D avec des strates et tout. J'ai aussi plusieurs petites idées qui marchent avec zones :
- Un script tout bête qui dit que les archers sur les remparts font plus de dégâts au gars en bas. Et sont immunisés à 75% aux flèches.
- Des gros dégâts de feu lors de la traversée d'une flambée (cf screen que j'ai vu je sais plus où de flammes de 5 mètres).
- Une zone magique, les limbes, construite avec ce script, et vlan c'est parti pour des effets magiques aléatoires, les fées, etc et etc.
Taern
Alpha & Oméga

[IMG]http://******************/theolivierguyot/escalier_petit.JPG[/IMG]

Voilà c'est pas extraordinaire, mais ça montre que les possiblités sont très vastes.
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Mais c'est pô un escalier, tu peux pô monter !
kaliyouga
Roi

on peut empiler n'importe quoi?

Est ce que je pourrais enfin mettre mes pingouins sur des bancs?
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Mais c'est pô un escalier, tu peux pô monter !
Heu je sais pas si tu as remarqué mais des escaliers digne de ce nom n'existent pas dans bioware, tout comme les étages, le moteur est pas fait pour.
grenwald
Roi

Citation:
Est ce que je pourrais enfin mettre mes pingouins sur des bancs?

J'sais pas si tu vas enfin pouvoir les asseoir sur un banc, mais imagine une colonne de pingouins
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Construction dynamique/Effets de matériaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite