JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Film gore d'il y a très longtemps... Quel est le titre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

MetalBlooD, je propose d'y aller molo sur le flood, des fois qu'un compte principal qui traînerait dans le coin n'ait pas envie de manger une pilule emvéenne
Lien direct vers le message - Vieux
Kashrag
Alpha & Oméga

ah oui effectivement je me rappelle l'avoir vu aussi !
Je devais avoir dans les 10 ans, j'ai fait des cauchemars pendant une semaine après
Avec les coups de fusil à pompe à bout portant, les têtes plantées sur des piquets et les gars avec des masques de père Noel et de canard...
Et effectivement la scène où la maitresse manque se noyer en passant dans un siphon dans la rivière de la grotte.
Je connaissais pas le nom du film, merci
Ectellion
Roi

Je connais pas ce film par contre je connais Braindead de Peter Jakson. C'est gore et marrant en meme temps
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

uhuh dans le genre bien gore y'a aussi cannibal Holocauste, limite a gerber :

>>>>site <<<<
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Film gore d'il y a très longtemps... Quel est le titre ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite