JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Les fufu en 1.57

Ben ils sont où nos vieux sicaires et assassins solo à l'amg ou près de crim prets a sauter sur tt ce qui bouge?
Depuis qu'ils ont plus IP on les voit plus des masses sauf qd ils se baladent par groupe de 5 ou 6, quand c'est pas des full groupes ^^ (enfin y a svt des scouts au milieu aussi )

Mais bon vu l'état des choses, j'ai un peu peur que le fait de retirer IP aux assassins (dans assassins j'englobe ombres/sicaires/assassins mid) pousse ce type de joueurs a utiliser systématiquement les buffbot, chose que je trouve assez stupide (je pense a un certain sicaire et une certaine scout alb qui ne meurent jamais sans laisser 8 lignes de buff qui partent dans la fenetre des logs )

PS : dédicace à Hulck et Furi : dites merci à Goa qui a mis les emote /taunt et /rude pour montrer comment vs etes forts à 4vs1

(je ne connais pas leurs pseudos sur le forum dc je met ici )
Lien direct vers le message - Vieux
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Re: Les fufu en 1.57
Erreur de manip ^^
Even drezem
Alpha & Oméga

il y en a toujours autant mais ça roxe pas comme avant donc sont du partir faire un hunter sur midgard certains s'est vrai que ont fait plus des groupes fufu , aprés tout trouver quelqun qui solote qui sois pas assasin s'est devenu impossible , oublie pas les menes qu'ont des plus en plus fufu aussi
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
aprés tout trouver quelqun qui solote qui sois pas assasin s'est devenu impossible
!!!!

<<=== !!!!!!!!!!

Enchanteur, Champion.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Hulck
Vi puis il post pr dire que les ombres sont laches O_o
Bibi !
Alpha & Oméga

Hummm un joli post troll

<regarde l'auteur>

Moué ....
abda
Roi

Ce n'est pas fini
je suis sicaire 41, et je peux vous dire que ca roxe toujours bien. en ce qui me concerne je solote souvent, et je peux vous dire qu'un level 50 ca me fait pas peur. plus d'un sont tombés sous mes coups. ca doit d'ailleurs les faire rager un petit bleu :

juste pour vous dire que la classe n'est pas morte, il ne me reste plus que quelques levels et on en reparlera
L'anax
Roi

Atten 15j pour juger : fin des vacance et lassitude de SI ...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Abdallah jte laisse me PA si tu veux
hellstrike
Alpha & Oméga

Re: Ce n'est pas fini
Citation:
Provient du message de abdallah
je suis sicaire 41, et je peux vous dire que ca roxe toujours bien. en ce qui me concerne je solote souvent, et je peux vous dire qu'un level 50 ca me fait pas peur. plus d'un sont tombés sous mes coups. ca doit d'ailleurs les faire rager un petit bleu :

juste pour vous dire que la classe n'est pas morte, il ne me reste plus que quelques levels et on en reparlera
buffé ? parce qu'a part des mage je te souhaite bon courage pour tué d'autre classe
et meme buffé de toute facon un assassin 41 il bat pas autre chose qu'un mage
abda
Roi

sous estimation ?
ya a peine une semaine, j'ai soloté une sentinelle à breifine. il était orange pour moi. j'ai fini à 1mm de vie mais je peux t'assurer que c'etait pas un magot
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Orange c'est pas level 50.

lvl 50 = armure Epic
hellstrike
Alpha & Oméga

une senti t'en a d'autre des comme ca
il avait pas mis sa bulle pour qu'il y'est un peu de challenge a pars ca je vois pas

ca pouvait pas etre une senti ou encore afk je veux bien mais bon

par contre je t'encourage je connais bien ce que donne un assassin bleu en rv, et je pense que plus les cible sont difficile mieux tu apprend a jouer (enfin moi perso ca marche pas je suis toujours aussi mauvais )

par contre devellope l'humilité ou la connaissance des classes des autres royaumes
Bibi !
Alpha & Oméga

Re: sous estimation ?
Citation:
Provient du message de abdallah
ya a peine une semaine, j'ai soloté une sentinelle à breifine. il était orange pour moi. j'ai fini à 1mm de vie mais je peux t'assurer que c'etait pas un magot
Une senti ? tu es sicaire , donc si tu es spé comme 99,99% des sicaire , tu es spé estoc , ca m'etonnerait beaucoup que tu solo un tank orange , avec une BT , sur qui tu as aucun bonus de degat o_O
hellstrike
Alpha & Oméga

et tu peux arrivé a battre des 50 en epique alors que tu es plus faible sur certain combat (coup de bol etc joueurs pas concentré surpris enfin y'a plein de raison) m'enfin c'est rare, et surtout y'a certaine classe pour un assassin qui meme surprise tu peux toujours essayer de les battre ca se finira en /rel la senti en fait parti
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les fufu en 1.57

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite