JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > chain LD je suis le seul ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

chain LD je suis le seul ?

Je joue sur Orca\Hib et j'ai Noos. Je chain ld, je voudrais savoir si je suis seul ou si ya pas mal de monde dans le même cas...

ps: svp quelqu'un peut me rappeler les commandes dos pour les packets lost et les serveurs sur lesquels l'info passe?
Lien direct vers le message - Vieux
FioAna
Bagnard

sur orca no pb de ld <en tout k chez moi et je suis wanaBoo :P>
La|ithiel [OT]
Bagnard

ha voila !! ben moi aussi j'ai des ld mais j'ai pas l'écran "appuyiez sur échappe" c'est direct go windows et je l'ai de plus en plus souvent :/
Lorithias
Alpha & Oméga

MOI AUSSI SVP AIDEZ MOI dés que je lance SI sa me met la page de chargement et paf sa me ld je vous en supplie je suis a bout surtout que sa réussi a passer ben sa marche plutot bien ......... .................................................
Dream
Bagnard

Moi je ld tout le temps mais c'est depuis le début du jeu alors j'ai l'habitude par contre la j'ai un nouveau type de ld, plus rien ne répond et il n'y a pas l'écran échap, je peux seulement faire alt tab pour quitter.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

ben si c est a cause de SI lancer avec l icone du premier DAOC pour voir

Ps : kikoo merykys
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Moi ca me l'a fait une fois de chain ld (genre 10sec apres avoir reco) avec deco direct sous Windows. apres un reboot ca me l'a plus fait.

Essayes de change tes drivers video, les derniers drivers vidéo Nvidia (41.09) font ld/crasher le jeu si tu as une carte a base de MX.
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Moi chez noos j'ai eu le meme probleme hier soir et la nuit de samedi a dimanche a partir de 23heures jusqu a 5 heures du mat ca arretait pas .

Apres analyse ... Ping desastreux (1682 ms pour du Yahoo.fr), pertes de paquets jusqu'à 100%, Grenouille qui devenait folle.

A priori cela a ete retabli depuis.

La commande pour voir le nombre de paquets perdus est ping <adresseduserveur>

pour voir les temps de passage : tracert <nomduserveur>

Nb: Je joue sur Orca, j'ai une Radeon 9700 (donc pas de probleme de drivers) et c est la premiere fois que je met 2 heures et 17 deco pour faire Gna => Malmo
Guigoz
Roi

hier une amie sur ys hib pareil.. que des ld!
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

je ne l'expérimente pas mais j'ai constater des LD sur hib/broc...

LD = Link Dead, les retours intempestifs sous windows sont pour moi des bugs, pas une déconnexion du jeu par rapport au serveurs auquel cas on passe par l'ecran Echap.
Verifier donc qu'aucun programe de fond ne peut influer la dessus dans ces cas-là on ne sait jamais
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Une amie a eue ce problème sur l'île d'aldland alors qu'on se diriger vers le donjon de Krondon. Apparement certaines zones géographiques font planter certaines cartes graphiques et entraine des LD en chaînes. On a du logué son perso sur mon PC pour la sortir de cette zone et depuis tout va bien (à condition qu'elle ne s'approche pas du donjon ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > chain LD je suis le seul ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite