JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les nouvelle classe SI n importe quoi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Angry
Citation:
Bilan de cette soirée a Quartz:
Animiste c'est vraiment abusé pour attaque/défense de fort
C'est simple animistes mettent leur pet contre la porte et c fini on peut plus rien faire (on ne rentre plus on ne sors plus on pense même pas a s'approcher de la porte et en prime on peut meme pas aller sur les remparts pour tenter une attaque sur les champignons)...et franchement j'y etais j'exagére pas du tout (malheuresement)
le pire c la portée du pet, alors la merci !!! t'as beau aller derrière le fort, le pet te cast encore a travers les murs !!!

J'en reviens pas du nombre de mort a l'intérieur du fort par la seule force des champis, un véritable carnage sans que l'on puisse faire quoi que ce soit !!!

A moins que quelqu'un m'explique comment taper a travers les 2 porte du fort !!!!!

Bilan de quartz ce soir : Si y a un animiste en face, retournez xp, vous perdrez pas votre temps de toute manière vous pourrez jamais l'empêcher de neutraliser toutes les forces du château !!!
(vi meme si vous arrivez un jour a le tuer, les pet sont encore la pendant 2 min, le temps de rez !!!)

PS: me semblait que le fait de caster a travers les portes était du bug exploit... si vous croisez des animist, pensez a leur rappeler... j'en ais pas vu un seul ce soir qui n'ais pas usé de cette technique !

sans me tromper je crois que cela va etre corriger dans les prochains patchs
Lien direct vers le message - Vieux
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
sans me tromper je crois que cela va etre corriger dans les prochains patchs
c pas la première fois qu j'entends parler des "corrections" (et non pas nerf) qui vont avoir lieu, mais quelqu'un sait dans quel patch on va nous arranger tout ça ?

Citation:
LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
c'est dans là 1.58, source Herald
Shiva
Bagnard

grats
ding 50 animist , Nimperie <HighLife> bientot Bephen.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Re: grats
Citation:
Provient du message de Shiva
ding 50 animist , Nimperie <HighLife> bientot Bephen.
vive le PL aux PBAOEs
copycat
Reine

Ouin Ouin
Dokus/Sukod [GA]
Roi

Le seul truc que je trouve vraiment abusé des nouvelles classe c'est qu'elle sont donner avec plein de bug.

Je prend le cas de l'animiste... oui ce merveilleux compagnon que les empathe et barde aiment, car il râle qu'il na pas asser de mana.....

Et bien sachez qu'un animist spe verdure avec le fongus nivo 9 peux réussir a se soloter un monstre rouge et se sans avoir besoin d'aide de personnes et ni même perdre de la vie.

Sacher que le 3/4 des pets des animistes bug dans certaines zone et lieux (que je vais taire le nom ici)... ils peuvent gentiment caster sans ne perdre aucun pts de vie... 1 tourelle et voila.. 1 spot de vidé sans difficulté.... et même parfois il peut arriver que le monstre se recule pour retourner dans son spot.....

Donc... sur ce... l'animist nivo 50 il a sûrement lui aussi découvert se bug

Sauf s'il a été pl du nivo 1 a 50 sans jamais faire 1 tourelle.
Anomae
Alpha & Oméga

faut arreter de parler du necro

1 Le pet de l enchanteur caste aps a travers les murs???? sa portee est bcp plus importante que le necro.

2 GTAoe passe aps a travers la porte???

3 PBaoe meme chose???

4 ae dd sur porte meme chose????

alors y a des choses a corriger mais bcp de chose pas seulement un pet de necro qui caste a 500 de portee
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Bilan de cette soirée a Quartz:
Animiste c'est vraiment abusé pour attaque/défense de fort
C'est simple animistes mettent leur pet contre la porte et c fini on peut plus rien faire (on ne rentre plus on ne sors plus on pense meme pas a s'approcher de la porte et en prime on peut meme pas aller sur les remparts pour tenter une attaque sur les champignons)...et franchement j'y etais j'exagére pas du tout (malheuresement)
je ne vois pas où est le problème...
les champignons c'est comme pour defenseurs qui pbae derriere une porte, tu demande à un magots de casteur en sort de zone sur la porte, et à un moment ça va vite degager (ils ne doivent pas avoir beaucoups de vie...)
les champignons placés devant les portes pour allumer les gens qui vont pop par le teleporteur, ben tu zones sur eux depuis les remparts...

vygo: "ou sinon y avait "casperlegentil" ki arrivait a planker sont pet dans un des pilier du pont" => screenshot et rightnow...
Htaedloc
Alpha & Oméga

edit : je radote , je me fais vieux
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

A mon avis de toute façon en 1.58 le necro sera bon a jeté a la poubelle au moins pour les défenses de forts.
Je m'explique : il est déjà difficile de ciblé une cible et tiré des sorts du haut du rempart(je parle des sorts a ligne de vue) dc si il faut placer le pet entre les créneau pour tirer un sort c'est mm plus la peine.
PS : je dis pas que tirer a travers les murs est bien, j en ai mare de me faire exploser de cette façon, j espère juste que mythic trouvera un système pour que le necros soit jouable en défense.
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: les nouvelle classe SI n importe quoi
Citation:
Provient du message de funambul
a booster les nouvelles classes pour qu elles roxent tous
pour moi deux necrites qui retiennent tous un groupe de mid
use tactic
Nosfara
Reine

Question
prise de fort vs necro / animistes
Juste une idée comme ca, y a pas des casters qui ont des GTAE sans ligne de visée dans chaque royaume ?

et ces mêmes classes qui bénéficient des bugs de ligne de visée peuvent pas tenter de s'annuler les unes les autres ? (genre animiste qui balance ses pets contre les nécros derière les portes, ou un enchanteur, ... )

Franchement, si on prend deux minutes pour réfléchir, y a toujours une solution pour contrer les tactiques des autres joueurs, qu'elles soient justes ou non. Y a pas que le rush qui marche, la subtilité et l'originalité aussi

Bien sûr faut avoir le bon perso sous la main parfois, mais ca ca peut normalement s'arranger avec un peu de recherche et de bon-vouloir des uns et des autres.
Microbella
Reine

En 1.58 (ou 1.59) l'animiste ne pourra plus invoquer de tourelles incontrôlables à travers les murs même si le ciblage se fait comme pour un GTAE.

On pourra toujours invoquer notre pet contrôlable (un seul à la fois) mais bon ... il va pas faire long feu .

De même, les tourelles ne toucheront plus d'ennemis à travers les murs/portes. J'ai bien dit "toucheront" et pas "tireront" car elles vont toujours cibler les joueurs de l'autre côté d'une porte mais leur sort ne passera pas. C'est un des gros points noirs de l'animiste depuis ce patch car les tourelles posées devant le fort prennent des tas de cibles invalides sans réussir à lancer de sort dessus alors qu'il y a des cibles valides à côté qui se baladent tranquillement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les nouvelle classe SI n importe quoi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite