JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les nouvelle classe SI n importe quoi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Sur Quartz faut pas chercher un Sorcier + thauma (c est un exemple) peut tres bien defoncer un groupe, ca joue tellement bien
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

bah le necro est la premiere classe de mage immunisee au oneshot d assassin

c est une honte !!!!!

( je n ai aps encore vu de necro 50 mais je me demande si les degats qu on inflige au pet sont plus proches de ceux subit par les pets en general ou ceux ubit par les joueurs )
Vedriniel
Reine

petite experience perso Quartz Mid/Ys
Example hier a Quartz on ete 4 ou 5 dans le fort on voulais defendre le fort contre Albion . Impossible de monter au remparts sinon ct cast et tu pouvais toujours run a l'interieur du keep, ben du moment que tu etais en lock tt mort )

G un magnifique screen ou je meurt tout en haut du keep a l'exterieur alors que les Albs ne sont pas encore entre dedans ^^

Je suis passe sur les remparts a toute vitesse g ete lock la je rentre dans le keep je prends un dot 4 tics passent 98 pvs chaque ... je montes dans les etages ca s'arretes je me dis que je v me reposer dans les escaliers pour recuperer ... ben non je prends un 2 eme cast (???) trop fort ca cast a travers les murs )
Je monte tout en haut du keep => cast j'arrive dehors je meurs :P

Le necro en question se reconnaitra surement il a fait que flood les logs comme ca hier soir ^^ mais g un bo screen ) (en reserve )

Par contre pour la prise du fort rien a dire vous etiez 3x plus que nous de toute maniere bien joue donc

Bon jeu ) et vivement les prochains patches ...
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Le necro et son pet.

Bien .. j'ai un peu parcouru le post.
De plus j'ai monté un chti necro (pas très haut)
Et j'en ai affronté.

Dejà la premiere des choses, avant de se plaindre il faut réfléchir un peu.

3 fois de suite à Quartz j'ai vu des gens rush sur l'ombre parcequ'il y avait ecrit "Breton Défenseur" au dessus de sa tète au lieu d'éclater le pet (j'avais beau bien préciser que c'était le pet qu'il fallait attaquer , de plus c'est ecrit qu'on ne peut attaquer l'ombre ! m'enfin bon ces trolls quand ils s'y mettent )

Ensuite j'ai vu des necros avoir une attitude pas géniale. Laisser le pet dans le fort... etc etc... Mais bon est ce les seuls à avoir une attitude dégueulasse et c'est pas cela qui fait qu'une classe est surpuissante .. non .. Que le gars qui joue le necro ou une autre classe, il aura la même attitude , chercher la faille.

Dernier truc , pour moi le necro n'est pas une classe a pet proprement dite. Et je ne pense pas qu'il faut la concevoir ainsi.
Le serviteur du necro n'est aps un familier classique.

En fait le serviteur devient le personnage, le nécromancien n'est plus qu'un ombre , un esprit qui commande un corps sans vie.

D'ailleurs même si techniquement on voit l'ombre se balader devant le serviteur , je le conçois plus, comme présente à l'intérieur même du serviteur. (C'est donc normal qu'on ne puisse attaquer l'Ombre)

Si on réfléchit comme cela, le nécromancien ne peut pas se balader sans son serviteur quand il est sous forme d'ombre, (ce qui est le cas , et encore je trouve la distance trop grande).

Donc pour moi deux comportements sont à bannir pour les nécromanciens :

Se balader sans son serviteur.
Lancer le serviteur sans le suivre (c'est risque de le suivre dans la mêlée .. si il meurt , on meurt avec car pas le temps de fuir ..).

En cela , le necro est vraiment une classe à part et assez intéressante à jouer.

-l'Amande Amère, ljd Ethiel
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Ou plus simplement un bon coup de massue/hache/marteau/épée (rayez la mention inutile) sur le pet, ensuite tu n'a plus qu'a rattraper un poisson boiteux qui couine comme un cochon dès qu'on le touche
Justement c'est se qui faut pas faire
sinon avec c'est sort qui passe en instant pet, il te gre avec les drain vie/Pbaoe dot/Pbaoe DD.
Skjuld
Alpha & Oméga

Le nécro c'est l'exemple typique d'une classe basée sur une idée intéressante... Avec un degré zéro de réflexion quant aux conséquences et aux règles à appliquer. D'ailleurs si vous suivez les patches US, vous verrez à quel point Mythic a du mal à rattraper le coup.

L'idée de fond : Une classe pet qui, quasiment, DEVIENT son pet.

Les problèmes : Pas de contrôle de LOS sur le pet - L'attribution des RP - L'usage d'objets à charge - le clipping sur le décor - les resists et le niveau du pet - les pdv - les soins etc....

En fait (à part le clipping) une salve de problèmes totalement prévisibles qui découlent du concept de base. Et qui sont corrigés à la hache : Implémentation d'un contrôle de LOS en fin de cast (avec dépense de mana) sans AI pour que le pet la gère.. par exemple.

Etc.. C'est du travail bâclé.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Il ne m'a pas attaqué à coups de bâton, il m'a balancé des sorts
Ca ne l'a pas empêché de finir étalé sur ma masse d'arme, mais j'ai eu un peu peur sur le coup
soit il savait pas jouer son nécro le gars, ou alors il voulait te faire peur

le sort que tu as vu c'est l'instant shout, le sort apparait 2 fois
1 fois quand le necro incante, et la l'effet apparait sur la cible
une 2eme fois quand le pet a incanté, re effet et là la cible prend des dégats.

a noter que le 1 tu peux le faire meme sur un membre du royaume

le nécro est pas si ubber, tout nos sorts sont de meme nature et au 50 doivent être bien résistés :/

et puis le pet est bleu
meme pas jaune...

le nécro est un peu l'équivalent hib de l'enchanteur.
Kelina [FloNr]
Impératrice

Face à des joueurs qui jouent n'importe comment, deux ... je sais pas quoi sont balèzes (perso je trouve le fléau d'Arawn plus fort que le prêtre, mais bon ...), c'est pas nouveau Ce n'est pas un déséquilibre, c'est la découverte de nouvelles classes qui sont très intéressantes à jouer.

C'est quoi ce nouveau titre ? Bagnard Trop de hs tu as été punie ??
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Mysen , le necro est surpuissant en attaque et défense de fort a cause d'un bug, le meme que celui de mon pet adoré...

Et c'est a cause du nécro que ce bug va etre corrigé

Ce que tu apelle surpuissant c'est ca : un caster intouchable a cause d'un bug.
Le reste du temps la classe est comme toutes les autres, avec ses avantages et ses défauts.

Premier défaut : le pet est bleu et ta vie ne tient souvent qu'a un pet (joke inside, c'est pas drole je sais). Deux blasts et tu es mort, c'est pas le HoT qui va te sauver.

Deuxième défaut : la seule spé viable et la seule spé montée en général (deathsight) ne possède qu'un manatap et un manadrain, pas grand chose d'autre.
Tu es réduit a jouer un semi-nuker et a transférer ta mana aux rezzeurs apres les rush.
Beaucoup de nécro montent pour l'xp facile et servent de machine a sous ou a pl un sicaire une fois 50.

IL y en a surement d'autres mais pour l'instant c'est les seuls qu'on m'ai rapporté aussi souvent de sources différentes.
Laufey
Roi

C'est a croire que daoc a le monopole des gens pas content, le pire c'est que bien souvent ce sont des reactions qui n'ont pas lieu d'etre.

L'avantage d'un jeu du type daoc c'est qu'il est en partie modifiable et ainsi viable sur le temps. Contrairement a un jeu classique ici il n'y a pas de fin, ca evolue toujours.

Le fait d'avoir rajouté des classes, des nouveaux perso ainsi que des nouvelles zones c'est justement pour redonner a un jeu qui perd un peu de son interet une nouvelle vie.

Dans ce cadre, il est normal que les nouvelles classes/zones comportent des bugs, ce n'est pas un nouveau jeu mais une mise a jour qu'on pourrait qualifier "en temps reel".

Si mythic devait mettre en place une telle mise a jour en fesant suffisement de test pour enlever tout bug ce ne serait pas daoc-si qu'on nous aurait vendu mais daoc 2. C'est en gros un planning de jeu qui reclame plus d'un an de travail.

Depuis un an maintenant que le jeu existe on a vu toutes les anciennes classes de perso subir des changements, ce qui est normal, il a fallu modifier le jeu en consequence de l'utilisation qu'en fesait les joueurs.

Il suffit simplement de se dire qu'il va en etre de meme pour les nouvelles classes et les nouvelles zones. Les prochains temps il y aura toute une suite de modifications.

C'est le type meme du jeu qui veut ca, on cree quelque chose, on fait les tests mineurs dessus, on applique le patch et apres mise en place on figniole la chose, on fait les derniers reglages selon l'utilisation qui en est fait par les joueurs.

Pour ce qui est de devoir attendre 2 mois pour avoir les patchs qui reglent ces problemes, goa l'a spécifé dès le debut, ils ont décidé de traduire le jeu entierement en francais ce qui bien evidement entrene un retard par rapport au jeu original en version US.

Que ceux qui ne supporte pas ca s'achete tout simplement une version US, ils attendront tout pareil deux mois pour avoir le patch, mais ils l'auront les premiers, avant les francais !

Je voudrais, pour le fun, qu'on enleve tout les posts du forum de gens qui ont un reproche a faire... on passerait sans doute a une dizaine de post par jour au lieu des centaines actuellement lol

C'est de la merde, ca marche jamais, pexe trop dur, rvr on meurt tout le temps, pas d'anim, trop de bugs etc etc

Non mais comment vous faites pour jouer a daoc si il est si pourrie que ca ???? c'est un club sado-maso daoc ??? je n'arrive pas a concevoir que l'on puisse passer autant de temps devant daoc quand on en parle ainsi....
Laadna

Citation:
Provient du message de Coldeath
il n'a aucun sort propre a part caster son pet donc je vois pas bien ce qu'il aurait pu te faire....
Ca devait être des "dommages collatéraux" alors
Faut dire qu'un animiste faisait sa cueillette pas loin, alors forcément ...
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orween-McCrow
Je suis passé hier il été level 43 ca fait dire 4 level en 1 jour et 43 en 3 jours... ce'st abusé la quand j'ai vu ca je me suis dis c'est surement mes lunettes que je dois aller faire changer
Facile, il est posé en Forêt Maudite depuis le niveau 5...

Positivez, il y a de fortes chances que ça boulettise sévère en RvR, crises de rire en perspective...
Angelity
Roi / Reine

J'ai une chtite question qui me tracasse: un necro peut attaquer de lui meme? sans passer par le pet quoi
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

reponse : non
Ellone
Alpha & Oméga

ca fait déjà bien longtemps que les enchant peuvent envoyer leur pet sur les gens sans se soucier des ldv. A travers d'une porte ou un mur.

Le necro a des facilités pour cibler ca ne va pas plus loin.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les nouvelle classe SI n importe quoi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite