JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

[Albion-Caer Sidhi] ... ... ...

Bonjour.

J'ai organisé aujourd'hui (Dimanche) à 17h00 une sortie pour Caer Sidhi le donjon épique de Shrouded Isles très difficil mais vraiment très très très difficil.

J'ai pris le soin d'inviter pas mal d'alliance/guilde qui me parraissaient très sympathique.

Nous nous sommes retrouvé à 90 personnes. Satisfaisant.

J'aimerai exprimé ma décéption, je suis un peu dégouté...

Nous avons pas tenu très très longtemps dans le donjon (environ 45 minutes 1h00 je dirai) on c'est pris un add d'environ 20 mobs et là bas c'est toujours du méga violet...

Je pense que tous vous devez comprendre que leader une sortie dans un donjon plus que difficil avec 90 personnes c'est pas facil. Le cc était full alors que pas tout le monde n y était donc fallait faire avec le cc général...etc.

De plus le lag était plus que présent et les ld aussi...

Déjà avant d'entrer dans le donjon (ce qui n'est pas facil) ce fût un peu le foutoir certains sont allé ou il fallait pas et même en gueulent et en /y personne bougeaient...

Dans le donjon après expliquation nous partîmes ^^ tuer du gros monstres.

J'en avais bien peur et c'est ce qui c'est passé LES DROPS ce fût un bide je devais récuperer les drops mais certains ne voulaient pas donner ou oublier ^^ ... etc . En même temps il y eu une ld et encore en même temps tout le monde fît n'importe quoi et allèrent puller...etc.

Personne n'écoutez ni rien là je suis désolé mais même si il est toujours possible de garder son calme je me suis un peu énérvé et j'ai gueulé.

Un groupe et partit sous pretexte que je les saoulaient et que c'était pas marrant de se faire engueler.

Je suis comme vous et je cherche avant tout à m'amuser et j'aurai préféré que ce soit plus convivial mais quand on a une ld, des drops qui ne sont pas restituer la moitié des gens qui vont pullé n'importe comment ... etc plus le lag le flood incessant chaud de pas s'énérvé un peu...

A plusieurs moment ce fût n'importe quoi voir désépérent.

Les drops ne fûrent pas très nombreux et de plus un groupe na pas ramssé un drop et il fût perdu ...

Les raleurs étaient aux rendez vous et vous savez quoi ? Ils ralaient ...

Bref bilan de cette sortie j'ai organisé cette sortie et ce fût difficil vu le monde que j'ai invité...etc (fallait vu la difficulté du donjon) on a était patient on a attendu les LDs...etc puis dans le donjon ce fût rare les bons moments ct ou le foutoir ou ... rien... Grosse décéption. De plus certains vont même jusqu'a me reporter la faute...

Je suis quand même rassuré de voir que les personnes d'expérience (Aratorn, Alvirulan, Celembrimbor, Elridras, Grandpaslasarian...etc.) ont étaients tous d'accord sur le point que la raison de cette échec est bel et bien dû au non respec de consigne, mauvai comportement ...etc de certaines personnes.

Je conclu en disant que je suis plus déçu et que bcp d'autres aussi ns avions les moyens de faire un gros truc mais .... de plus se casser la tête pour faire une grosse sortie et devoir se prendre mla tête à gueuler car certains n'écoute pas ce qui a était dit deux minutes avant...etc. c'est plus que lourd. Le pire c'est qu'en plus certains sont presque sur le point de te traiter de boulet...

PS: Je fais ce post dans je ne sais trop quelle optique mais je tenai à m'exprimer et dire ce que je pensai et j'espère que les personnes présente à la sortie régireont et diront ce qu'elle pense.

Sur ce je vous souhaite tous bon jeu et gaffe donjon épique c'est vraiment de la folie !
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

tu as beaucoup de courage, meme a 20 personnes c'est deja le foutoir !!!!

imaginons le scenario

--- < paf paf le vilian vio++++ > < une belle epee qui tombe > allors qu'il y a 10 mobs violet qui charcute des dizaines de personnes >

voila ce quel l'ont entends

- LOOOOOOOOOOTS
-DROPPPPPPPPPP
-C EST QUOI???
- EPEE
- elle fait qwa???
- elle fait qwa???
- elle fait qwa???

< bcp de monde est entrain de crever mais bcp sont sur le F7 pour avoir essayer dans le foutoir de la capturer >

-OUINNN j'ai une epee verte
- MOI JE VEUX
- MOI MOI
-elle fait quoi???

bref ...

rassures toi c'est dans tout les royaumes.

un cc avec juste les lead de groupe suffit apres c'est nawak !!
mais c'est chiant les personnes qui pourrissent les event, sortie loot impossible de prendre des sanctions contre elles !!
Yome
Alpha & Oméga

Nous aussi on a visiter le Donjons epique sur hib, c'est super jolie en tout ças.
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=168704

Enfin nous on l'a fais en guild, ca permet d'avoir bcp moins de problème.
La|ithiel [OT]
Bagnard

ouin Rendez moi ma Gforce strop beau ce donjon )
Soras
Roi / Reine

Cette sortie était bien le plus gros regroupement de raleurs/ boulets

c vraiment désespèrent :baille:

Je dis quand meme gratz aux organisateurs
dervic [IM]
Alpha & Oméga

C tout a ton honneur d'organiser qq chose comme sa et tu es le premiers a le faire sur Albion mais si je puisse te conseiller un truc c de faire sa avec les gens que tu connais bien , en invitant que les chef de groupes sur le cc et ne pas faire sa au dernier moment mais prévoir sa un peu a l'avance et voir sa avec les GM des guildes que tu veux inviter.

Sa parait peut etre nombrilliste comme attitude a choisir les gens avec qui y allé mais généralement c gens la t'écoute et suivent le lead et si les règles sont bien définis , il n'y aura aucun pb.
Je pense que la sortie de tt a l'heure mais invité tt le monde sur le cc , peu de groupes guildes et une sortie de dernieres minutes
n'etait pas la chose a faire.

J'epere que tu te décougeras pas et que tu referas des sorties mais essaye de préparez sa un minimum a l'avance pour que tous ce passe bien.

Bonne chance.
Roi

Courageuse la Shengir
90 personne c énorme , avec chacun ki va de son coté sa devient vite ingérable ..
et pour la distribution des drop sa devait ètre du joli
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
C tout a ton honneur d'organiser qq chose comme sa et tu es le premiers a le faire sur Albion mais si je puisse te conseiller un truc c de faire sa avec les gens que tu connais bien , en invitant que les chef de groupes sur le cc et ne pas faire sa au dernier moment mais prévoir sa un peu a l'avance et voir sa avec les GM des guildes que tu veux inviter.

Sa parait peut etre nombrilliste comme attitude a choisir les gens avec qui y allé mais généralement c gens la t'écoute et suivent le lead et si les règles sont bien définis , il n'y aura aucun pb.
Je pense que la sortie de tt a l'heure mais invité tt le monde sur le cc , peu de groupes guildes et une sortie de dernieres minutes
n'etait pas la chose a faire.

J'epere que tu te décougeras pas et que tu referas des sorties mais essaye de préparez sa un minimum a l'avance pour que tous ce passe bien.

Bonne chance.
/aggree et c'est ce que je croyai avoir fait, j'ai invité des alliances sympatique.

Si tu regarde bien les guilde que j'ai invité c'était pas n'importe lesquels, Ordre Du Sang, Neuvième Cercle, Mckeen, Dream Team... eux on était très bien comme d'autres mais bon y a du avoir du bouletismme un peu de partout... enfin je sais pas d'ou c'est venu (Mon log défilé à 200 km/h et je me faisai sendé par des raleurs ou traité d'incompétant mdr)

Je me suis reco tout à l'heure cool les boulets sont venu me faire la moral ptdr ^^

Merci @ ceux qui ont répondu qui me "soutienne".
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prodigy
Courageuse la Shengir
90 personne c énorme , avec chacun ki va de son coté sa devient vite ingérable ..
et pour la distribution des drop sa devait ètre du joli
Je suis un homme lol tu m'a pas vu In Game je suis une masse

Pour les drops le premier qui me send il se prend /rude

PS: je n'ai aucun drop tout donné aux GENS BIENS

J'ai déco après la release car imaginez tlm rale car on meur la plupart étaient en mode boulet on mouarf risque pas de tenter de parler de drop lol

Dervic j'avai pas lu la fin de ton message :

"J'epere que tu te décougeras pas et que tu referas des sorties mais essaye de préparez sa un minimum a l'avance pour que tous ce passe bien.

Bonne chance. "

C'est mal parti je suis découragé rare sont ceux qui font preuve de reconnaissance, nombreux sont ceux qui rale, critique, font la moral...etc. A part en petit groupe (Aratorn, Alvirulan, Grandpas, Elridras, Celembrimbor, Skeeler, Krawatt par exemple et tous les autres de ma guilde ... etc.) je suis pas prêt de re-tenter ca...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Ho comme c'est étrange on ne s'y attendant ABSOLUMENT PAS ça.....Franchement moi je me suis cassé parce qu'après avoir mit 2 HEURES pour rentrer dans ce foutu donjon la seule chose qu'on t'a entendu dire c'est

DONNEZ MOI LES LOOTs

Alors oui je l'avoue l'attitude générale m'a gonflée, et particulièrement la tienne, puisque ton système de récupérage de loot consistait a tout TE donner pour être ensuite équitablement redistribué...<chose que bien sur tu n'as pas fait>

Mon moine est full equiped je n'ai plus besoin d'aucun matos car je cap partout, et c'est donc pour le plaisir de la découverte que je suis venu....quelle immense déception de réaliser que l'obsession de 99% des gens présents étaient les loots....je suis donc un des tout premiers a être partis..

alors un petit conseil, au lieu de gueuler en majuscules a tout bout de champ il faudrait peut-être apprendre a respecter ceux que tu invites a participer a ce genre d'events
Taag-GN [GN]
Roi / Reine

Il ne fo po se leurré pour 15% des joueurs ca se passent bien les autres sont la uniquement pour loot et rien d autre c est dans tous les mondes pareil et ce sera tjs le problèmes des grosses sorties.

Khor GM de la Garde Noire
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Toutes mes félicitations pour ta patience et ton opiniâtreté mon cher Shengir (de la part de la DT et des Rievaulx également bien sûr).

Il n'était franchement pas évident d'arriver à réunir et diriger autant de monde pour cette sortie, d'où chapeau bas

Par contre, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est le manque de discipline et de patience de certains

Je pense qu'une bonne partie des joueurs présents avaient pas loin d'un an de jeu (environ) mais suivre quelquechose d'organisé semble impossible à une part encore trop important de ces joueurs.

Leurs réactions sont purement basiques : Moi voit! Moi tue ! <bave aux lèvres>
De plus l'effet "Moutons de Panurge" m'a provoqué quelques hilarités forcées, oui vous suivez le leader, mais à partir du moment où plus d'une personne s'égare ailleurs, c'est la ruée sans réfléchir....

Enfin bref, je ne suis pas là pour me plaindre, bien au contraire, mais pour féliciter cette initiative d'organisation!!!

Encore bravo, nos alliés et moi seront , je le pense , toujours disponibles et motivés pour ce genre d'action!
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Il est fort ce Psyko Mais je pense qu'il faudra plutot refaire un raid avec un leader pour leader la masse et un qui gere le cc qui organise ect ca diviserai les taches qui sont quand meme pas simplistes étant données les insultes flood ect en send.
C ' est la premiere fois faut pas ce décourager bien que ca dégoutte et donne envie d aller reroll sur mid ou hib car on voit ca que sur alb .
Prodigy
Roi

oops dsl couragEU

et pour les drop c sur kils devaient ètre super , mé bon c humain apré tout de les vouloir .. mm si c abusé certaine foi
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shengir
Je suis un homme lol tu m'a pas vu In Game je suis une masse

Pour les drops le premier qui me send il se prend /rude

J'ai déco après la release car imaginez tlm rale car on meur la plupart étaient en mode boulet on mouarf risque pas de tenter de parler de drop lol

Dervic j'avai pas lu la fin de ton message :

"J'epere que tu te décougeras pas et que tu referas des sorties mais essaye de préparez sa un minimum a l'avance pour que tous ce passe bien.

Bonne chance. "

C'est mal parti je suis découragé rare sont ceux qui font preuve de reconnaissance, nombreux sont ceux qui rale, critique, font la moral...etc. A part en petit groupe (Aratorn, Alvirulan, Grandpas, Elridras, Celembrimbor, Skeeler, Krawatt par exemple et tous les autres de ma guilde ... etc.) je suis pas prêt de re-tenter ca...
Ne t'arrete pas a un echec , la 1ere fois que j'ai monter une attaque reliques tt les GM d'Albion gueulait comme des veaux car je savais pas m'y prendre ( /cheer Gendan) fianlement on a cassé 1.5 portes.

Toutes chose a un commencement et les 1eres fois sont jamais très réussi mais il ne faut pas se décourager.Apprend de t erreurs.

J'ai été prévenus a 15h30 pour une sortie a 16h45 ce qui laisse peut de temps de manoeuvre , les gens sont occupés a autre chose généralement. Ils viennent car ils croivent que tt est rodé.
Rdv a 16h45 , on etait dans CAer sidi a 18h30 , 1h30 de patience ,les joueurs en ont un peu marre et des la moindre conneries trouvent un prétexte pour raler.

La prochaine fois donne rdv devant Sidi , prévient les gens 2 jours a l'avance et n'invite dans le cc que les chef de groupe et les GM.

Pour répondre a Moua au sujet des loot , moi aussi je m'en contre fiche des loot ( je roxx déja assez sans ) mais si tu ne le gueule pas tres fort a qui les donnez les gens on tendance a vite l'oublier.
Quand j'organisais des sorties Legion , je gueulais sur l'as et le /s car sinon ya tjs qq1 qui oublie de le donnez( volontairement ou pas) et les pbs commencent.
Je comprend que cela ennerve les gens qu'ont gueule pour les loots mais si tu le fais pas yaura tjs qq1 pour croire qu'il peut le garder pour lui tt seul.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite