JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bonedancer Tenebres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
6 : /_ : ><
Roi

un instant drain de vie toutes les 4sec...

moi je suis dégouté du dd snare, je pensais qu'il serait mieu, meme avec debuff c pas terrible. Hel powa.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

oui le timer est 4s donc ca done :
t 0s : DD tenebres + DD aff
t 2 s: DD tenebres
t 4s : DD tenebres + DD aff

soit 6 sorts en 4s dont de siphon de vie
Vaellis [VDO]
Roi

Moi la seule que je vois c'est que ma spe affai lv 15 se fait du orange sans pet, j'avoue que ça m'étonne mais j'aime ça
Missty [GRI]
Reine

Petite precision

Pour la cape "tres rare" je l'ai aussi dropée sur les varans haineux de Myrkwood au level 10 (elle etait violette j'ai cru a un bug), et sur les trucs decomposés (vicking et troll) j'ai drop une cape avec un zolis H2H + 1 de sauvage.

PS : je parle des varans qui sont près de la pierre ou se trouve le svartafs, pas ceux de l'entrée de Myrk ou j'ai j'amais rien eu en loot.
Minger
Roi / Reine

Jhesite entre full dark et reste en affai ou full affai et reste en dark ou bone.Est ce qqun pourrait me conseiller parce que la je suis lvl 10 et je suis toujours pas spe
Vaellis [VDO]
Roi

Moi ce sera full affai/army, army pour les buffs de pet (la dex ça peu servir pour le heal ) et pour le AeDot, il sera faible ms ennuyeux quand même
ernogas
Roi

je suis spe full bone army et fière de l être , je n'ai pas envi d'être le plus grand BD de midgard et faire du rvr 24h/24

Je joue ce template car je trouve vraiment amusant cette spe , bien sur je sais très bien que en rvr je serais moins puissant mais m en fous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bonedancer Tenebres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite