JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bug sur pretre de Bogdar RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pegzor
Roi / Reine

Bug sur pretre de Bogdar

Salut tous, bon voila:
J'étais entrain d'xp trankil avec une pretresse de Bogdar pour la premiere fois.. cool mais la pauvre ,ses pets se tuer entre eux et meme le pet archer lui tiré dessus..:bouffon:

Vivement le prochain patch..
Lien direct vers le message - Vieux
Gris
Roi

Tu étais pas en zf?
Ca ressemble à un sort de confusion ça.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Lol j'imagine le trucs ^^ ... Il a pas pensé a libéré les pets et a les ré-invoqué ?
Melok
Bagnard

Re: Bug sur pretre de Bogdar
Citation:
Provient du message de PeG
Salut tous, bon voila:
J'étais entrain d'xp trankil avec une pretresse de Bogdar pour la premiere fois.. cool mais la pauvre ,ses pets se tuer entre eux et meme le pet archer lui tiré dessus..:bouffon:

Vivement le prochain patch..

dans quelle filme ?
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Re: Re: Bug sur pretre de Bogdar
Citation:
Provient du message de Melok
dans quelle filme ?

sinon c aps possible de reinvoquer ses pet si ils ne sont psa libérés normalement.
Sort de confuse chais pas si c possible masi ca doit etre marrant

sinon ben avec mon Bd jai jamais ici.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Il y une RA (cassé le liens, ou dans le genre) qui permet de retourner les pets contre leur utilisateurs. C'est p-e bien ca qui c'est passé ^^
Wardius-SeXy [GN]
Roi

lol ca doit etre dévastateur ca
Omeot
Roi

C'est l'empathe d'Hibernia qui a cette RA. Mais en temps normal, ça ne devrait pas arriver...
Van Fanel
Roi

je croi kon parle de moi la petit falke valkyn, et oui on été dans vendo avec mon groupe (donc po en rvr) et apres k'elle ke combat mon pet archer et mon pet commandant se duel bon rien de grave je les laisse se tuer pour rigoler, mais apres je reinvoc mon archer on se refait k'elle ke mob et voila k'apres un mob le pet recule et tire sur moi et po k'une foi il continue meme en passif les fleche dans mon corp mais aucun degat il me toucher jamais pour preuve g plien de screene mais je c po comman les poster alors je les métré plus tard sinon moi g trouver sa drole mais depuis je suis lv 20 et g respec aff car les pet en rvr sont trop lent a bouger
okoss
Roi

Vi je vu ca aussi par 2 fois à quartz.
Le squellette fossilisé qui se met à duel son commandant squel. sans aucune raison

(je le savait qu'on etait des méssand sur mid.... même les pets se haïssent entre eux )
Gris
Roi

Van Fanel, tu devrais ptêt changer de parfum (ou en mettre ), c'est ptêt ça qui agace tes pets
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bug sur pretre de Bogdar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite