JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Objectif: de 0->50 le + vite possible et tous ensembles !! RSS

Partager Outils Rechercher
Arragis
Roi

Oups sorry c'est fioana pas fionana
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arragis

- Fionana enchant moon

[/i]

/taunt Fio t'es tombée dans la voie de la facilité !!!

Sale weak

PS. /hug grosse =)
shaiulud
Reine

a toute a l heure in game alors .

Mon nom de druide c'est Hulkogan

Arragis
Roi

Allez au hasard ton druide il est...firbolg ?
Plus sérieusement à partir de 21h00 je serais IG avec une majorité de personnes du groupe,le but étant déjà d'amener ceux qui ne sont pas encore 5 à ce level...en plus ca nous occupera en attendant les retardataires
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FioAna
jme doute

mais bon,

shai Hulud, hel lvl 50 <le Sabbat>
et

shaiulud, empath 24

sfait marrand quand mm O_o

Hé oui mais pour l'avoir croisé alors k'elle n'etait ke lvl 6 a coté de TNN je peux te confirmer k'elle n'a rien a voir avec le Shai du Sabbat.......

P.S. au fait tu te planque tjs sur les piles de pont à quartz ? ou au milieu des mobs aggro ?
c chiant le PBAoE hein pour place un style au cac^^ pourtant d'autres y arrivent mieux ke toi sur tous mes magos^^(et pas besoin de log un alt pour me flamme IG merci...)
FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de shreydd

P.S. au fait tu te planque tjs sur les piles de pont à quartz ? ou au milieu des mobs aggro ?
c chiant le PBAoE hein pour place un style au cac^^ pourtant d'autres y arrivent mieux ke toi sur tous mes magos^^(et pas besoin de log un alt pour me flamme IG merci...)
si jte dit raf tu me croit ? :/
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
si jte dit raf tu me croit ? :/
Ouaip

C juste ke ton comportement la fois ou tu as log ton alt pour me send IG alors ke je menais mon role d'enchant au fort de Quartz, ben je l'ai tjs a travers la gorge...

Mais bon j'espere ke le fait d'en jouer un te fera comprendre certains trucs une fois ke tu te balladeras avec à Quartz

Bonne chasse et sans rancune

(perso,j'avais trouvé tes planques bien vues ct les spots les moins regardés qd on scoutait donc gratzzz )
FioAna
Bagnard

<s'eclaircie la voie>

a tout les enchant, vous etes prié de rester au fort pdt 15 minute pour en sortir en faisant un pas et faire 4 pbae O_o 1 pas et 1 pbae O_o

bref osef

bizoo :>
Arragis
Roi

A tous ceux qui étaient interressés par cette idée de groupe fixe :
sachez que notre groupe est full désormais mais que de nombreux joueurs m'ont send en privé pour me dire leur envie de participer à cette entreprise donc il y a grave moyen je pense de monter un autre groupe dans le meme genre : pour cela il suffit que qq'un reprenne le bébé...
J'en profite donc pour mettre les noms de ceux qui m'ont contacté et à qui j'ai du dire non ( et je déteste cela ) :
- Micro Onde qui a répondu sur le post de hib
- Othon le vagabond
- Zolie Coquine
- Zallazah
Ca en fait déjà 4 donc la moitié d'un autre groupe..à vous de voir
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

lol et tu joues depuis longtemps sur Hib toi ?

En plus pour ta gouverne , vu ki fo en ariver là , gt au vaux depuis plusieurs heures et donc si l'envie me prends de PBaoe tant ke je veux et de retourner me plank ds le fort qd me fait flechouillé je vois po ce ki te pose prob c ma vie:/

Pour info mais tu pouvais pas le savoir à ce moment là tout le monde était parti bouffer et gt le seul hib present au fort pendant une chtite demi heure, z'auriez rush à ce moment vous auriez eu le fort, mais vous avez préféré attendre et vous manger nos bus (c fou le nombre de 20-24 en ce moment sur hib , dire k'apres les autres vaux sont depeuplé.... )
Non mais........

en plus les leçons de courage, merci mais tu te poses là :/ a part les fleches ds le dos à 2300 m planquée en prime par le decor ..........bref dsl de pas avoir jouer à la cible facile comme tu le souhaitais....

Je voulais enterrer la hache de guerre mais visiblement je dois aimer les moulins a vent(pour rester poli)!

on verra bien comment tu t'en sortiras à quartz avec un enchant c pas aussi facile ke tu as l'air de le croire
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Moi ma guilde réclame ma présence dans le mois qui vient, je lance un projet important et ma faucheuse va pas monter vite donc...

tant pis
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Objectif: de 0->50 le + vite possible et tous ensembles !!
Allez !! plus que 9 réponses et on y est !

----> [_]

Yga - qui flood de façon lucrative - nor
FioAna
Bagnard

en plys yga tu te trompes

on a demarrer hier =)
Arragis
Roi

Bon demain rv all vers 20h00 si possible
En esperant que frie/kamm et cladur/nilagord que l'on a pas pu prévenir IG seront là
Angolas/Poustache
Roi

Citation:

shai Hulud, hel lvl 50 <le Sabbat>

<part au loin le coeur serré avec se goût amère après un abandon>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Objectif: de 0->50 le + vite possible et tous ensembles !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite