JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Objectif: de 0->50 le + vite possible et tous ensembles !! RSS

Partager Outils Rechercher
Ethyma
Roi

Suis partant pour cette aventure, mais je ne souhaite pas faire de mago, pourquoi pas un barde ou druide ou ombre

A voir en fonction du groupe qui se profile (ombre me plairait bcp)
Lien direct vers le message - Vieux
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clad0r
moi je suis ok j'ai envis de me faire un proto luri, et j'ai 2/3 potes qui serait surement partant... fait un reply ici, ou contact moi IG (pseudo: clad0r/kula)
Viens chez les Slash Taunt alors
Arragis
Roi

@ Frie : j'ai déjà des candidatures pour druide et ombre : donc à priori ce serait barde , à toi de voir si ça te tente vraiment ( pacque faudra pas laisser tomber en chemin en disant : ca me saoule le barde de tte facon je voulais être ombre à l'origine )
Ethyma
Roi

Citation:
Provient du message de Arragis
@ Frie : j'ai déjà des candidatures pour druide et ombre : donc à priori ce serait barde , à toi de voir si ça te tente vraiment ( pacque faudra pas laisser tomber en chemin en disant : ca me saoule le barde de tte facon je voulais être ombre à l'origine )
MP moi et dis moi se ki manque
Real
Roi

J'me présente Real futur sentinelle . Depuis longtemps j'attendait que quelqu'un propose de faire un grp fixe ici donc je me propose d'occuper la place de senti dans ce grp qui je l'espere existera et fonctionnera sans accro
Arragis
Roi

@ Real : si tu nous fais une senti avec un beau template de grpe alors je n'ai qu'un mot : bienvenue
Real
Roi

Ravi de rejoindre la team
Par contre faudrai pitetre convenir d'un RDV pour qu'on puisse se trouver pas trop difficilement
En esperant qu'on soit operationnels le plus vite possible
Arragis
Roi

Oulà ne confondons pas vitesse et précipitation
Pour le moment la Team est encore en cours de construction( je reçois pas mal de messages privés aussi donc on ne peut pas trop voir l'avancement des choses sur le post )
Dès que j'aurais une ébauche plus complète de la team je le posterais,mais ca devrait aller assez vite je pense
Real
Roi

Parfais apres tout l'essenciel c quel la team se monte et qu'elle soit equilibrée
Mais c vrai que la perspective d'avoir un grp fixe pour monter les lvls est tres motivante et c pour ça que je suis un peu (trop ?) enthousiaste
Voila bon a tres bientot
Arragis
Roi

La motivation j'adore , l'enthousiasme encore plus
La chose que je crains par contre c'est l'impatience que certains transforment rapidement en aggressivité...mais je ne pense pas que ce soit ton cas et on veillera ds le grpe à ce que ce soit pareil pour tout le monde
Arragis
Roi

Message pour Cladûr et Shaiulud : merci de confirmer au + vite que vous prenez bien respectivement : Proto luri(spé ? ) et druide spé heal/buffs

Real
Roi

En ce qui me concerne j'ai une patience d'
Puis y a pas de raison de devenir aggro le projet est tellement prometteur que ça serai dommage de le torpiller par une mauvaise ambiance
Arragis
Roi

/agree à 200%
Bon sinon le grpe est quasi en place , j'atds quelques confirmations mais je dirais qu'au pire on lancera la bête demain soir et au mieux ce soir...
Real
Roi

Voila une bonne nouvelle
Tu pourai poster la composition finale(?) du grp ? Ainsi qu'un lieu de regroupement ainsi que l'heure
Bon a force de speeder on va me prendre pour un excité (enthousiaste je le rapelle )
A ce soir j'espere
Arragis
Roi

Bon alors si tout se déroule comme prévu le groupe sera le suivant :

les 3 tanks :
- Silki proto luri spé ?
- Cladûr proto luri spé ?
- Arragis Champ spé Shield/masse/vaillance
(si les 2 luri pouvaient prendre épée et pierce ce serait idéal )

le druide spé heal/buff : shaiulud

le barde : Frie

la senti : Real

les 2 magots :
- Dunhain eld moon
- Fionana enchant moon

Qqs ptis trucs à préciser :

- Relisez tous mon premier post : il faut vraiment que vous soyez d'accord avec TOUS les points , si qqchose vous gêne dites le maintenant ou taisez vous à jamais ( Amen )
- Merci de confirmer et de préciser si besoin la liste si dessus par un chti post
- On se donnera rv à devant TNN sortie MM donc si vos persos sont ailleurs ramenez les , meme si ils ne sont pas encore lvl 5 c'est pas grave
- Je propose de se donner RV à 21h00 ce soir mais à prendre à titre indicatif pour le moment , sinon ce sera demain 21h00
- Qd on sera tous réunis IG on mettra en place la stratégie du groupe ( qui pull , qui lead etc...)
- Ensuite ce sera tipar !!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Objectif: de 0->50 le + vite possible et tous ensembles !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite