Objectif : 0->50 le + vite possible et ts ensembles !

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all !!!

Voilà je suis nouveau sur Orcanie Hib et je cherche à monter un groupe fixe et équilibré de 8 joueurs qui joueraient tous les jours de 21h00 à 01h00 du mat ( on peut finir + tard le vendredi et samedi soirs )

Le but de la manoeuvre est de dinger 50 le + vite possible MAIS toujours ds la joie et la bonne humeur , et ensuite de continuer à rester ensembles jusqu'à ce que chacun des membres du grpe soit full épique

Pour ce faire il faut déjà un groupe équilibré,avec des classes surtout efficaces en groupe donc je pensais :

- 2 ou 3 tanks dont 2 spé boucliers ( moi je ferais un des tanks )
- 1 barde ( pour les regens et les mezzs )
- 1 druide spé heal/buffs
- 1 senti ( pour la bubulle )
- 2 ou 3 magots ( selon le nbre de tanks of course ) avec un pbaoteur au moins et un add damage

Ensuite il faut qu'un joueur au moins possède une très bonne connaissance des spots hib pour xp du début jusqu'au 50

Enfin il faut être motivé,sérieux,dispo au maxi aux heures indiquées et surtt surtt avoir un bon esprit : certes le but est de xp vite et bien mais aussi et surtout de jouer en se faisant plaisir,et de se forger un groupe convivial et fixe ce qui fait qu'on pourra bien se connaitre et donc être diablement efficaces

Voili voilou je crois que j'ai fait le tour , j'ai fait un post identique sur le forum Orcanie mais le post principal sera celui-ci
Re: Objectif : 0->50 le + vite possible et ts ensembles !
Citation :
Provient du message de Arragis
Kikoo all !!!

Voilà je suis nouveau sur Orcanie Hib et je cherche à monter un groupe fixe et équilibré de 8 joueurs qui joueraient tous les jours de 21h00 à 01h00 du mat ( on peut finir + tard le vendredi et samedi soirs )

Le but de la manoeuvre est de dinger 50 le + vite possible MAIS toujours ds la joie et la bonne humeur , et ensuite de continuer à rester ensembles jusqu'à ce que chacun des membres du grpe soit full épique

Pour ce faire il faut déjà un groupe équilibré,avec des classes surtout efficaces en groupe donc je pensais :

- 2 ou 3 tanks dont 2 spé boucliers ( moi je ferais un des tanks )
- 1 barde ( pour les regens et les mezzs )
- 1 druide spé heal/buffs
- 1 senti ( pour la bubulle )
- 2 ou 3 magots ( selon le nbre de tanks of course ) avec un pbaoteur au moins et un add damage

Ensuite il faut qu'un joueur au moins possède une très bonne connaissance des spots hib pour xp du début jusqu'au 50

Enfin il faut être motivé,sérieux,dispo au maxi aux heures indiquées et surtt surtt avoir un bon esprit : certes le but est de xp vite et bien mais aussi et surtout de jouer en se faisant plaisir,et de se forger un groupe convivial et fixe ce qui fait qu'on pourra bien se connaitre et donc être diablement efficaces

Voili voilou je crois que j'ai fait le tour , j'ai fait un post identique sur le forum Orcanie mais le post principal sera celui-ci

Tu devrais poster sur orcanie
Citation :
Provient du message de Micro Onde
je peux jouer tous les jour des vacances de 8H00 a 00H00 et en semaine de 15 H ( en moyenne ) a 22H

Grr la belle vie ^^, t'en as cb de lvl 50 ? ^^
Citation :
Provient du message de Kastenko
Grr la belle vie ^^, t'en as cb de lvl 50 ? ^^
0 mais j'ai fais TOUTES , je dis bien TOUTES les classes lvl 20 minimum je joue depuis le 21 janvier dernier
Oki et bien j'atds de voir ce que vont prendre les autres candidats,dès que le groupe est constitué je te le fais savoir
En attendant sache que si ca se fait on prendra surtt les joueurs de niveau 5 et - donc soit tu ne montes pas trop ta proto actuelle soit c'est pas grave tu en monteras une autre avec nous..
Quoi qu'il en soit je te tiens au courant
kikoo micro je viens de m'apercevoir que j'avais un post ici aussi et j'avais total zappé vu que tout le monde répondait sur celui d'orcanie
Ecoute là on est full grpe , mais j'ai eu bp de gens qui m'ont send en privé aussi en disant que cela les interressait donc à mon avis ya grave moyen de monter un autre grouper ds le meme genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés