JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Kestion de ranger a ranger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BABYLONE
Roi

Kestion de ranger a ranger

Salut je suis nouveau et j ai un ptit probleme j arrive pas a tiré avec mon arc , pourkoi.
Comment faire je suis nouveau et la je commence a deprimé de ne pa pouvoir allumer les mec de loin, jai la comp tir precis je clike sur le mec, je tans mon arc mais j arrive pas a decocher la fleche ..HELPPPPPPPPP me
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Tu dois faire un racoursi de ton arc dans ta barre de racoursi. Une fois ton tir précis fait, tu apuis une fois pour tiré ou 2 fois pour tiré et rechargé ton arc apres que la fleche est pparti. Faire des tir précis en chaine n'aide pas puisque si le mobs court, tes dégats sont les dégats d'une fleche normal sauf que tu a besoin de beaucoup plus te temps pour la tiré.
Gordon Shumway

Dans ton inventaire, une fois ton arc mis dans le slot arme à distance, reprend le et place le dans ta barre de raccourcis en haut et de préférence à côté de ton icône tir précis.

Une fois cela fait, quand tu feras le tir précis, le jeu va te dire "prêt à tirer" à ce moment tu clics sur l'icône de tona rc et le tir précis part.

Ensuite il ne reste qu'à appuyer sur l'icône de l'arc pour tirer normalement jusqu'à ce que le mob soit sur toi.

PS: l'idéal dans ta barre étant même (attention ce n'est que mon conseil personnel !!) d'avoir, en 1 le tir précis, en 2 ton arc, en 3 ton arme main droite, en 4 ton arme main gauche. Ainsi tu tires (si tu débrouilles bien 3 fois minimum, 4 fois si tu as du bol) sur le mob, quand il est au contact, rapidement tu appuies sur 3 puis 4 pour sortir des armes de CAC et tu n'as plus qu'à cogner...
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

J'arrive a en laché 5 des fois a mon 35 Meme 6 si le mobs ce casse lol
Nigth
Lahili
Reine

Juste un détail pour les macros : depuis la 1.54, plus besoin d'avoir arme en main droite et arme en main gauche en macro, il suffit de mettre une des deux et tu équipes les deux en cliquant.
Khaerdaeliss/Molenn [PdM]
Roi / Reine

Si tu veux, tu peux trouver sur ce site, dans le menu Aide de jeu, un petit guide sur le tir à l'arc, assez complet ma foi (je l'ai récupéré sur un site, je ne sais plus lequel (ms c'est marqué qq part ds les crédits )et il est bien fait. Si avec ça tu n'y arrives pas ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Kestion de ranger a ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite