J'utilise un bugg et je le dis !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,voila en faite je poste sa sur un forum avec du monde malgré le peu de monde sur PVP,
moi suis pvp 100 % et j'utilise un bugg grave que GOA j'espere ne corrigera pas (c'est con mais c'est vous qui m'avais forcer).

Sur un serveur classik genre YS Albion (nuls),je m'explique je suis maitre d'arme lvl 43 genre je veux exp un peu,je vais o gob 10 ou 3 ou arbres non kedall gob 3 trop gros, gob 10 LOL pourkoi prendre un tank qd un clerc un caba et un mene peux remplacer un tank et pour finir lvl 43 aux arbres mais lol c vrai c nul,
breff c tjrs pareille alors je vais sur pvp je ferme ma BOUCHE breff.

Arriver sur pvp me fais chain kill de tout les sens suis healer lvl 41 lol alors j'en connais qui arretai de jouer a DAOC mais NON j'utilise un bugg de perso OUI UN BUGG et SUIS fière c'est con mais si vous me croisez tuez moi m'en fou et m'en bas les steaks je donne ni RP ni OR ni EXP en gros je suis tjrs reward mais je perd kedall et je donne rien donc la je joue trankill et peux me faire se ke je veux meme si sa gueule voila je m'en fou mais LOL VOUS ETES LES FAUTIFS VOUS SORTEZ (c'est de la movaise fois mais sur albion un tank lvl 47 ne savais pas se servir de c competence et j'ai meme vu un tank spe estoc) .
<a rien mais alors la rien compris >


donc en clair tu joue sur camlan mais en faite tu as un persos nul sur albion ys avec lequel tu veux xp , puis la tu pousse la gueulante car personne veut te groupe car un cabba c'est mieu etc
puis de la tu re-passe a ton persos sur camlan ( ) qui se fait tuer en boucle et puis tu nous sors que tu utilise un bug qui te met all time reward et fait que tu ne donne rien et que l'on peut te chain kill


bon bah merci de nous avoir raconter ta vie
Citation :
Provient du message de fraanel
J ai rien comprit a ce post lol.

C est moi ou c est vraiment incompréensible ??
C'est vraiment incompréhensible ...
Re: J'utilise un bugg et je le dis !
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
c'est de la movaise fois mais sur albion un tank lvl 47 ne savais pas se servir de c competence et j'ai meme vu un tank spe estoc) .
Bah un MA spe Hast/estoc ... je vois pas ou est le problème moi...

Et puis a t'entendre je comprend pourquoi on te groupe jamais ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
C'est mal les tanks spe estoc ?
C'est ce qu'il semble dire a la fin de son texte...
Ouin, mon tit luri proto spe lances va se faire ouner alors ?

Drechuin
Detourneur de debats a deux copper vers des debats a un copper.
Ca fait toujours un copper de recupere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés