arf jsuis concee!!!

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un ti prb
pour xp j'ai voulu monter sur un maison ( com ca les mob peuvent pas me blesser) parce ke javais deja vu des gens faire et pis je suis restee coincee dans la barre de bois avec impossibilte de massoir et donc de quitter normalement!!!
en plus les FAQ sont bloquee etje ne peu donc pas envoyer mon prb
merci pour cette gentille remarque mais je te signale que des fois c kan mm bien pratique
( et pis je pense pas ke ce soit un bug, il y a des rampes de bois qui permettent de monter )
Ou sinon arrange toi pour que quelqu un t emmene un gros mob pour que celui ci te tue, puis /release ou on te rez plus loin
(un empathe spe sun peut te ramener un gros truc bien violent )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan
Ou sinon arrange toi pour que quelqu un t emmene un gros mob pour que celui ci te tue, puis /release ou on te rez plus loin
(un empathe spe sun peut te ramener un gros truc bien violent )
Mdr l'idée


Sinon oui bug exploit, c'est pas bien

Et d'ailleur, les mobs peuvent qd même t'atteindre, car il n'y a pas de dénivelvé pour eux, donc ton idée ne servait à rien

Sinon, comment ça se fait que tu ne puisse pas t'assoir ??
Ca parait assez étrange, car quelque soit la texture dans laquelle j'étais bloqué, j'ai toujours pu m'assoire !
Salut

1-> essaye un duel et fait toi tuer pour voir si tu reapparait au meme endroit.
2->Tu f un duel avec un perso a pet : sorcier menes qui relache son emprise sur le pet pendant le combat , toi tu te debrouilles pour reprendre l'aggro et tu te fait tuer , le tout se terminant par un magnifique /release
Testé et approuvé.
Bon courage.
Apeller un GM pour la décoincer manuellement est aussi une solution.

Evidemment, il faudra expliquer ce que tu faisais la haut ( Bug exploit ?? non non, je n'ai pas dit bug exploit.... enfin, si peu ).
Citation :
Provient du message de Nihil'
Sinon oui bug exploit, c'est pas bien

Et d'ailleur, les mobs peuvent qd même t'atteindre, car il n'y a pas de dénivelvé pour eux, donc ton idée ne servait à rien
Ce n'est pas un bug-exploit. Si je me met en haut d'une muraille a laquelle je peux accéder par un escalier et que je tire sur le mob sans qu'il puisse m'atteindre, ce n'est pas un bug-exploit, ça s'appelle exploiter les possibilités du terrain (cf les nombreuses plaintes au sujet des personnes qui se mettaient sur le toit de prydwen pour tirer tranquilement sur le pvp, goa y a répondu en rapellant que ce n'était pas un bug)
Enfin ça dépend comment elle monte sur le toit aussi...

Et ce n'est plus vrai, les mobs sont maintenant soumis aux difficultés du terrain, testé et approuvé maintes fois
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ce n'est pas un bug-exploit. Si je me met en haut d'une muraille a laquelle je peux accéder par un escalier et que je tire sur le mob sans qu'il puisse m'atteindre, ce n'est pas un bug-exploit, ça s'appelle exploiter les possibilités du terrain (cf les nombreuses plaintes au sujet des personnes qui se mettaient sur le toit de prydwen pour tirer tranquilement sur le pvp, goa y a répondu en rapellant que ce n'était pas un bug)
Enfin ça dépend comment elle monte sur le toit aussi...

Et ce n'est plus vrai, les mobs sont maintenant soumis aux difficultés du terrain, testé et approuvé maintes fois
Oui, mais si il s'est coincé, c'est fort possible que ça soit pour avoir essayé de monter sur la maison en sautillant sur une de ses faces. Si c'est le seul moyen d'accès, c'est un bug exploit

Maintenant si il y avait un escalier // échelle...
Un GM ? C'est quoi ? Les choses que l on voit une fois tous le 36 du mois ?
(tiens nous au courant quand meme Venicia ).
Pour le cas du release en duel, on reapparait forcement au meme endroit non ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Ca m'est arrivé de rester bloque ds les ruine du camp des werewolf pour ceux qui connaisse meme avec stuck ca marchais pas je pouvais pas m'asseoir.

Solution: Camlann

As tu essayé le duel avant de delete?
Arf c'est violent le delete comme solution .
T aurais peut etre du reroll sur un autre slot en attendant une reponse ou un deblocage de GOA .
Tu as testé avec duel et mort par un mob ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Moi s'était hier soir quelqu'un un de ma guilde était coincé dans un mur dans çàer sidi pour l'aidé je me suis rapproche paf .. coincé aussi et un autre, ont été trois con dans un mur :bouffon:
y en a un qui a fait /stuck il a réussi pas l'autre .... en fait il fallait faire face au mur et toujours avance ça décoince au bout d'un moment testé et approuvé
Citation :
Bien fait bug exploit sa mérite même que Goa te sucre ton account

Pas forcément, dans toute logique, un mobb ne sachant incanter, tirer d'une certaine longueur il ne pourra pas t'avoir depuis ton endroit en hauteur, ce qui est RP, et Mythic aurait pu penser a cette chose toute bête, sinon, ca servirait a quoi de pouvoir sauter ? (a part descendre du cheval)

Et je voudrais signaler au passage, que ce mettre en hauteur ne sert d'ailleur a rien, car les mobbs arivent a monter en hauteur ... (mais moi j'ai toruvé un endroit ou il était impossible de se faire avoir on était trois du meme lvl et on se faisait du violet chain et on recup mana endu pendant le fight , bon la je suis d'accord que c'était pas très bien, j'ai un peu honte, et je ne dévoilerai donc pas l'endroit pour que personne ne puisse en profiter)

edit : a si, je donnerai l'endroit si on me donne mon loggin et mdp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés