JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la force chez le healer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
6 : /_ : ><
Roi

la force chez le healer ?

On pourais me dire dans quel but mythic donne au healer une amélioration de sa force avec les lvl ?

Il est censé etre un soigneur buffer, meme avec son add dmg et sa cadence je le trouve un "nul" au cac.

enfin ca ma un peu choqué de voir ca lol, chez le shamy ou le druide jai pas limpression que ca monte.
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Si la force monte, c'est parce que, meme si tu ne tapes pas souvent, tu dois pouvoir porter ton armure, des pieces de bois ou autres...
Le marteau du Guérisseur base son facteur d'attaque sur la Force et la spé d'arme. Comme il n'a pas de spé en arme, le Guérisseur augmente donc ses degats avec la force.
Si ca monte, c'est donc pour que ca tape (logique troll)
Quoi qu'on dise, un Healer peut tuer deux trois trucs quand meme !
Genre un Sicaire en epique qui vient de tuer un Chaman, un healer qui n'en veut, il le tue (healer 19 amé / 35 soins / 36 appai) il grille ses deux ih, mais il le tue

Moralité (du Troll) :
Ta force monte ?
Tape !
Roi

donc en gros ca sert a rien merci mythic
Snqa
Alpha & Oméga

C'est comme la vivacité qui monte chez les magos
Ca leur permet de taper plus vite au baton...
Bref, ca sert aussi
Grain
Alpha & Oméga

ba c la troisieme stats ki monte tu aurai préféré charisme ?
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

C'est pas la Dext qui monte en 3 chez le Healer, je croyais tiens <sort ses docs> ...
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
donc en gros ca sert a rien merci mythic
Parce que pour ta vision des choses, tout devrait être purement basé sur l'efficacité ultime du perso?
Tu ne voudrais pas que les mages augmente leur constit aussi au lieu de la vivacité?
C'est très bien comme ça, d'ailleurs un healeur/chamy/clerc/druide peut avoir a tapper au CaC et ce, même s'ils n'ont pas de style.
Roi

Le shamy et le druide d'accord, ils ont des poisons, ca aide a soloter, ils aussi de tres bons buffs, le healer na qu'un add dmg...que le healer et le druide ont aussi.
Chisa [OLD]
Bagnard

Le healo spé buff solo du jaune

Avant respec j'étais a 36 en buff, avec buff force/constit + add damage et renvoi de dégâts, bah je te dis qu'en RvR les tanks adverses ont du mal a venir a bout de toi, et si tu sors ton gros marteau tu les manges, lentement, tu grille tes ip, mais tu les manges a l'usure
ou si un assa arrive alors que tu es tout seul a emain, que tu avance pr rejoindre ton groupe, la tu sors le marteau et tu dois taper
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Tut tut, le healer se solote du orange et sans utiliser un seul instant

En duel je bat pas mal de monde, en fait le tout est de tenir jusqu'à la fin de l'endu de l'adversaire, après ça roule tout seule

Je retiendrai la réponse N°1 de Ebus: le healer et le shaman portent de la maille (au lvl 20, comme le skald)
Chisa [OLD]
Bagnard

Oui bon toi loen t'es nain, t'es gavé de pv !
Ganymede
Alpha & Oméga

lol pareil je vois pas en quoi ça gene que la force du healer augmente ^^
on va aps se plaindre de taper plus fort à chaque fois non?
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
"je le trouve un "nul" au cac."
bha ça dépend du type de healer que tu fais aussi... moi je solote très bien du jaune et je me risque même à certains orange (si j'ai de bon bonus et lui des malus)

celui qui me retirerait mes 265 en forces je le maudit jusqu'à là 5em génération de tout ses rerolle
Snqa
Alpha & Oméga

Je connais une guérisseuse qui tapait avec moi les mobs étant jeune, elle lest touchait (parfois entre deux fumble) à 4-5 avec l'addam
Maintenant qu'elle est 50, elle tape toujours avec moi, et tape maintenant a 30-40 plus d'addam
Il n'empeche que quand un tanks lui colle trop a la peau et que j'arrive pour l'aider, elle sort son petit marteau clouté spellé(cadeau que je lui ai fait pour son demi ding 49) et elle tape tape tapeeuuuh c'est sa facon d'aimer... oups
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la force chez le healer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite