JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [IRL]ORCA DIJON la prochaine RSS

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Almeoven
Ouais ben entre nous ca peut arriver a tout le monde ^^

et puis bon, nerf les finelames, parceque malgré ce qu'on dit sur cette classe, tu as etalé tout le monde ce soir la

PS : Sauf badounet ^^
Etaler etaler faut pas exagerer, avec Mad ça se finie à égalité, contre moi y a pas photo, niark niark, Tena c'est bon, mangez z'en
Lien direct vers le message - Vieux
Almeoz [PX]
Roi

Si seulement j'avais regardé les bonus de mon bouclier, j'aurais reussit a stun
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
NEXA
Reine

ouin
Pk vous faites les photos le samedi soir, sans moi?????
Tant pis , au moins j'aurais fait le vendredi enfin la fin de soirée debut de matiné, jusqu'à 11 H du mat lol.
Bon c'est vrai Cradel était fatigué mais c'est pas ma faute à moi ,j'ai allumé l'ordi a la maison , il s'est endormi alors que je lui parlais de SWAT 3 le salo
En tout cas bonne soirée , a par le faite que on ai pas fait une bouffe tous ensemble avant, cetait par petit groupe,

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [IRL]ORCA DIJON la prochaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite