JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Résiliation d'abonnement] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lindir
Alpha & Oméga

Je vous parie ce que vous voulez que une fois que l'opel sera fixé, leur réel avantage sera quelque chose d'autre

Les gens ont toujours une bonne explication sur leur défaite
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Non franchement, le reste peut sembler acceptable...ils ont une spawn list tournée vers l'attaque avec plus de tanks, des avions multirôles (c'est fantaisistes) mais ça n'apporte pas d'avantages décisifs (la preuve, on a toujours tenu plus qu'eux à 50/50). L'opel, c'est dément, c'est tout, je n'essayerai même pas d'en discuter. On a fait l'expérience une fois et ça m'a suffit. Des allemands arrivent plus vite d'une ville à côté que nous en laffly depuis une FB à nous....on était suffisamment nombreux pour le réaliser (toute l'Alli@nce et des gars du Lafayette) et on a perdu Attigny ce jour là pour cette raison. Plein de joueurs sont passé allemands à cause de ça...si votre aveuglement à ne pas comprendre que c'est un jeu pas une vraie guerre où tous les moyens sont bons pour gagner ne cessent pas rapidement, je crains que CRS ne boivent le bouillon...Fait un sondage des gens qui en ont marre et tu verras, c'est édifiant. Et si tu me trouves un germ qui soutient que l'opel n'est pas buggé (ou le terrain je m'en cogne le sac à semence dans la neige molle!), je lui met une bastos IRL! Non, je suis pas énervé!!!
Alpha & Oméga

C'est qui est étrange c'est que sur les forums PS, les gens geulent pas à cause de l'opel.

Et il y a des Axis et des alliés sur ses forums.
Xianigar
Alpha & Oméga

bas la c est facile on recule pars qu'il y a plus d allemand on reprend les vieilles stat 60% 40% tout façon le jeu ne pourra jamais être équitable.
Messer
Alpha & Oméga

L'Opel aide beaucoup les allemands,mais je crois qu'a chiffres équitables,ca se ressentirait beaucoup moins.
Fredo[3DLM]
Roi

Ouais enfin fo pas deconner non plus . C pas l'opel qui kill les S35 , les B1 , les Matty , les A13 , les Ai At ou Aa , qui cappe les flags ... bref la liste est encore bien longue . La seule vraie dif c le nombre , sur tous les points .
Ca sert a koi d'avoir un Opel qui bombarde en off road si on a 2 inf dessus ? Dans le meme genre d'idée , un Opel qui roule a donf en off road avec 20inf dessus c pas la meme deja .

En debut de campagne , les alliés avais l'avantage numerique . La , depuis 3 ou 4 jrs , on dirais que des axis sont revenu de leurs vacances , et de nouveau le front avance au Nord contre les anglos . Tout est une question de nombre a certains moment de la journée .

Non, certes, ce n'est pas l'opel qui cappe les flags, mais maintenant va demander à un joueur allemand de passer, non pas 5 minutes mais 10 minutes pour aller sur un objectif, tu vas trouver déjà, nettement moins de monde pour le trajet.

Le beddy ainsi que les vehicules français, c'est comme le ski de piste, 1 demie-heure de trajet pour 5 minutes de plaisir.
Alpha & Oméga

je suis d accord avec toi que l opel cap pas les flags mais il ly contribue qui transporte les unités a la vitesse de la lumière. ou dans une fb tu entends l opel et op d un coup il est sur la fb et tu as même pas eu le temps de te retourner.
Lehor
Alpha & Oméga

bon au lieu de jalouser (sachant que l'Opel à 90 sur route est réaliste lui et que la moitié des Opels suivent quand meme la route jusqu'à proximité de l'objectif, contrairement aux laffly qui irrémédiablement passent off road )

demandez un véhicule équivalent

le nombre fait la différence à ce jeu et pour preuve quand les ratios étaient allié les allemands reculaient et maintenant c'est l'inverse.

de toute façon, quand on perd c'est à cause du matos en face mais quand on gagne c'est notre uber stratégie
(lol et pour avoir perdu plein de fois allié, je trouve que c'est de plus en plus vrai )

bref pour "tuer" la carte, il faut un max de monde sur un minimum d'endroits.... c'est réaliste d'un autre coté (et cela le sera plus le jour (lol soon je sais) où les infs seront presque sur place (ou à 2 min) et les GHC/AHC choisiront les lieux d'attaques prioritaire
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

demander un vehicule equivalent....... ca me rappelle quelqu un.

Coucou Meldon, ca va? dis si tu rencontres de ces personnes qui sont lassés, dis leur de passer coté axis, pour voir ce qu'est le vrai fun dans ce jeu(pour ceux qui joue souvent infanterie).

Bises a tous les francophones alliés, courageux......
Tangreti
Roi

Allez, à ciao.

C'est bien, mais faut pas déconner. Marre.

You have unsubscribed. Your subscription will expire on your next billing date. Until March 11, 2003, you can continue playing WWIIOL.

If you don't want to unsubscribe, click the button below.
Quicky29
Roi

jouez a WW2 jusqu'au 25 mars, puis passez sur eve

note: ct un message de quicky ex-joueur de WW2 venant de rentrer d'1 semaine de ski et reprenant les cours demain grmff !
YoupiMan
Roi / Reine

c'est marrant, le 11 mars c'est le 25éme anniversaire de la disparition de Claude François.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite