JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Résiliation d'abonnement] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

...

You have unsubscribed. Your subscription will expire on your next billing date. Until July 8, 2003, you can continue playing WWIIOL.

If you don't want to unsubscribe, click the button below.

Oui 8 juillet je sais..

Mais bon si nous sommes plusieurs a faire ce genre de chose peut etre que celà leur bougera un peu le cul !

Ce sont des ricains, ils comprennent quand ont parle $
Lien direct vers le message - Vieux
Fleau
Roi

Game Name: fleau
Status: Active (Unsubscribed)

You have unsubscribed. Your subscription will expire on your next billing date. Until July 3, 2003, you can continue playing WWIIOL.

Idem, ras le bol

Je jouerai encore jusqu'en avril et dès que swg sort je quitte définitivement.
Alpha & Oméga

De toute facon il vous reste quelques mois à juger le jeu...
Xianigar
Alpha & Oméga

sa se passe comment des que l'on se des-inscrit sa coupe tout seul jusqu'au jour J ?
Rikles
Alpha & Oméga

Oui c'est pour ca que j'insiste sur le fait que meme si vous désirez continuez a jouer, faites le..

Les rats entendrons peut etre l'appel.

Meme si vous vous reinscrivez au début du mois prochain c'est pas grave, disons que c'est pour leur faire comprendre que le jeu en l'etat actuelle ne nous satisfait pas, tout comme leur politique commercial.
Xianigar
Alpha & Oméga

je sais pas mais ma prochaine facture est le 4mars donc je clic sur unsuibscribed et je fini ma période c est sa ?
Rikles
Alpha & Oméga

oui
Xianigar
Alpha & Oméga

cdar ta répondu quoi a toutes les questions ?
Xianigar
Alpha & Oméga

bon voila je suis venu au club j en ai moins a tiré lol

You have unsubscribed. Your subscription will expire on your next billing date. Until March 4, 2003, you can continue playing WWIIOL.

If you don't want to unsubscribe, click the button below.

tout façon c est valable jusqu au moi de décembre
YoupiMan
Roi / Reine

ben fleau ?
kes ki ce passe ?

t 'en a marre de descendre des 110 ?
Alpha & Oméga

pas glop pas glop
Fredo[3DLM]
Roi

Ca sert a rien ce que tu fait Cdar . A part polluer ce forum .

Tu a jouer a ce jeu pdt un moment , tu en connais donc tous les recoins . Si maintenant il te lasse , tu est libre de passer sur un autre jeu multi sans pour autant polluer les forums .

Sur je ne sais pas combien d'abonnés , c pas les 5 ou 10 francos qui vont arreter la qui vont faire "changer d'avis" les rats . Mais en fait ils on meme pas d'avis , il font avancer leur jeu . P'tet trop doucement , mais on peut pas dire que c une equipe de dev genre Microsoft . Ils sont pas 50 dans des gros bureaux tout neuf avec une ar salle bourré de matos qui demande qu'a etre utiliser au cas ou .

Il on lancer un jeu , le principe en lui meme , le jeu en fait , est genial et il n'a aucun equivalent . Il font (et j'en suis sur) du mieux qu'il peuvent . Le jeu en lui meme est deja pas mal pousser , bien sur il en manque pour faire une simu WWII , mais il lui faut encore du tps pour ca .
C vrais que pour le moment il n'y a pas vraiment un réel coter strategique . Mais ca va venir et ca ne demande qu'a venir .
Rien que pour de l'inf , j'aimerais que Lindir te poste le nbs d'heure qu'il faut pour terminer completement 1 type d'inf (terminer a 100%)

Mais quand meme , si tu prend le nbs d'unitées que le jeu avais a ses debuts , le systeme de capture , le coter graphique (encore un peut "moche") ... bref , fait la liste de tout ce qui a ete ajouter , moi je dit que le jeu avance quand meme pas si mal que ca . Seulement , tu veut tout avoir en 15jrs . Bon fo pas deconner non plus .

(et hop , j'ai gagner 1 mois de jeu gratos la non ? )
Roi

attendez je fait un pas en Ar

=>

Ok , a force de voir ces menaces pour l'abonnement , je commencais a en avoir pleins le choux ... MAIS , c parce que j'avais louper toutes tes explications sur le post Infantrie .

Donc , si j'ai ete un peut dure ou direct , je m'en excuse Cdar ...

Mais bon c ta faute aussi , pkoi diable poster ca dans :
[Nouvelle] Avancées sur l'infanterie

(Lindir : Et mon mois gratos alors ? non ? comment ca c pas possible !? )

C'est quand meme curieux .

Pile maintenant quand les français ont pulvérisé le front Sud avec un matériel qui est censé etre le moins bon .
Encore un petit effort et vous allez gagner la map .

Regardez les brits - ils sont réputés avoir le meilleur matériel et ils se prennent la pilée depuis quelques jours .
C'est bien que le coté français est bon , non ?
Meldon
Alpha & Oméga

Tous les matériels ont des avantages et des inconvénients. Le seul avantage IRREEL du camp allemands tient à ses opels supersoniques qui amènent des infs plus vite d'une ville que nous depuis une FB.
Après tout est question de nombre.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite