JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 475 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les pretres pour xp rapidement. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nikkau

J'ai jamais dis que le krakra plague faisait pas mal, j'ai dis que c'est là que ça XP le plus vite, suffit de pas se faire attaquer.

J'xp dessus au level 12 avec mon sorcier humain, il y a une technique pour pas avoir à courir, il suffit d'y aller à 2, chacun d'un côté, la bête reste au milieu et hop là 9k chacun.

Ca demande un peu de maîtrise mais avec un bon partenaire ça va vraiment très très vite.
Lien direct vers le message - Vieux
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

Repousser les morts-vivants est-il toujours bugé ( ou illogique concernant les dégats ) en 1.25x ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Rmv bugé... ?
Sybela

J'ai jamais dit que tu avais dit qu'il ne faisait pas mal.
Les sorts d'air lui font très mal au plague...peut-être pas une mauvaise idée d'investir quelques points même si je ne l'ai jamais fait ôO

Bah en x7 j'avais fait clerc et j'ai XP au mauso (nouvelle crypte accessible en 1.25 quand on fait la quête de la Crimonscale letter) et avec la plus grande partie de mes 22 points en lumière je tuais les momies de la zone qui donnent plus d'xp que celle de la traditionnelle crypte en 3 rmv au début et 2 quand j'avais ma tiare et bien sûr l'équipement qui va bien.
Ekaitz
Alpha & Oméga

En 2 repousser, sa devais pas mal tracer l'xp je pense, non ?Ca devait meme etre plus rentable que dans les montagnes de Mordenthal...
Sybela

Oui c'est mieux que Momo mais bon tu as le colysée sur KC au lvl 50 donc bon
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je sens une pointe d'ironie, surtout quand on sait que beaucoup n'ont (ou n'auront) pas d'xp au coli sur leur serveur...Pfff, vénard
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les pretres pour xp rapidement.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite