JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Atreyou
Bagnard

Citation:
Alors comment se fait il que chaque fois que je me connecte je tombe sur un violet qui se fait un plaisir de me massacrer ?
Heuu violet pour un lvl 15 c pas que 40+ .....
Lien direct vers le message - Vieux
Clyd
Alpha & Oméga

non je crois qu un level 19 ou 20 est violet pour un 15
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Mon tit avis en passant :
J'ai monté un sicaire 4x avec ma guilde en passant d'excellents moments même si plusieurs fois nous nous sommes fait exploser par des Pks ... c'est le jeu.

Je monte un clerc full healer qui en est à 26 (30h de played environ), sans grouper particulierement avec ma guilde (qui montent leurs main persos à 50), mais en trouvant plein de joueurs sympas au détour de plein de croisements.

Sur ces 30h de played, je me suis fait pkill 5 fois .... pourtant je passe partout ou je devrais me faire pkill (Prydwen, Tnn Nord, DF, donjons, ...).
Dès que je croise un joueur (gris, vert, bleu, jaune, orange, rouge ou violet) j'effectue soit un "/wave", soit un bjr.

Quand à la fréquentation du serveur, je trouve que le niveau de jeu s'est amélioré avec le départ de plein de gens.

Bref, je me plais bien sur Cam, et je ne regrette pas d'avoir choisi ce serveur et cette guilde
Eldy
Alpha & Oméga

Camlann c'est tip top , domage qu'il n'y est pas plus de joueurs zen, persistant et téméraire .
Pitié si le serveur ne vous a pas plus arretez de le dénigrer et de le comparer a un Quake like , il a des défauts certe mais il est tout a fait jouable et amusant pour peu qu'on ne se prenne pas trop au sérieux . Arretez de décourager les eventuels motivés par le serveur et que tout le monde soit gentil avec les gris ! (meme si il me le rende tres mais alors tres mal )

Camlann c'est le paradiz viendez y !
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

super
Lt Columbo il a pas compris.

Il faut dire que Camlann est un super serveur avec une super ambiance.

C'est tellement bien que plus personne n'y joue.

Les violets n'attaquent jamais les plus petits qu'eux... ou alors ca se saurait ....

Je ne dit pas que Camlann est un mauvais serveur, j'y ais moi meme pris beaucoup de plaisir à monter mon moine jusqu'au Lvl 36.
Mais bon on y perd plus de temps qu'autres choses. Mourir ne me derange pas mais refaire des 100aines de Km pour revenir sur les bons spots toutes les 5 min c'est gavant.

Mais vous y faites quoi ?? Quel sont les objectifs de vos guildes respectives ??

Moi je dirais que le serveur etais super au début car il y avait Beaucoup de monde donc une ambiance bordelique mais rigolote car tout le monde courait dans tous les coins.
Aujourd'hui ca doit etre mortel vu la fréquentation.

Enfin pour ce que je dit :

Camlann c'est supeeeerrrr...
Atreyou
Bagnard

si t'aime pas camlann ne vient pas, mais degoute pas les autres stp merci.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Camlann est un serveur très bien si on supporte d'être PK donc si on en accepte les règles.

Il est très très rare (je dirais de plus en plus rare) que les actions suivantes se produisent :

- XP Kill
- Gray Kill
- Rez Kill
- et même, parfois, si tu ne représente pas de danger immédiat et que tu es no-reward, les guildes les plus PK te laisseront passer.

Le plus dangereux pour toi sur ce serveur, ce ne sera certainement pas les guilde ayant plein de levels 50 mais les joueurs solo. Beaucoup n'hésitent pas à tuer tout ce qui bouge.
Heureusement, les joueurs solo sont une minorité et plus tu monte en level moins tu en vois.
Filomena Quay [IM]
Reine

J'ajoute que ce qui me semble primordial pour y survivre le mieux possible, c'est l'information (localisation des spots, programmation des trajets notamment), la rapidité dans les déplacements et ... avoir des compagnons de chasse.

En cela, il est nettement plus difficile de débuter DAOC sur Camlann que sur un serveur non pvp.
Se guilder aussi, est un réflexe qui aide beaucoup.

Pour ma part, je ne trouve pas que les actes de kill "gratuit" sont plus rares, c'est juste que nous sommes bien moins nombreux, et que SI est sorti ...
Quant aux tueurs isolés, le truc c'est que nos levels montant, on en est beaucoup moins victimes, je suis encore frappée par le nombre de "gris" (pour moi) qui s'entretuent à tir larigot ...
Par ailleurs, en situation de un contre un inattendu, il a quelques fois de (bonnes) surprises, et cela créée des liens parfois avec des joueurs à qui on n'aurait jamais rien échangé sans ce contexte.
Maintenant, il y a moyen de se débrouiller pour être tué le moins souvent possible, soit en évitant les coins très campés par les pk, soit en connaissant bien les lieux, en jouant sur les timers d'immunité (faut apprendre aussi à aller très vite) et en se déplaçant à plusieurs.

Une fois adapté à tout cela, les avantages de Camlann prennent nettement le dessus : les découvertes de coins jamais vus (à cet égard, c'est quand même le serveur où l'on profite le mieux de SI), le mélange des races, l'attention toujours en éveil, on ne s'y ennuie jamais

Filo
Inguz Morniëo
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Bon ecoute mon ami
Citation:
Provient du message de Atreyou
si t'aime pas camlann ne vient pas, mais degoute pas les autres stp merci.
Ici c'est un FORUM.

J'y ai autant la parole que n'importe qui.

Je ne pense pas degouter les autres joueurs mais leur donner un autre point de vue que le tien si tu le permet.

J'ai été jusqu'au LVL 36 et j'ai joué plusieurs semaines donc j'ai un apercu du serveur. J'ai joué dans une guilde puis sans guilde ...

Tu noteras que je n'intervient pas sur les autres posts (vie interne du serveur) mais quand un "nouveau" joueur demande comment est Camlann je m'exprime.

Par contre, certain Camlanais n'accepte pas qu'on donne un avis négatif sur leur monde. Pourquoi ??

Je te renvoi sur la page d'acceuil de DAOC Europe pour que tu puisse acceder aux pages de statistique de fréquentation du serveur et que tu puisses te rendre compte par toi meme que tres peu de joueurs ont aimés Camlann.

Comme je l'ai deja posté, je suis un "gentil". Je n'ai jamais reussi à pk des verts et bleus, c'est contre ma nature. Donc Camlann m'est insupportable.

Maintenant construit tes réponses et explique nous (comme certain le font tres bien) en quoi Camlann est un bon serveur pour toi plutot que de me dire de me taire. Ca sera surement tres interessant pour les joueurs qui n'ont pas encore essayé Camlann.

PS : Je suis intervenu car le premier post qui n'etais pas pro-camlann s'est vu flammer.
Mais il n'est pas seul.

PS2 : Inutile de me dire de changer de forum je reviendrais

Feroen
Reine

Citation:
Il est très très rare (je dirais de plus en plus rare) que les actions suivantes se produisent :

- XP Kill
- Gray Kill
- Rez Kill
- et même, parfois, si tu ne représente pas de danger immédiat et que tu es no-reward, les guildes les plus PK te laisseront passer.
/agree.
Tiens, par exemple, ce soir: je me promène avec un enchant 48 pour sa quete épique. On arrive près de coruscating mine. Mon ami voit une joueuse verte (c'était une Inguz Momiëo, guilde du sus-cité) et veut tester son dd. Il tape et tue (pas dur, lol).
Je la rez (normal, c mon pote qui a commencé a taper). On rentre et on voit ses amis de guilde tout aussi vert ou à peine bleu. Ben au lieu d'user du pbae on les laisse bien tranquille et on va voir notre mob à tuer.
(On est donc dans le cas que donne Arikel (encore que j'ai pas vérifié s'ils étaient no-reward, ce dont je doute)).

Ensuite, on déboule sur 2 bleus qui xp... Bah, on est pas là pour faire du xp kill, on les laisse tranquille. ARRGG, mais pas eux... ils nous blastent. On en tue un et l'autre s'enfuit. Pour pas se faire kill, il zone in et zone out sans discontinuer jusqu'au moment ou voyant qu'on lâchera pas le morceau, il abandonne. Et après il send "z'êtes que d'affreux pk à vue, j'va l'dire à ma guilde qui va vous KoS".
Attend, c'est qui qu'a commencé là??
(d'ailleurs en discutant avec les Inguz, on apprend que ce jojo les a tués quelques temps auparavant).

Bref, les gros n'affreux violet kill pas tout le temps les gentils bleu et vert. Mais c'est sur qu'avec des gars comme l'autre bleu, le serveur n'avancera pas dans la tuerie courtoise.

A la fin, on a revu notre pauvre verte à Mag mell. Pensez-vous vraiment qu'on l'a rekill just for fun ???
Laadna

Le problème, c'est que votre comportement est complètement chaotique : si on vous voit, on s'attend à se faire charger, donc on charge aussi. C'est un cercle vicieux.
N'essayez pas de vous faire passer pour des saints en nous "épargnant", on en a vraiment pas besoin
Pervx
Alpha & Oméga

Je vait parler honnetement , si vous voyez un WL ,charger le en 1er , c votre seul et unique chance . Feroen a fait preuve d'altruisme ce soir , moi je les aurai tous kill de A a Z sans hesitation un groupe de bleu peut largement se defendre je voit pas pourquoi j'aurai des remord
Ptit-||-Baran [WL]
Roi

Fero tu est trop gentille
Roi

Re: super
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux

Les violets n'attaquent jamais les plus petits qu'eux... ou alors ca se saurait ....

Je ne dit pas que Camlann est un mauvais serveur, j'y ais moi meme pris beaucoup de plaisir à monter mon moine jusqu'au Lvl 36.
Mais bon on y perd plus de temps qu'autres choses. Mourir ne me derange pas mais refaire des 100aines de Km pour revenir sur les bons spots toutes les 5 min c'est gavant.

Mais vous y faites quoi ?? Quel sont les objectifs de vos guildes respectives ??

Moi je dirais que le serveur etais super au début car il y avait Beaucoup de monde donc une ambiance bordelique mais rigolote car tout le monde courait dans tous les coins.

Enfin pour ce que je dit :

Camlann c'est supeeeerrrr...
Rien à dire sauf que je vois en toi le mec frustré qui a pas su pouvoir accepter les regles du pvp.
Perso j'y suis depuis le debut sur camlann et je peux te dire que c'est top !!!
Si tu aimes rvr sur emain G1-Tour-DC-G2 et bien c'est ton choix, au moins camlan tu visites ce que tu veux et quand tu veux avec à la clé de super combat.
Actuellement j'ai 3 perso sur camlan et je suis dans une guilde APK et je ne retournerais jamais sur serveur standard ou c'est tjs la meme chose
On regrette le peu de monde mais au moins il y a plus de ouin ouin car ceux qui sont rester ont accepter les regles, et le chain kill n'existe plus ou trés rarement car ce sont qui sont partis qui faisait du chain kill.
Kaazar
Alpha & Oméga

Re: super
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux

il y a 900-1000 personnes ce qui est un nombre très agréable.

Citation:

Ca c'est objectif comme vision

Citation:
Bataille de guildes, prises de fort et de relique, contrôle de points stratégiques, attaque de mobs épiques (legion, dragon, géants, donjon SI)

Citation:
Là tu n'es plus objectif : tu n'y es pas pour le savoir. Rassure-toi il y a toujours des combats inter-guildes de grande ampleur autour des forts marchands, des guildes qui PK, qui guildes qui antiPK mais il est vrai que beaucoup ont reroll pour tester les nouvelles classes ce qui diminue les fréquentations de haut levels.
Par contre les guildes font plus de ballades en groupes pour visiter les nouvelles zones.

Quant au début bordélique, c'est là que tous les abus dont tu te plainds ont été commis. Je ne suis pas du tout convaincu que c'était la meilleure période.

Citation:
J'y ai autant la parole que n'importe qui
Pas pour dire que Camlann c'est ci, ou c'est ça alors que tu n'y mets plus les pieds. Parle de ton échec mais précise que c'était comme ça quand tu as arrêté il y a maintenant longtemps.

Citation:
PS2 : Inutile de me dire de changer de forum je reviendrais
C'est marrant cette facilité à revenir sur le forum alors que sur le server... Caca dans le pantalon le monsieur ?

Personne ne t'interdit de poster mais par contre on te demande de ne pas extrapoler ton expérience incomplète et finie depuis trop longtemps sur la situation actuelle. Il faut peu de chose pour qu'un avis (intéressant) donne l'impression d'un avis d'aigri. En étant plus neutre dans le choix de tes mots tu n'aurais pas eu une réaction de rejet des joueurs je pense.

Exemple : Camlann est un univers difficile dans lequel la loi du plus fort s'applique. Certains essayent de combattre cet état de fait mais force est de constater que rien n'est fait dans le principe du jeu pour favoriser cette attitude. Personnellement j'ai fait partie de cette catégorie mais ce style de jeu trop agressif, trop tendu, permettant au plus puissants de tuer qui ils veulent sans sommation m'a lassé et j'ai arrêté de rager pou rien. Sache en venant ici qu'il te faudra du courage et de la persévérance, et que même avec ça, ça sera difficile. A toi de voir, mais ne t'attends pas à une partie de plaisir mais plutôt à un challenge difficile.

Je pense que si tu avais dit ça, tu aurais dit la même chose mais sans donner cette impression d'aigri, juste l'impression que ça ne t'a pas plu.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Bonjour Pitit question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite