JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > L'étoile d'Azram RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pumpkins Red
Roi / Reine

Question

L'étoile d'Azram

Bon, j'ai effectué une petite recherche dans les vieux sujets (sans résultat, mais peut-être m'y suis-je mal prise) et sur Terra -Arcanum, mais je n'arrive pas (après de nombreux essais infructueux) à trouver l'étoile d'Azram ( cf: quête de la maîtrise au lancer ) à K'na Tha.
J'ai essayé de faire éteindre les feux par Sébastien ( je n'ai jamais réussi à casser moi-même un objet, est ce possible?) mais cela ne marche pas; il se transforme en "âme sanglante".
J'ai tenté diverses combinaisons, tuer toute la sauvagerie avoisinante, arpenter tout le territoire, et rien y fait!
Voilà, si quelqu'un a un tuyau, ce serait pas de refus....
Merci bien!
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Arf.. je ne peux pas t'aider si ce n'est remonter ton post.
(me rappelle plus) Ben pour casser un objet en revanche, faut se mettre en mode combat, et frapper en appuyant sur shift ou control je ne sais plus trop. Je te conseille d'utiliser le truc volant là... euh.. machin rond et tranchant qu'on lance, il ne s'abîme pas, alors que les autres armes - si.
Korny [PDGC]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
Ben pour casser un objet en revanche, faut se mettre en mode combat, et frapper en appuyant sur shift ou control je ne sais plus trop. .
Presque, c'était la touche Alt
Xeen
Invité

Rassures moi Korny.. euh.. il y a toujours une modération ici ? Le forum va pas s'arrêter ?
Et puis zut je ne sais jamais quelles touches entre ces trois choisir ;
alt : partir
ctrl : rester
shift : me faire un compte masculin
Pumpkins Red
Roi / Reine

Cool! Je suis nul en raccourci clavier!! Je vais essayer ça, je vous dirai si ça marche! Merci!!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > L'étoile d'Azram

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite