Où en est le RolePlay ? [ Kc ]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis quelques temps, nous voyons l'émergence de personnes au titre de "RP Help". Entendons donc par là, Aide-Rp.

Après avoir parler avec eux, ils avancent bien dans le projet mais doivent finir qqch pour SnowFox avant de lancer le projet Rp.

Bref, si un d'eux passent par ici, ou si qqn les connaît ou a des infos, peut-il nous éclairer et nous expliquer où cela en est, depuis le projet d'Alayan ( je reviendrais pas la dessus, je vous invite à en faire de même ) qui n'a jamais vu le jour.
__________________
Ils doivent en parler sur les Forum Kc mais personnellement je ne les fréquente pas donc sinon j'ai remarqué un bon nombre de Rp Help . Espérons que Snowfox va valider le projet .
a par faire mumuse avec les sorts gm, je vois pas trop l'interet des rp helper depuis le temp qu'ils sont la...

apres avoir parlé, j'ai reussi a en tirer une phrase de Valor RoD qui etait: on attend d'avoir nos perso gm pour faire du rp
Citation :
Provient du message de Cali ^^
apres avoir parlé, j'ai reussi a en tirer une phrase de Valor RoD qui etait: on attend d'avoir nos perso gm pour faire du rp
He ben.....pathétique..... Rhianna m'a dit de contacter ce Valor justement pour de plus amples explications..... Wait and see
__________________
Arrow
Pour l'instant les RP Help sont employés à d'autres fins que l'instauration du rp Mais quoiqu'en disent certains ils sont vraiment sollicités. J'espère que bientôt vous verrez à quoi ils ont servi

Bon comme je l'ai dis sur forum KC officiel: si vous voulez du RP, à vous de bouger et de proposer des projets solides à Rhianna, ou aux membres du KC Council (qui se chargeront de transmettre).

Il y a déjà eu des idées de rp proposées ici même sur ce forum, sur 2 post différents (dont un malheureusement a été cloturé). Donc si vous voulez une base sur quoi commencer à travailler, je ne saurais trop vous conseiller de lancer une petite recherche.

Tout est dis pour ma part
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Valor RoD
LOL !
Ce mec fait que me boucler (sans raison VALABLE) et il sait pas parler... et c'est un aide RP ? MDR !
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Un grand nombre de personnes (et à mon grand plaisir) désiraient du Rôle-Play sur KC. Du temps où j'étais dans le projet avec Urza, Arkhon puis Soul-Eater, nous prenions énormément de notre temps de jeux (2 à 3H par jour). Alors nous avons commencé, mais la il n'y avait plus aucun joueur!
Pas grave, peut-être la plus part n'avaient pas d'idées alors nous avons tenté tant bien que mal de réaliser quelque chose de simple et sympa à jouer. Après avoir proposé une idée assez basique de la chose, nous tentions de réunir des joueurs pour avoir une idée sur le nombre qui désirait faire quelque chose.
Et là, rien. Un bonjour sur le cc Rôle-Play ? aucune réponse. Une demande ? aucune réponse.
Nous avions estimé le nombre d'intéréssés à une casi 50aine. Et au final? Peut-être 15, mais pas plus.
La critique est facile, mais croyez bien que lorsque l'on monte un projet et que l'on voit ensuite 2 intéréssés pour faire un Rp de garde, ca en dit long sur la mentalité des joueurs.


Ensuite, les GM & le problème des account ...
Une réponse de Snowfox? 15 jours facilement (si vous ne me croyez pas demandez à Soul-Eater)
Expliquer quelque chose aux GM? ils ne prennent même la peine de lire les mails ...Snowfox même une fois n'a lu que le début de notre mail sans l'explication pour ensuite ,après avoir renvoyé des mails, trouver une réponse 1 semaine après au ton assez agacant, qui nous disait tout simplement que rien ne verrait le jour si nous n'envoyions pas le projet "détaillé". Bref ...
Les account ... tout simplement certain disent que qu'il n'y en a pas besoin. Franchement, ceux là, qu'ils se taisent. Car ceux qui sortent ces conneries, ce sont les gens qui ne font RIEN. (j'en ai vite eut la preuve, après un lot de critiques je me suis rendu compte que les personnes qui pretextaient qu'il ne fallait pas de compte n'avaient jamais participé à des dicustions ou autre chose dans le genre). Non franchement, les comptes GM c'est la base ...ou sinon demandez vous pourquoi les animateurs de Goa en avaient.
Donc tu sais Cali, faire mumuse avec des sorts GM c'est pas vraiment ca. Avec des effects GM pourquoi-pas. Mais avant de critiquer, j'aimerais te voir proposer une idée concrète. As-tu déjà aumoins une fois depuis le début de ce projet proposé des idées. Franchement, j'en ai pas souvenir.


Maintenant ce n'est que mon avis, mais même avec des joueurs motivés, rien n'avancera si les GM ne se décident pas. Et de toute façon, à part répondre 'voyez ca avec les Rp-help', ils ne savent pas faire autre chose.

Voilà, donc Ethanael ce n'est la que mon avis mais n'attends pas quelque chose du projet.
Arrow
Citation :
Nous avions estimé le nombre d'intéréssés à une casi 50aine. Et au final? Peut-être 15, mais pas plus
C'est exactement ça. C'est pour ça que maintenant je vous dis: si vous voulez du RP contactez les membres du conseil en proposant quelque chose et non en disant simplement: on veut du rp

Perso je suis toujours prêt à m'investir là-dedans (mais seulement si vous aussi vous vous investissez) alors n'hesitez pas à me mp ici sur jol, me mailer à ze_freddd@hotmail.com, ou à me whisper ingame tout simplement (mais bien sûr pour me proposer des trucs sympa, j'insiste, pas simplement pour me dire: je veux du rp ).

Quand quelque chose de concret sera fait, je ferais un sondage ingame auprès de tous les joueurs pour voir le nombre d'intéressés, et ensuite j'irais parler à Rhianna.
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Quand quelque chose de concret sera fait, je ferais un sondage ingame auprès de tous les joueurs pour voir le nombre d'intéressés, et ensuite j'irais parler à Rhianna.
J'ai mailer Rhianna suite à ca et je suis prêt à prendre de mon temps libre à scénariser un background et à le proposer à la population Kcéenne. Je vais donc tenter *insiste sur ce mot* tenter *le mets même deux fois* de réaliser quelque chose, car j'espère le sérieux du Kc Concil et des Rp Help, et pas que leur seul but est d'avoir des avantages quelconques.

Le but est l'amusement.

Bref *top chrono* Tentons.
__________________
Citation :
Ce mec fait que me boucler (sans raison VALABLE) et il sait pas parler...
D'après ce que j'ai lu Valor est le chef du conseil des joueurs et pas un RP-Help.
.. Et puis, je vois pas pourquoi un joueur ayant des persos PK ne pourrait pas être un RP-Help ou un GameMaster
Y a pas de chance là-dedans.

C'est une question de quoi ont envie les joueurs.

Si ca tente les joueurs, y a aucune raison que ca marche pas. Si ca se casse la gueule.....et bah tant pis.

Je précise que je suis pas Rp Help.

Ce qu'il faut se dire, c'est que Kc est un serveur qui possède actuellement une ambiance qui ne fait que se dégrader, en partie à cause d'une bande de ***** que tout le monde reconnaitra mais que je ne citerais pas non pas par peur, mais par respect des règles en rouge à droite de mon écran.

Bref, l'ambiance se dégrade, le jeu est en anglais, assez cher, .... Et Ludys va ouvrir. Je pense que n'importe quel commercial se rendrait compte que y a intérêt à se casser le cul pour rester concurentiel et garder la clientèle....les joueurs donc. C'est pour ca que je ne désespère pas certains se voir retirer leur pvp, leurs cris. Et que les Gms vont un peu se bouger pour donner une dimension nouvelle au jeu.

Je suis ptêt utopiste, je serais ptêt décu. Dans ce cas ? Bah, j'éteindrais mon pc, ne renouvelerais pas mon abonnement et voilà.

C'était le ptit discours du jour. Bon jeu à tous.
__________________
Seguraaaaaaaaaaaaa ma chirieeeeeeee d'Amourrrrrrrrrrrrrrrr !!
Tu me manqueeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss troppppppp !!
Je vous fais plein de Bisous à tout les deux, et puis vive le free hein .... euhhhh vive le rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés