JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme d'inscription SI (encore) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bigben
Roi

Probleme d'inscription SI (encore)

J'ai deja lu qq thread qui parlent de problemes pour s'inscrire sur SI (activation de la cle). Et ca fait maintenant deux jours que j'essaie d'activer SI et toujours le meme message quand je me connecte :

Citation:
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
Donc je voudrais savoir, si les problemes concernent tjs tout le monde ou si c'est moi qui ai un probleme de connexion (j'ai deja vide le cache de mon navigateur)...
Alpha & Oméga

Re: Probleme d'inscription SI (encore)
Citation:
Provient du message de bigben
J'ai deja lu qq thread qui parlent de problemes pour s'inscrire sur SI (activation de la cle). Et ca fait maintenant deux jours que j'essaie d'activer SI et toujours le meme message quand je me connecte :

Donc je voudrais savoir, si les problemes concernent tjs tout le monde ou si c'est moi qui ai un probleme de connexion (j'ai deja vide le cache de mon navigateur)...
C'est pareil pour moi , ainsi que pour de nombreuses personnes...

Damon qui a pareil...
Lien direct vers le message - Vieux
Adhemar
Roi

c'est la même chose pour pas mal de monde effectivement...
Prend patience, d'ici quelques jours cela devrait être résolu...
Kcir
Roi

Il n'y a pas de problème d'affluence ça c'est sur ,ils ont laissé un panneau avec une excuse bidon ,c'est limpide ...
Rakay
Alpha & Oméga

Allez y en ce moment la tout de suite, videz l historique de votre liste internet et connectez vous ... Ca va passer après quelques clicks
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme d'inscription SI (encore)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite