JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 661 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > se faire une idée de daoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Danell
Roi

Oui faut essayer , au début tu trouveras peut-etre que l'ambiance dans le jeu est plus tendue que dans AC2 (perte XP en cas de mort..) , mais il suffit de trouver une bonne guilde ou quelques amis pour te conseiller et t'aider a progresser.
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de punkoff
je ne suis pas attirer par le RvR d'Ac2 car il me parraissait completement inutil c'était juste une histoire de PK des gens et de gagner des points. Au bout de 200-250 Pk tu avait droit a un skill de plus qui etait inutil.

Il n'y avait aucun but cetait du camping de portal. Mais la j'ai lut des trucs assez sympas sur les prises de fort et de relic. Donc faut que je test un peut. Si y a une bonne ambienc sa peut etre sympas je suis assez ouvert temps qu'il n'y a pas un sal esprit qui reigne
Alors un conseil, évite Emain Macha. Ca ne te dit rien pour le moment mais croit moi, tu apprendras vite à savoir où ce trouve cette zone.
Ti3gO
Roi

Citation:
Si y a une bonne ambienc sa peut etre sympas je suis assez ouvert temps qu'il n'y a pas un sal esprit qui reigne
Pour le sale esprit évite Camlann (et encore c seulement qques crétins)

Mais tu verras ya vraiment une bonne ambiance avec les guildes ki organisent des sorties etc... ya aussi l'artisanat si tu t'ennuies (koike c aussi ennuyeux a haut niveau) et puis lors des longues soirées d'hiver (ok c passé mais bon...) tu prends plaisir a discuter avec t potes IG
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > se faire une idée de daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite