JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animistes: calmez vous svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sencha
Roi / Reine

on me dit jamais rien, je savais pas que j'avais une soeur jumelle

ceci dit enchantée
Lien direct vers le message - Vieux
Choupsy
Bagnard

Encore testé taleure , je fais mon xp au pbaoe tranquille a muire sur un spot ou y a pas trop de monde (je gère un tunnel en gros) , un animiste arrive , il pose ses merdes a un bout du tunnel et tous les mobs partent en travers .... pbaoe ... aggro .... mort .

Perso si je pouvais je buterais les animistes en KoS , ils me hantent , je drop que des nouveaux loots qua 90 pour animiste et keudal pour moi , ils vident les spots a longueur de temps , ils leechent (meme en involontaire) , ils font des pulls supers dangereux et en groupe ... bof , a part avec d'autres animistes (comme ils sont tous spe en offensif) .
kangt [CMM]
Roi

Salut a nouveau,

pourquoi mettre tous les animistes dans le meme panier?

Perso je ne fais aucune tourelle folle (sauf si groupe animiste ou seul sur un spot de vert bleu), je gere tout a la tourelle controle, en groupe je peux prendre un add , je fais une tourelle de resistance et regen vie je root quand le mob aggro le barde, je suis quasi jamais oom, et de plus je groupe avec des tanks et mago qui sont bien content de mes competences de groupe...

En solo ma technique est plutot la suivante, je pull le mob au dd debuff resist, root reprise aggro par ma tourelle , soin et un ou deux dd, chain jaune tres facile....

Bref c'est vrai on sert a rien....

kangtor
Iguane
Alpha & Oméga

niark la discorde règle sur hibernia on va en profiter

Lyk [1337]
Alpha & Oméga

moi un truc me fait marrer
qd y'a des gars aggro qui foncent sur ma tourelle
manque de bol je la maitrise
de plus elle aggro pas les violets

alors je vois le gars crever devant mes tourelles car il y reste pendant 3 plombes en se demandant si ma tourelle va reprendre l'aggro mais c dommage...

(sinon pour le débat je pense que le pex au FoF tourelles est mauvais, pull dangereux, on fais chier les gorupes a coté, mana qui est toujours vide, enfin le plus important est de pouvoir les placer correctement ce que tout le monde ne fais pas)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animistes: calmez vous svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite