JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1587 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animistes: calmez vous svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirfangs
Je sens le massacre au spot de partha d'ici peut de temps 2 group d'animist vont campé a la ferme encore pire que maintenent. Pour le moment, ca va, mais a Haut lvl, s'ils vont au spot en fm, ils auront interet a faire gaffe ce qu'il pull
Ben, c'est pas ce qui manque, les spots de parthas (j'en connais 4), et les spots hlvl campés par des animistes inciteront peut être à repeupler les marais de cullen.
Enfin, l'animiste ne contrôlant pas ses pets, ben, faut faire avec, il est obligé de pexer de manière statique, donc, il doit se trouver un spot bien peuplé. La solution : grouper avec.
Lien direct vers le message - Vieux
Killian McGregor
Roi

bilan :
la mentalité des joueurs ne s'améliore pas
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

D'un point de vue non hibernien ce topic est poilant du début a la fin (imagine des tas de shampignon sur un camp en train de puller ca doit etre franchement marrant)

Z'auriez pas des photos ?

kirysmina [Storm]
Roi

bah c un mal pour un rendu....

Combien de fois j'ai vu un gars passer avec son mob jaune et orange a coté de mes tourelles histoires de perdre l'aggro....
Et de me le donner dans le meme temps sans se soucier que je sois deja en combat ou pas....

donc... ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

@Ghainor
Va voir la :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=169736
3 animistes en fureur ^^
Killian McGregor
Roi

Citation:
Provient du message de landoreth
bah c un mal pour un rendu....

Combien de fois j'ai vu un gars passer avec son mob jaune et orange a coté de mes tourelles histoires de perdre l'aggro....
Et de me le donner dans le meme temps sans se soucier que je sois deja en combat ou pas....

donc... ^^
bonne tactique je vais la mettre en place
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad
Oui alors pour les fermes partha je vous signale qu'il y en a 3 a hib. Les 2 autres sont un peu moins connues, l'une est apres dl en longeant la riviere et l'autre a coté d'inis. Celles la elles sont bien parce qu'elles sont quasiment tout le temps desertes (surtout a inis)
hop il y en a 4 en fait, la plus connue celle à l'est de mm, celle au nord de DL et deux qui sont cote à cote à coté d'innis (dir nord est d'innis si j'ai bonne memoire) ;-)

Voila voilou
Djo LegadjO
Roi / Reine

<Mode hors sujet On>

huhu J'avais oublié que ca rendais Agro l'xp

Nerf Xp !!
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Celles d'Innis sont moins interessantes, depuis la 1.54 il y a des aggros violets qui se balladent au milieu des parthas , ce qui complique pas mal.
Camera Obscura
Roi

remarque juste mais valable dans les 2 sens.

Cb de fois j'ai vu des mooneurs venir zoner autour des mes tourelles et qui repondent meme pas en send ensuite

Je veux bien faire gaff mais dans c moment la on a des envies un peu .... hard.

Et je precise que je prend des spots libre et / ou pose mes tourelles bien loin, si bien que c moi qui pull et pas elles.

M'enfin maintenant spe Arbo je n'utilise plus que mon pet, les tourelles c mimi et rigolo mais ca consomme et c embrouilles land.
Shinning
Alpha & Oméga

Lol si tu ecris a Goa pour ca ils vont bien rire... car ce n'est pas du leech intentionnel mais soit un bug, soit la vie.
Certe ce n'est pas bien de poser les champi dans un spot, mais soit realiste on le fait pas tous... sinon on meurt vite.
De plus je suis plus souvent mort des aggros des autres... que des miens... car il est vrai qu'ils aiment bien courir vers les champignons.

Qui fait de l'anti jeu ?
Personne je pense, tout le monde utilise le jeu, a la maniere qu'il concoit.

Hibernia et HyBrazil est tres vaste. Hors pour les animistes dont mon reroll en fait parti... fo trouver vraiment un spot adequate... Sans autre mob qui trainent ou volent dans les parages (comme les sporite) qui parfois sont violet... et necessite une longue recherche parfois.

De plus tres souvent on me demande de grouper (ca me change de mon ranger) car les mecs savent tres bien qu'ils vont pouvoir exploser leur xp, et les animistes refusent rarement car ca nous arrange aussi un garde du corps quand ca devient... Chaud.

<<Bosquet Animiste en devenir.>>

Pis faut prendre en consideration que c'est une nouvelle classe qui fait un gros pop et a peu pres ds les mm nivo donc souvent sur les mm spot
ca ce calmera avec le temps
Perdigan
Alpha & Oméga

C'est mignon un animiste, je me demandais si ca groupait quand des fois ou c une classe que les gens qui ont envie d'être seule jouent ?
Seb-N7
Alpha & Oméga

j imagine m pas sur le serveur pvp car en plus des leech tu te prend sur la tronche aussi
Microbella
Reine

Cette classe est très peu joué en PvP car les buffs des pets touchent le royaume (ie même les ennemis).

C'est le bordel complet la bas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animistes: calmez vous svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite