JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animistes: calmez vous svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélia
Alpha & Oméga

Les spéc. Arbo. n'ont pas besoin d'utiliser les tourelles dd en Sylv.
A plus haut level elles prennent trop de mana (le focus ne marchera pas bien puisque qu'ils n'ont qu'un en Sylv.)*. Autant utiliser le bomber.

*Sauf si Spellcraft... Et encore je ne suis pas sur...
Lien direct vers le message - Vieux
CNLNN
Alpha & Oméga

Ca fait partie du personnage, me mettre a l'écart c'est me placer dans des spots n'ayant aucun intérêt. Le multipull est le principal intérêt de l'animiste. Ce n'est pas l'égoïsme que d'utiliser les capacités du personnage( le même type de débat a eu lieu au sujet du cabaliste ). Si on suit ce raisonnement aucun animiste ne pourra jouer au spot des scarabées près de Ardee, et plein d'autres spot. je fait quoi avec mon perso ? je vais pexer ou ?
Andromalius
Bagnard

Tu groupes.
fraanel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Si il y en a une: tu mets tes tourelles incontrolables plus loin et tu pull avec ta tourelle principale, que tu pets plus pres du spot. L'excuse "je peux pas controler mes tourelles" n'en est pas une, suffit de les placer correctement.
Je te rassure je place plus mes tourelle directement dans un spot. Et j évite quel soit directement a porté des mobs.
C'est trop dangeureux et ca donne souvent des pull multiple incontrolable. Donc je pull avec mon pet principale.
De plus de facon a maintenir mon camps je suis obligé de passer mon temps assis, de facon a régénéré assé vite ma mana.
Donc au finale un annimiste est obligé pour xp de squaté un endroit préci.

Par contre si tu pull a coté, ca peu quand meme posé un problème car ton mob risque de passé dans la zone des tourelles. Donc la, le problème reste entier.
CNLNN
Alpha & Oméga

Citation:
Tu groupes.
Oui je groupe, d'ailleurs ce matin j'ai fait le spot de Ardee avec un faucheur et un champion qui étaient tous les deux ravis de l'xp et de la vitesse de chain des mobs. J'avais oublier de préciser que j'invite les gens à grouper pour profiter de xp quand je m'installer sur un spot avec mon armée privée.
Kerindra
Alpha & Oméga

C'est pas avec SI et l'animiste que le GB de base se pointe devant toi -qui chasse tranquillement depuis un bout de temps- et te vide le spot sans rien demander ... ou même te traditionnel leecher .
C'est pas nouveau, juste plus flagrant.
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Tu groupes.

vi moi c ce que je fait je groupe.. des animistes comme ca masse tourelle en plus mdr :bouffon:

enfin tu groupe les 2/3 faucheurs du coin que ca pourrait gener et hop chain chain chain :bouffon:
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirfangs
Je sens le massacre au spot de partha d'ici peut de temps 2 group d'animist vont campé a la ferme encore pire que maintenent. Pour le moment, ca va, mais a Haut lvl, s'ils vont au spot en fm, ils auront interet a faire gaffe ce qu'il pull
Aucun risque pour la FM

Les tourelles incontrolables ne pullent que les mobs vert a rouge. Les viovio pas.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil'
Aucun risque pour la FM

Les tourelles incontrolables ne pullent que les mobs vert a rouge. Les viovio pas.
zut moi je voulais voir les tourelles sur oeil de braise
calimerisme
Roi

Y a pire
a présent faite même attention quand vous fuyez car les animistes rouspéterons car ils auront aggros les mob qui vous course avec leur 6 pet incontrôlable qui couvre prêt de 1000m de rayons et se sera de votre faute pas la leur .
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirfangs
Je sens le massacre au spot de partha d'ici peut de temps 2 group d'animist vont campé a la ferme encore pire que maintenent. Pour le moment, ca va, mais a Haut lvl, s'ils vont au spot en fm, ils auront interet a faire gaffe ce qu'il pull
Oui alors pour les fermes partha je vous signale qu'il y en a 3 a hib. Les 2 autres sont un peu moins connues, l'une est apres dl en longeant la riviere et l'autre a coté d'inis. Celles la elles sont bien parce qu'elles sont quasiment tout le temps desertes (surtout a inis)
Narrateur.69
Roi

Si vraiment ils sont si gênants avec leurs tourelles qui pull tout c'qui bouge... groupe avec eux
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

personnellement quand un animist fous ses tourelle en plein milieu du spot ben je vais pullez un ou deux mob viovio et je lui amène dans ses tourelles , en général y recommencent pus ( je leur demande poliment avant bien sur ) , ceci dit g vu des annimist très bien organisés qui ne gênait strictement personne
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Quand je pull et qu'une tourelle vient leecher, c'est TON probleme, pas le mien, c'ets du KS car c'est moi qui ai pullé le mob. Donc, nom a la FAQ car j'en ai marre

Si tu veux passer pour ridicule, c'est la solution à faire...
Tu causes avec les animistes pour leur expliquer le probleme ou tu vas sur un autre spot...

Goa s'en bat le cil des leechs, il n'a pas à faire le gendarme au moindre probleme relationnel ...
Narrateur.69
Roi

Bon ya cb de personnes qui sont dérangées par les animistes ?
Parce que si les gens les aiment pas bcp, je reroll animiste moa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animistes: calmez vous svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite