JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gildor [acp]
Roi

Re: Le vrai avenir d'AC2 :
Citation:
Provient du message de Bambi
ca s appel Lord of the Ring, et oui, les 3/4 des effectifs de turbine travaillent dessus, il reste tres peu de personnes pour s occuper d AC2, en plus c la guerre entre microsoft et turbine, turbine voulait 6 mois de plus avant de release ac2 et ms les a forcer a le faire avant, now ils se tirent ds les patte, je me demande meme dans quelle mesure turbine ne cherche pas a saboter le jeu pour faire chier ms, ce qui est sur c que turbine ne veux plus bosser avec crosoft, tte ces infos viennent de gens qui travaillent chez turbine mais je peux pas en dire plus, et avec le peu de gens qui restent pour bosser sur ac2 ne vous attendez pas a avoir des patchs de fou ds les mois a venir, je comprend mieux pkoi les gars corrigent pas les bugs et preferent nerfer a la place : ca va plus vite.

dsl de casser le reve de certains mais cette fois le jeu ira pas en s ameliorant =/
Non mais je rêve,

Désolé Bambi, c'est vraiment pas dans mon habitude de flammer ou de critiquer ouvertement un post d'un autre joueur, mais as tu ce qu'on appelle communément DES PREUVES.

Je ne pense pas que tu ais un tant soit peu remis en cause les infos que tu as obtenu, et si ça avait été le cas, la moindre des chose aurait été de nous prouver tes dires.

Deuxième chose, as tu une notion de la portée de tes dires sur un forum aussi fréquenté que JoL.

Donc pour résumé, je considère que ce post n'a pas lieu d'être, sauf preuve à l'appui, et encore... Y a des tonnes de personnes qui adorent ce jeu, je trouve petit de leur filer des infos du genre "désolé de vous casser le trip, mais le jeu auquel vous jouer va fermer ses portes, c'est un copain de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qui me l'a dit" .

Sur ce, /desagree et no respect pour une attitude puérile
Lien direct vers le message - Vieux
Smoking Bull
Roi

salut,

tout dabord bonjour a tous car je suis nouveau sur ce forum, jme suis inscrit car jtrouve ce forum interessant et trouve des gens sympathiques a lire, mais c'est pas vraiment le but de mon post..

jvoulais juste dire que :

comment des gens qui se plaignent tout le temps et qui resilient leur abo au bout de 3 mois peuvent contribuer aux developpement d'un jeu ou/et permettre aux dev/editeurs d'evoluer en bien. Au lieu de spéculer betement sur un truc qui est encore au stade de projet, ou denigrer un jeu qui vient juste d etre lancé... poster des trucs constructif pour aider les dev... ou voir mieux mettez vous au codage et montrez nous cque vous savez faire... la critique est toujours plus facile que la création... et bizarrement les gens qui critiquent ne font rien de constructif (car trop occupé a critiquer) donc ceci est un message pour eux, laissez donc les gens sympas et constructifs poster et vous bah allez jsais pas ou mais jvois pas le but final de poster des trucs lourd a longueur de journées et basé sur vos propres spéculations....

salut....

et bon courage au autres qui essayent de transmettre une bonne ambiance et qui font avancé la communauté universelle des mmorpg..
snsTENEBRAEsns
Roi

je sais pas si ce post à tort ou raison en tout cas ce queje sais c est qu il y a peril en la demeure si turbine ne change pas rapidement son fusil d epaule

j en suis le 1er desole car je trouve ce jeu tres beau avec un veritable potentiel mais comme beaucoup je ne patienterai plus tres longtemps la concurrence arrivant en masse

C u soon
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Re: moon ---------> a chier
Citation:
Provient du message de athares
chaque post que tu fais c pour descendre le jeux pour rien gratuitement comme ca pour le sport
tu m'enerves
tu n'a qu'a t'inscrire a la beta shadowbane ;-)
ou bien encore faire un rerool
avec un template ridicule comme tu avais sur ac1
moon le sho staff en spe ;-)
D'une il était pas staff en spé et avoir fait ce qu'il a fait avec un template pas génial est d autant plus respectable
De deux, ya bcp de gens qui ont entendu parler de Moon X L ... mais toi t'es qui ? un illustre inconnu ? un mec qui c fait loot sa matty coat a baishi ? un mec qui a jamais dépensé l'entrée du BSD parcequ' on campait ?
Et si il descend le jeu ce n'est pas gratuitement c'est parcequ'il ya bcp de choses qui ne vont pas dans AC 2

Citation:
Provient du message de Smoking bull
Au lieu de spéculer betement sur un truc qui est encore au stade de projet
Vi on est d accord AC 2 est une béta payante
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

Citation:
comment des gens qui se plaignent tout le temps et qui resilient leur abo au bout de 3 mois peuvent contribuer aux developpement d'un jeu ou/et permettre aux dev/editeurs d'evoluer en bien.
en leur donnant 39€ + 13€+13€ sans prendre de bande passante sur les serveurs, sympa non ?

ça leur permet de payer des heures de développeurs histoire de finir le jeu pour les autres.
Aaroch
Alpha & Oméga

Ne vous inquiété pas pour l'avenir de AC2 il a été planifié à l'avance.

Serieusement un projet logiciel, même de jeux, existe d'abord sur papier. Il y a plusieurs phase avant le développement, notamment la spécification et la conception.
Et pour qu'un projet intéressent les investisseurs, il faut que ce dernier soit rentable le plus rapidement possible mais aussi dans la durée.

Alors je ne pense pas que Turbine aient réduit l'équipe qui s'occupe du suivie de AC2 (d'ailleurs il embauche).

Pour finir il faut dire que le mmorpg sur le seigneur des anneaux est en phase de conception, et généralement cette phase ne requière que peut de ressources humaines (c'est surtout la qualité qui prime sur la quantité, enfin s'il ne veulent pas perdre trop de temps et par conséquent de l'argent).

Mince je viens de me relir c'est chiant ce que j'ai marqué
Désolé, allez je sors.
darhn
Roi

SCOOP!!

il y a le choux du hamster de mon grand pere qui est super pote avec la prod de star-ac, ca sera loana la finaliste cette année!!

Bon allez serieusement bambi, balance nous la boite qui t'embauche pour detruire AC2?
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de darhn
SCOOP!!

il y a le choux du hamster de mon grand pere qui est super pote avec la prod de star-ac, ca sera loana la finaliste cette année!!

Bon allez serieusement bambi, balance nous la boite qui t'embauche pour detruire AC2?
Au début Verant voulait nous payer pour qu'on détruise le jeu sur le forum mais au final ils ont payés Turbine pour qu'ils le détruisent avec leur patch car ca va sacrément plus vite
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigrou X L
Au début Verant voulait nous payer pour qu'on détruise le jeu sur le forum mais au final ils ont payés Turbine pour qu'ils le détruisent avec leur patch car ca va sacrément plus vite
Mdr!!!!

Non serieusement, je pense que dans quelques mois (je ne sais pas combien ^^ peut etre le mois prochain ) AC2 sera un tres bon jeu, accessible a tous et ou on ne s ennuie pas au level 40+.

Il suffit d etre patient.
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de rthemis
Mdr!!!!

Non serieusement, je pense que dans quelques mois (je ne sais pas combien ^^ peut etre le mois prochain ) AC2 sera un tres bon jeu, accessible a tous et ou on ne s ennuie pas au level 40+.

Il suffit d etre patient.
Oui c'est le 15 avril y aura un gros patch qui s'appellera ....... SWG
Acalon
Alpha & Oméga

Asheron's Call a été applaudi par une grande partie de la communauté Anglophone parce qu'ayant un des rp les plus aboutis et un patch mensuel qui faisait découvrir chaque mois d'autres facettes de jeu;

Asheron's Call2, pour l'instant, en prends le même état donc pour ma part je ne vois pas de soucis
darhn
Roi

Acalon, venant d'AC1 (2 ans de jeu dessus) j'ai pas bcp vu de RP dedans!

par contre si tu parles du lore (histoire de Dereth), c'est vrai qu'il y avait de quoi ecrire une encyclopedie!
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darhn
Acalon, venant d'AC1 (2 ans de jeu dessus) j'ai pas bcp vu de RP dedans!

par contre si tu parles du lore (histoire de Dereth), c'est vrai qu'il y avait de quoi ecrire une encyclopedie!
Vi je parlais de rp plutot dans le sens lore, histoire de dereth tout ca
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Ca par contre c'est vrai qu' AC a un background particulièrement détaillé et sympa à lire .
athares
Reine

lol
De deux, ya bcp de gens qui ont entendu parler de Moon X L ... mais toi t'es qui ? un illustre inconnu ? un mec qui c fait loot sa matty coat a baishi ? un mec qui a jamais dépensé l'entrée du BSD parcequ' on campait ?

tigrou a ----------------> chier
...

possible que j'ai deja perdu une matty quand j'etait level 20- ;-)
et le bsd c'etait plutot moi qui le campait et empechais vos noob de rentrer dedans ;-)
et vos rerrol a 5 franc et puis le seul truc que vous aviez c'etait une xp chain alors vous etiez haut level mais a coter de ca vous etiez a chier en pvp
le seul truc c'est que avec 20 level d'avance on a bcp plus de chance de gagner et puis c'est bien dommage que j'ai plus garder mes screenshoot
... corpse of moon xl killed by athares ;-)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Le vrai avenir d'AC2 :

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite