JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 862 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelle] Avancées sur l'infanterie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leclerc
Alpha & Oméga

Meuh non Cdar, pas de panique, je trouve ca plutot sain que tu fasses cet acte de militantisme. J'avais bien compris le système (se désabonner, sans réellement le faire ).

Il ne faut surement pas fermer sa gueule, ce serait criminel, mais il faut essayer de faire avancer les choses. Faire du lobbying en envoyant des infos (c'est comme ca que notre duo infernal nous a modifié certaines optiques).

Moi en fait, j'aurais tendance à prendre le contre pied en disant, plus on ammène de monde, plus le jeu se développera vite (en emettant les réserves d'usage sur le graphisme et tout le toutim). Donc faites la pub, parlez-en autour de vous (oui je sais c'est déjà fait!!) et plus on sera de fous, plus les rats auront de sous et plus le jeu avancera vite.

ifq? T'es encore là toi? Hehehe, Lindir doit avoir raison, impossible de te débarasser de cette drogue pourtant si mauvaise d'après toi!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Xianigar
Alpha & Oméga

c'est vraie que l on peur faire de la pub mais mes amis vont me détruire si ils trouvent le jeu bugué etc et vont me dire attend tu ma fait perdre des sous pour sa lol. enfin faut trouver les bons arguments c est le jeu ou on peu trouver plein d astuce pour gagnié ( Bug et en plus c est autorisé)
Ranulf [HAs]
Roi

Je vous comprend pas les gars.... Vous pensez reellement que les rats ne font pas leur possible our nous satisfaire????
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Xiani, a toi de te montrer objectif et BOONE FOI lorque tu leur aprles dy jeu.... si tu ne fais qu'evoquer les mauvais cotes ....
pifou2004
Alpha & Oméga

Une précision pour ceux qui pensent que 10, 3 ou 2 francos qui coupent leur abonnement n'a aucun effet. Vous votez quand même, non ? Et pourtant l'effet est plus minuscule encore. Alors assumez vos choix, que vous soyez seul ou non.

Personnellement, un simulateur qui m'emmène pendant 10 min sur le théâtre d'opération tout ça pour me faire tuer par un ennemi qui a traversé un mur.....30 min de transport dans un B1, tout ça pour arriver sur le terrain et me faire clipper par un k3Wl dooood....

Y a des limites à l'enthousiasme.

Plaçe aux jeunes, en arrêtant de jouer, on pourra fournir de l'argent à d'autres développeurs qui eux pourront nous fournir quelque chose de réellement valable. Et lindir, tu disais toi-même il n'y a pas si longtemps qu'il ne fallait pas juger un jeu avant qu'il ne soit sorti. Il faudrait tout de même garder une ligne dans tes propos, tu ne crois pas ?
Lindir
Alpha & Oméga

Je n'ai pas changé d'avis je pense toujours qu'il faut pas se dire que SWG PS etc.. sont géniaux avant qu'ils soient sortis
Wonderchris
Alpha & Oméga

Personne n'est forcé de payer à ce que je sache donc si vous estimez ne pas en avoir pour votre argent point barre maintenant vous avez le droit de donner votre avis mais bon poussez pas bobonne dans les orties non plus les amis.
J'estime que ce jeux vaux bien ces 12 euros par mois même avec ces bugs, qui la plupart du temps son l'oeuvre de trou du pet d'exploiteurs.
Le temps des Pz Volant , des EI avec une fusée au pet tellement ils courrent vite et Fairmile genre USSEnterprise ainsi que des fossés est fini donc au vu des bug que j'ai rencontré depuis mon début à WWII le clipping est chiant certe mais ne rends pas le jeux moin intéressant pour autant.
Wonderchris
Alpha & Oméga

Lindir SWG sera super car c'est SW point barre!
comme WW2Online est super car c'est la Blitzkrieg!

bon c'est vrai j'avoue que le coté obscur m'envahi ,je suis de très mauvaise foi.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wonderchris
Fairmile genre USSEnterprise

Snif la belle époque....
Alpha & Oméga

WOnder, Je paye, j'ai le droit de critiquer.
Je paye j'ai le droit de raler.
Je paye bref je n'ai plus aucun devoir envers CRS et wwii.

Je ne veux pas arreter je veux améliorer.
La ou vous vous dites parce que
Je demande pourquoi .

Je me répète
Il n'est pas normal que le jeu soit axé sur les engins a moteur.
A ce que je sache les bonhommes avec les flingues il y en avait un grand nombre et pas armée comme en 1917.
Sinon juste un truc que je trouve chiant aussi ..
Pourquoi il n'y a pas d'ia transport pour l'infanterie..
Messer
Alpha & Oméga

Cdar:t'aimerais que le trajet de l IA soit campé par un ou deux malins ?Prendre les Opels c'est pas si tuant non plus
Rikles
Alpha & Oméga

Ouai c'est clair que c'est pas si tuant, mais vu que de l'infanterie il n'y en a pas tant que ca, je suis souvent seul en inf pour les attaques..
De plus l'apport d'infanterie serait plus régulier
Et surtout ca m'eviterai d'attendre comme un con a la fb.

Et les chemins aléatoire ca existe ..

La dessus on va encore me dire que c'est moi qui deconne..
N'oubliez pas une chose, tous les donneurs de lecons, je joue depuis le debut a ce jeu, je le connais aussi bien que vous..
C'est ce qui me donne la possibilité d'en parler de cette facon
Lindir
Alpha & Oméga

En tout cas Cdar des fois je payerai bien 13 dollars par mois pour ne plus t'entendre couiner à tout bout de champ

C'est d'un lassant cette mentalité...
Messer
Alpha & Oméga

Cdar:Je crois que des IA Laf ne serait pas une bonne chose,il y aurait trop d'embrouilles...Je crois que l'attrition est le meilleur moyen d'augmenter les vagues d'inf,quand on joue coté axe crois moi les Opels bourrés d'inf en chaine ce n'est pas rare,les Alliés jouent de manière trop éparse.
Rikles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir
En tout cas Cdar des fois je payerai bien 13 dollars par mois pour ne plus t'entendre couiner à tout bout de champ

C'est d'un lassant cette mentalité...
TU n'es pas obligé de me lire, si mes posts te dérange..
Tu préfères peut etre que je la ferme parce que ca ne te colle pas ?
J'ai fait de la pub pour ce jeu et il n'y a pas si longtemps, mais bon, au bout du compte, rien ne change..

il est clair que ca doit t'emmerder pas mal ce genre d'agissement, repondre a des questions etc...
En meme temps, vous nous peter les rouleaux avec ce jeu soit disant "Historique". Ce jeu , dont l'unique but est j'en ai l'impression, de gonfler l'ego de quelques un ici qui affiche leur kill et/ou leur tactique dernier cri, n'a rien d'historique.. en fait si, un peu le matos, et l'epoque.. mais a part ca mon cul ..

Quand a dire que ma mentalité est lassante, ouai c'est clair, ce qui me lasse moi c'est de ne rien voir venir malgré les incessantes promesses.. Mais il faut que je ferme ma gueule parce que ca derange sa majesté ?

Ah oui il faut aussi que j'arrête le jeu, parce qu'une partie ne me plait pas selon certains..
Rêver pas les cocos vous vous ferez mettre jusqu'au trognon par CRS.

De toutes les features prévues seul 1/5 seront un jour réalités.
Quand a me faire un cours sur les mmorpg, je n'ai pas la science infuse, mais j'ai cependant assez d'experience depuis 1999 dans ce genre de jeu pour me faire une idée.

En bref et pour conclure lindir :
[Modération car insulte envers Lindir], j'ai pas de compte a te rendre, ce qui n'est pas ton cas, du moment que j'ai payé à l'entreprise qui t'emploie.

Dire que je couine ca te va bien derrière ton clavier.

Oh regarde un beau smiley :

Quand au personne qui trouveraient mes propos un peu déplacé ou agacant et qui aurait l'idée de poster a ma suite des propos semblable a ceux du sus nommé, quand a mes "couinements", je les invites a m'envoyer un mp.

A bon entendeur.

VTFE
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelle] Avancées sur l'infanterie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite